TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE

Aller en bas 
+12
coucou56
bonfanti
nathy59
daniel
shana0605
papillon68
Woolf
esiocnarf
melba59520
BOULET60
angulanza
leeloup57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papillon68
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:20

shana0605 as-tu déjà été sur ce site pour voir si ton loulou que tu cherches y est


ANIMAL PERDU, TROUVE OU VOLE ? http://leretrouver.com/

bon courage " />
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2009

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:30

j'y jette un oeil.merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:32

de tout coeur avec vous ! j'espére que vous retrouveréz vos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:29

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 1932014821 ,cela fait un moment que je suis les divers posts sur ce husky et que je demande des nouvelles au refuge de Béthune mais tjs rien husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 274372
c'est désespérant !! comment faire pour venir en aide à ce husky husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 763228
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:00

bonsoir, moi j'attends une réponse pour le prendre en FA
Revenir en haut Aller en bas
bonfanti
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : 06250
Date d'inscription : 15/05/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:23

lovesamoyède a écrit:
J'éspère qu'ils trouveront vite une famille .Ils ont l'air adorable husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 3013255478

Je suis intéressé par ce husky,Malheureusement j'habite dans les alpes maritimes.
Merci de me joindre .

pas de no sur le forum husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 386634526 .a demander au staff
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:46

moi jappel lundi le refuge et logiquement je vais surement lavoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:27

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 1932014821 Melba ,oui j'avais lu ça qqpart mais les réponses aux diverses questions se font attendre ....pas facile quand on sait que ce refuge est régulièrement saturé.
j'essaierai de tél demain qd mm et on verra bien ce qu'on me dira.
husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 907507 pour lui en attendant de lui trouver une famille d'adoption husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:30

si bonfanti est intéressé par l'adoption de ce beau loulou et qu'on peut mettre en place un co-voiturage ce serait husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:10

bin moi yoyo a eu le refuge au tel et je dois les appeler et ils feront une previsite dapres ckel ma dit et c'est moi qui doit appeler et pr le covoit on verra apres Smile mais si c pr ladoption c vrai ke je trouverai ça super moi c parcke je ne pe pas non pas ke je ne veux pas Smile voili voilou donc demain je serai koi pr ce loulou si magnifik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Nouveau
Woolf


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Charente
Emploi : Bénévole a la S.P.A.
Loisirs : Les Chiens et surtout la mienne
Fonction dans la PA : Je suis la créatrice du site de la S.P.A. de cognac et sa région
Date d'inscription : 27/03/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:35

melba59520 tu va l'adopter? ou juste le prendre en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-de-cognac-et-sa-region.jimdo.com/
Invité
Invité




husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:30

BONFANTI il serait agréable que tu te présentes aux membres avant de continuer a poster husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 386634526 .


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:32

MELBA je n'ai pas eu le refuge c'est CHIENS CHATS DU 62 qui m'a laissé un message en me disant qu'il fallait que tu téléphones . Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:03

Melba merci de ne pas utiliser un langage SMS
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:20

d'accord excusez moi la je vais appeler le refuge et je vous dis quoi ensuite Smile et je le prends en FA
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:33

j'ai eu le refuge au teléphone et je dois rappeler demain pour avoir une personne qui connais mieux ce qu'il se passe par rapport au chien voila
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:20

ok melba ,je ne vais donc pas les harceler au tél aujourd'hui lol!
j'espère que nous en saurons plus demain sur le sort de ce pauvre loulou " />
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:34

bonjour, la on cherche une assos en urgence !!! pour pouvoir le sortir sinon on peut pas le sortir :( donc la jattends que l'on me rappel pour plus de renseignement et voir ce que l'ont peu faire
Revenir en haut Aller en bas
coucou56
Nouveau
coucou56


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : brignac 56430
Emploi : imtérimaire
Loisirs : animaux,ballade,auto,moto,tuning,
Nom de l\'association : benévol ,
Date d'inscription : 22/04/2009

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:27

yoyo26 a écrit:
au refuge depuis le 05/04/11,,tres jolie , husky ,

trouvé et non tatoué

très gentil, craintif !

il se porte bien mais pas réclamé malheureusement

ok fa sous contrat asso

box 15
husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 1511
forum de béthune :
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/index.htm
http://rescue.forumactif.com/t322186-husky-male-5-ans-environ-bethune62?highlight=husky

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t6163-husky-male-5-ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucou56430.skyblog.com
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:40



yoyo,,,,,,,

la couleur bleue est tres jolie mais pas forcément lisible,,,,

peux tu faire queques choses pour mes petits yeux malvoyants merci a toi

avec mes excuses,mais voiloo,j'y peux rien,,,lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:50

il faut que tu passes dessus avec ta souris et tu vas y voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:55



ben faut deja que j'l'attrape cette souris,,elle court vite,,,,,

merci yo,,,,,yo,,,,,,, husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:45

Bonjour,
Je vais contacté une asso ce soir, je m'occupe pour le sortie du loup ensuite j'irais chez Melba le déposé j'espére juste qu'il soit ok chien .. car déja deux loulou chez moi ^^
voila, et merci de ne pas sumergé le téléphone du refuge husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:48

merci beaucoup darki en tout cas Smile hate de l'avoir parmis nous Smile je tavais mis le lien sur facebook du loulou mais c'est bon tu las trouver tout seul et il est ok chien apparement sur les premieres pages de son post des que tu as des nouvelles de joelle tu me dis quoi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:50

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 907507 DARKI
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:51

Pas de soucis husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 839650
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE   husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:11

darki a écrit:
Bonjour,
Je vais contacté une asso ce soir, je m'occupe pour le sortie du loup ensuite j'irais chez Melba le déposé j'espére juste qu'il soit ok chien .. car déja deux loulou chez moi ^^
voila, et merci de ne pas sumergé le téléphone du refuge husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE - Page 2 386634526

si je puis dire, ça doit être un grognon , disosn veut sa tranquillitée , du moins au départ, donc essaie,les première heures.. je pense plus idéal! merci à toi et bravoooooooo

ya un ptit côté malamute le big.. enfin ça c'est perso! je vois inscrit husky mis ..enin je sais aps trop! mais un gros grognon , ptet ben.. bon courage! et merci à melba! pour lui infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
 
husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien mâle d'environ 4 ans ADOPTE
» Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER
» URGENT à l'adoption Chien de Canaan mâle, 8 ans. ASSO82 ADOPTE
» ASKI chien husky sibérien mâle de 6 ans .PAR :70 ADOPTE
»  Horton-Hyro urgence pour un jeune chien mâle type husky -59 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: