TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE

Aller en bas 
+12
coucou56
bonfanti
nathy59
daniel
shana0605
papillon68
Woolf
esiocnarf
melba59520
BOULET60
angulanza
leeloup57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melba59520
Explorateur !!!



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:20

de rien et merci a toi de m'avoir prevenu boulet Smile et oui je trouverai pour mettre des photos c'est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:50



super,,si problèmes n'hesites pas,,,bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:15

test fait ce matin , ok chat, il les ingore ! chiens ok ! calme en box et à en laisse, ne tire pas
husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Hus10
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:39

il est trop beau loulou Smile la darky n'arrives pas a joindre joelle donc on attends des nouvelles là on espere pouvoir le sortir vite et darki va essayer de joindre hélène demain ou apres demain des que j'en sais plus pour notre futur loulou je vous le dit merci pour les photos yoyo bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:25

Des nouvelles pour le beau loup ????? husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:43

non malheureusement je vais encore voir avec darki pour voir ce qu'il se passe nous n'arrivons pas a joindre joelle pour le faire sortir ..... on fait tt notre possible
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:01

Ben merdouille! mais alors???????
faut pas lâcher, comme tu et vous faites! husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 176234
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:04

Merci pour le beau loup et comme dit Bluehusky, ne lachez pas !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:44

non nous n'allons rien lacher on va le sortir de la du moins faire notre maximum .. on croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:49

qui est Joelle??? j ai du rater quelques episodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:03

MENPHIS sur rescue ou l'association sanka nordiques
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:05

il faudrait qu elle se manifeste rapidement car le loulou peut etre en danger alors qu une FA est disponible se serait trop bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:19

j'ai regardé hier elle n'est pas sur rescue depuis le 20 mai peut etre qu'elle est en vacances ,,,???
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:58

je vais contacter une autre personne on verra bien et je vais essayer de recontacter remi ce soir je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:02

bonsoir a tous , ça y'est la situation se debloque enfin pour notre loulou joelle est malheureusement a lhopital depuis 15 jrs donc dans l'incapacité detre disponible et donc une autre dame s'occupe de l'assosiaction des nordiques et darki a reussi a la contacter elle va mappeler demain ou apres demain et logiquement fin de semaine le loulou est sorti de la bas voila je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:24

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 907507 pour le doudou....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:44

tout d abord je souhaite un prompt retablissement à Joelle (en esperant que cela ne soit pas trop grave )
Melba je t ai repondu en MP a savoir que je n ai pas internet chez moi voilà la raison de ma reponse tardive
je croise de nouveau les doigts pour ce beau loulou que cette rencontre se fasse le plus rapidement possible que du bonheur pour vous deux dans l attente d adoptants potentiels
bonne journée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:06

merci avs tous Smile car c grace a vous kque je connais le loulou maintenant qui est en danger je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:55

SOURCE RESCUE


il est réservé pour RDE ils ont des adoptants, il partira peut etre ce samedi.

EST CE TOI MELBA








http://rescue.forumactif.com/t322186-husky-male-5-ans-environ-bethune62.
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=130&t=322186&p=7304133&hilit=husky+m%C3%A2le+5+ans+environ+b%C3%A9thune+62+#p7304133


Dernière édition par yoyo26 le Ven 17 Juin 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:03

non nous on le prends en FA mais si c'est pour samedi oui logiquement c'est pour nous puisque darki viens faire une visite à mon domicile et ma dit pour fin de semaine il serait chez moi donc je ne sais pas je vais voir avec darki
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:22

Je ne comprends plus RDE le reserve en mai le chien se retrouve en urgence de nouveau Melba se propose S EST ok MAIS SORTI SOUS ASSO et revoilà RDE qui de nouveau le reserve le chien partira peut etre SAMEDI je suis tres husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Grrrr03 husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Blahbla3 husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 98202
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:38

je ne comprends pas non plus je vais essayer d'avoir darki ce soir pour comprendre ce qu'il se passe mais s'il est réservé RDE c'est pour pas qu'il soit euthanasier d'àprès mes sources
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:00

Des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:49

des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:24

malheureusement je ne laurait pas puiske joelle etant trop malade ne pe pas le faire sortir mais quelqun la apparement reservé donc il devrait etre adopté voila les derniere news jaurai tant aimer lavoir j'ai fait tt mon possible mais en vain mais vaut mieux une adoption pour ce loulou il le merite
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:38

donc j'éspère qu'on le verra bientôt dans la section les "adoptés et sortis d'affaires"
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:39

je lespere ....
Revenir en haut Aller en bas
 
husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien mâle d'environ 4 ans ADOPTE
» Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER
» URGENT à l'adoption Chien de Canaan mâle, 8 ans. ASSO82 ADOPTE
» ASKI chien husky sibérien mâle de 6 ans .PAR :70 ADOPTE
»  Horton-Hyro urgence pour un jeune chien mâle type husky -59 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: