TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Empty
MessageSujet: ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE   ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:43

ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE ANM_PHOTO_49880_1301998737
ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_61592_1301998936
ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_61587_1301998272.
ELEC
.
Date de naissance 01/11/2009

Sexe Mâle

Race spitz

Numéro de puce 250269602913246

Taille Petit

Je viens d'être abandonné au refuge de Vitré .Je suis un peu perdu mais je suis un gentil toutou qui a besoin de la compagnie ,sinon je me fait entendre
Département Ille et Vilaine

Refuge REFUGE SPA LE BOIS PINSON - VITRE

Adresse Route des Eaux
35500 VITRE

Téléphone 02 99 75 21 32 .

.
http://vitre.spa.asso.fr/314-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 7 Avr 2011 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE   ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:31

adopté ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE   ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:02

Je viens de revenir après une adoption d'un jour .

Je vivais dans un appartement et je ne tiens pas en place


ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE   ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:30

J' ai pris contact avec le refuge pour cette petite boule de poils il n est pas encore revenu au refuge mais en accord avec la dame gentille de la spa le petit toutou sera reservé ma porte lui est ouverte je l adopte
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE   ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:32

et bien MARIE l alors tu es super .un grand ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE 386634526 a toi pour ce petit loup ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE 4116166907
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE   ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:50

ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE   ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:45

au sujet d elec il n est pas revenu au refuge j espere que les 1er adoptants l on gardé Je me faisait une joie de l'acceuillir je lui souhaite une bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE   ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEC spitz (m) petit .gentil besoin compagnie (REF35)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ixil, Husky sibérien – Né le 26 Avril 2010/ besoin de compagnie REFU39 Adopté
»  OM Gentil Spitz mâle. REF:83 ADOPTE
» YOUKI spitz (m)3/3/2012/ gentil ok congénères REF:13 ADOPTE
» QUIZ petit x spitz (m) REF:77 ADOPTE
» NOUNOURS SPITZ (m) PETIT 5 ans ( REF41)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: