TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chase The Devil

Aller en bas 
+7
leeloup57
Eliza
huskyland
BLUEHUSKY
frederic
bénédicte
Planète
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:30

sûr pas évident je suis vraiment désolée pour toi c'est vrai que dans la vie parfois ont passe par des périodes où un truc s'enchaine derrière l'autre, mais un jour il y a le bout du tunnel j'éspère que tu vas trouver un bon petit morceau de planète quelque part ou tu pourras poser tes pattes et celles de tes louloups, trouves toi une riche Mr. Green (bon je plaisante sur la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil - Page 3 Animat10



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:23

Merci de votre compassion!


Ce n'est pas la première fois que je pars à zéro!! et en l'occurence, je ne partirai pas à zéro!


C'est un nouveau départ, d'un coté ça fait plaisir, d'un autre ça fait un peu peur..


ça a le gout de l'aventure, de l'inconnu et du challenge!!

Chase The Devil - Page 3 Super12 Tout ce que j'aime! Chase The Devil - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:38

j'èspère que tu garderas tes toutous Chase The Devil - Page 3 619756037 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:46

yoyo26 a écrit:
j'èspère que tu garderas tes toutous Chase The Devil - Page 3 619756037 bonne chance


kesskessa veut dire!! tyé ouf ou koa!!


On est indissociable!

Vous ne les verrez dans vos post uniquement si je suis en pièces détachées à l'hosto, ou bien enfermé dans une boite en bois sous terre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:47

Chase The Devil - Page 3 308473 prends garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:53

yoyo26 a écrit:
Chase The Devil - Page 3 308473 prends garde lol!

Merci..Yoyo Chase The Devil - Page 3 3695256493


allez... on va essayer de s'entrainer..
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:41

Citation :
Vous ne les verrez dans vos post uniquement si je suis en pièces détachées à l'hosto, ou bien enfermé dans une boite en bois sous terre!

Dis pas ça Planète ! Que feraient tes loups sans toi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:06

Kawa a écrit:
Citation :
Vous ne les verrez dans vos post uniquement si je suis en pièces détachées à l'hosto, ou bien enfermé dans une boite en bois sous terre!

Dis pas ça Planète ! Que feraient tes loups sans toi ?!?

Des GROSSES BETISES!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:21

:( J'conclue le Topic..

D'abord une mauvaise et une bonne nouvelle...


Ben voilà, on peut dire adieu à mon vieux Diego, ce pti débile léger avec sa mine de crétin réjouï, fini..

Il aura bien fallu cette petite année, des heures d'entrainements, d'exercices, de sorties..


Aujourd'hui, j'ai un nouveau Diego, Chase The Devil - Page 3 Coucou03 Tout neuf, très réceptif, et surtout confiant et à l'écoute..

Car aujourd'hui: sortie sans laisse, avec bon rappel, marche au pied, et tou ça en forêt!... Chase The Devil - Page 3 Super12
c'est pas arrivé comme ça en 2 secondes.. hein!! ya pa d'magie noire la dessous!! Chase The Devil - Page 3 Mdr93


Maintenant, il a bien compris que c'est Chip le chef!! reste peut-être un pti clash futur à gérer!


Donc voilà, chui content de moi quand-même, content de lui aussi Chase The Devil - Page 3 6802 Je ne m'attendais pas à de tel progrés surtout quand je me rappelle le specimen qu'il était les premiers jours ou il est arrivé parmi nous..


Tout colle bien pour l'instant: il a la pêche, et pourra nous aider à accomplir notre objectif, qui approche à grands pas, qui je pense finira de "réaliser" ce pti streumon, et soudera notre équipe..

J'le réserve quand même pour les ptites courses car il manque un peu d'endurance (max 5 Km en traction)... C'est qu'un border!!! Chase The Devil - Page 3 67899


Chip aussi a bien changé, et pour la première fois hier, je les ai vu se courir après dans une phase de jeux.. tel de jeunes chiens!
Il me fait délirer ce Chip, ce printemps, il a compris qu'il pouvait cueillir des framboises Chase The Devil - Page 3 381178 mais attention... bien.. Délicatement et tout!! Chase The Devil - Page 3 612484

Alors maintenant il essaye tout, fô le voir se dresser tel une chêvre.... les pommes, les prunes, les mures sur les ronces(!!), les noix(p Chase The Devil - Page 3 98202 as bon),

Il est de plus en plus paternaliste, avec le pti Diego, et veille toujours à ses allée-venues quand on est en sortie (il est bien souvent attaché c'pov Chip)


Et Voilà.. Donc nous sommes tous contents!! Chase The Devil - Page 3 Panneau3 Et tous prêts, en forme, on va attaquer ce fameux TDM dans de bonnes conditions..
Reste 15 jours en gros.. Chase The Devil - Page 3 Peureux0 Chase The Devil - Page 3 Mdr93 ARF-ARF.. ça fait plus rire maintenant!! Chase The Devil - Page 3 839650


Donc j'termine et avec Diego et Chip, nous remercions tout le monde d'être tout simplement... un pti peu avec nous...




Ben j'étais pas en vacances.. un peu grave débordé, on préparait l'arrivée du tour de France.. (ça fait 3 mois, mais la dernière semaine, c'était chô), et pi kiné, et pi l'entrainement quotidien, et pis le reste de la vie.. pas beaucoup de temps..ces temps-ci!!

SI-si... j'me suis occupé des t-shirts.. Attends.. ...Attends... Chase The Devil - Page 3 714806 quelques jours encore!!





Chase The Devil - Page 3 Xallgo10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chase The Devil - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:46

Planète a écrit:


Ben voilà, on peut dire adieu à mon vieux Diego

Non mais t'es un malade toi .....avec cette phrase je croyais qu'il lui etait arrivé quelque chose de grave.
Je pense que le fait lacher Diego en liberté c'est plutot cool car le border est un chien super intelligent et obeissant......donc rien à craindre
Cool aussi que l'entente entre les deux aille de mieux en mieux.....toute facon c'est Chip le chef et il va finir par le mater au p'tit Diego Chase The Devil - Page 3 933616397 .........

PS.....au fait tu as enfin recu les papiers pour Diego ????

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:39

bénédicte a écrit:

PS.....au fait tu as enfin recu les papiers pour Diego ????


Loin de moi ces tracas! Chase The Devil - Page 3 308473 Quand j'aurais atterri après le TDM.

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:04

Alors 2-3 nouvelles pendant k'chui par là,

j'ai eu la visite post-adoption pour Diego, mais toujours pas les papiers!! lol!


Entre-temps, j'ai récupérer encore un ingérable qui menaçait les menottes d'une maman et de sa fillette..

Il a apparemment un gros problème d'angoisse, mais ça va un peu mieux!!

fo quand même faire attention au doigt!!
Il fô que jui trouve un nouveau foyer avec quelqu'un qui saura le gérer, et lui offrir les besoins de sa race!



C'est Baloo!! c'est pas un nordique, mais une sacré urgence!

je vous mettrais les détails+tard!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:29

Lol, on dirait que Mowgli ça lui va mieux^^ Ouhlàlà tu parles d'une urgence toi! Bon te fait pas bouffer hein!!! (et les gros ils disent quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:32

oh pauvre louloup il doit être terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:45

J'glisse des nouvelles!

Oui, j'en bave un peu, C'est le gros Chip qui ne sait pas faire des remises en place toutes simples.. Il veut tuer .. c'est tout!
Et le Diego qui l'asticote dés qu'il peut!!

Le pauvre Baloo s'est fait secouer quelques fois, Chip a, du coup, pris de bonnes torgnolles (il lui fallait ça, il fait son sale c..)


encore une ce soir, mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux, j'ai pu l’intégrer parmi nous depuis peu.. C'est chô affraid




Et on a fait de grandes choses!!


Je les ai amené faire du troupeau!!


Pas Chip.. Hein!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Chez un formateur trés bien.. non-non .. un type super qui a pris le temps d'écouter les histoires de ces 2 chiens particuliers.
Il a trouvé Diego "excellent" et était bluffé de son comportement (après les 5 premières minutes de prédation!)

Mais la grosse surprise était ce fameux Baloo! Il s'est révélé FAMEUX !!
Le gars n'en revenait pas!

La surprise est plus surprenante que ça!! Chase The Devil - Page 3 2057068293


Baloo est issu d'un élevage réputé, il est fils de CHAMPION, et, vu sa qualité de travail, il a une trés grande valeur!! Chase The Devil - Page 3 736951
"C'est un chien de concours!" kim'dit!

Donc ce n'est pas un chien qu'on recase comme ça chez n'importe qui, en plus avec ce problème de caractère!! Boulet


Son histoire:


Une minette, en ville s'offre ce chien, pendant 3 ans de sa vie lui offre toutes les occupations possibles, à l'arrivée de bébé, il sera de plus en plus délaissé, dans un appart de 30M², voir frappé, car il a des séquelles louches.
Et ce pov'chien programmé pour le travail, c'est retrouvé enfermé dans la mini cuisine et des sorties réduites à l'hygiene..
Il aurait gniaké la gamine, j'y crois peu !!(un bébé de 9 mois), car vu les chicots qu'il montre , il y'aurait eu du mal de fait!
En tout cas vu l'état d'angoisse du chien, il s'en est fallu de peu!! Chase The Devil - Page 3 Animaux4


Oui Marie-Ange j'vais revenir plus souvent!! vous me manquez aussi, mais j'ai plus beaucoup de temps!


Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:53

Mais il est de quelle race en fait???

Hihihi, le pauv Chip^^

Tu fais du super boulot, vraiment t'as la patience Mr. Green

Bon allez, v me coucher j'ai encore 130 bornes ds les pattes... Bisouuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:05

bon courage à toi et merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:37

Bon courage avec le chip's qu'il se calme oui, OUI trouve quelqu'un de bien à ce Baloo!! et BRAVO jeune homme!! merci des nouvelles, je suis, mais aussi plus le temps au temps!
Fait au mieux Planète, comme tu sais faire!!
A+++ Chase The Devil - Page 3 907507 Chase The Devil - Page 3 873978 Chase The Devil - Page 3 550358 Chase The Devil - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase The Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:36

Chase The Devil - Page 3 386634526 :de penser a nous .courage avec tes chiens
et Chase The Devil - Page 3 550358 a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Chase The Devil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: