TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:58

Bonjour à tous !

Je me permet d'attirer votre attention sur un concours sur la page facebook de GARDICANIN, tout les mois, des concours différents, celui ci, le principe est simple ( peut être un peu bête... mais bon ! ) le but est de cliquer " j'aime " à l'association de votre choix ( il peut bien sûr y en avoir plusieurs ! )

Y est inscrit en ce moment des associations que vous devez surement connaître ! ( mais pas trouvé d'asso nordiques sauf erreur de ma part )

Pour ma part, j'ai inscrit l'association SOS Décharge même si je sais qu'on a peu de chance de gagner car nous sommes pas très connus....
En ce moment des chiens certains chiens sont atteints de cette maladie la "dirofilariose" et c'est pas évident, donc qui ne tente rien n'a rien. (message perso: Je fais un petit clin d'oeil pour TRICHKA que vous connaissez sur le forum,qui est à la tête avec d'autres personnes d'une nouvelle association qui vient de naître dans le 52, " les 4 pattes aux pays des 4 lacs " , si vous pouviez jetez un oeil pour découvrir cette association et les aider, merci! )

Toutes les associations ont leur propres besoin, donc je souhaites que celui qui gagnera profite bien du don qui variera entre 500€ et 1000€ pour les LOULOUS.

J'ai trouvé aussi AKITA HOME ! alors l'idée m'est venue de venir vous le dire ici car je n'ai pas vu de sujet ici. Akita home à sa place et sa propre rubrique en tant que chien Spitz et primitif, je pense que nous pouvons les soutenir pour ce concours.

Je parlerais de ce jeu à pascale ( eden valley ) et Colette ( ASCN ) si elles ne sont pas au courant, pour s'inscrire les prochaines mois, ce n'est qu'un jeu, alors si en jouant on peut gagner ce Don qui est nous le savons tous, très important pour les soins des loulous qui sont une priorité ( quand ce n'est pas les factures véto... )


POUR JOUER : il faut " aimer " la page GARDICANIN et ensuite cliquer sur "j'aime" des associations que vous voulez soutenir.

Votez maintenant ! : https://www.facebook.com/home.php#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-vous-pouvez-cliquer-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-association/204284169611558

MERCI A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:01

merci pour l'info!!j'y vais de suite!!
ALLEZ Y, CA NE COUTE RIEN ça!!juste un clic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:09

J'ai complètement oublié VERO aussi, le refuge des lupus ! il faut que tu t'inscrives vero la prochaine fois !! avec tout les chiens que tu as à gerer toute seule (et pas que des chiens d'ailleurs... ) Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:10

merci indalo, tu pourras me dire si tu as reussi ? car en cliquant sur le lien, je tombe pas sur la bonne page. Je crois qu'il va falloir faire ça manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:50


C'est fait pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:14

voté pour sos decharge, akita home et deux autres asso que je connaissais...j'ai mis le lien sur facebook avec un petit mot pour sos decharge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:53

Merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:07

AKITA HOME en est à 228 ! c'est encore insuffisant... comme je le disais à gardicanin, il est pas terrible ce concours. J'éspère que les prochains seront plus constructifs ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:58

si je ne me trompe pas c'est " secours animaux guadeloupe" qui est en tete avec 382 votes, ils sont aussi les premiers de la liste...suivi de "la patte de l'espoir" (370 pour le moment) qui lui est dernier de la liste ....
SOS decharge est à 175...
Mon mari a partagé aussi sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:00

c'est génial pour cette asso, c'est pas évident de faire passer un sos quand on est pas forcément " du coin " .
Je vais me renseigner sur cette association que je connaissais pas. ( sauf de nom ) , l'avantage de ce concours c'est que ça permet de faire de la pub pour découvrir des asso que l'on connaît pas forcément.

J'éspère que le prochain concours sera quand même plus constructif lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:20

Molosse lover's prend le dessus avec 403 votes si je me trompe pas !

c'est marrant comment ça peut basculer très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai   Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:56

Concours terminé !

Gagnant : "Secours Animaux Guadeloupe"

Remercions leur faire play pour le prochain concours ( non inscription ) pour laisser la chance aux autres associations.
Bravo et cela va aider aux loulous !!! Ils sont loin.... mais près du coeur !!!!

sujet à clôturer, merci !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !
» Venez voter pour le concours Nos chiens dans la neige
» venez voter pour Wolfie le chien d'un amie du forum "du molosse au chihuahua"
» Voter pour Zoé!!! :D
» Venez courrir pour la Spa de Strasbourg le 14/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: