TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE

Aller en bas 
+4
BOULET60
leeloup57
papillon68
flo.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:27

X Husky mâle castré plutôt dominant , (un article sur le journal avec photo a été mise ! Mais personne n'est venu Triste )
Pendant ces P.O 1 seule adoption chien
N'est -il pas beau ?
Partir....à cet âge !!! La Présidente des Vaganbons du Lauragais veut de l'aide , c'est une personne qui préfère les donner à des Asso. que de les faire partir par la piqure....A l'aide !
LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE X_husk12.

--------------------------------------------------------------------------------

si adoption : 140 euros tatoués/vacc/stérilisé

contact : 04 68 23 46 05
http://rescue.forumactif.com/t321474-x-husky-de-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11#7124457

http://www.vagabondsdulauragais.fr/

site des Vagabonds du Lauragais
Nous sommes une Association "Les Vagbonds du Lauragais", domicliée Avenue Monseigneur de Lanlge, à Castelnaudary. Vous pouvez nous contacter au 04.68.23.46.05, 04.68.23.68.42 ou 06.18.38.68.52



http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=334095&hilit=lucky


Dernière édition par yoyo26 le Lun 22 Aoû 2011 - 0:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:38

yoyo26 a écrit:
X Husky mâle castré plutôt dominant , (un article sur le journal avec photo a été mise ! Mais personne n'est venu Triste )
Pendant ces P.O 1 seule adoption chien
N'est -il pas beau ?
Partir....à cet âge !!! La Présidente des Vaganbons du Lauragais veut de l'aide , c'est une personne qui préfère les donner à des Asso. que de les faire partir par la piqure....A l'aide !
LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE X_husk12.

--------------------------------------------------------------------------------

si adoption : 140 euros tatoués/vacc/stérilisé

contact : 04 68 23 46 05
http://rescue.forumactif.com/t321474-x-husky-de-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11#7124457

http://www.vagabondsdulauragais.fr/

site des Vagabonds du Lauragais
Nous sommes une Association "Les Vagbonds du Lauragais", domicliée Avenue Monseigneur de Lanlge, à Castelnaudary. Vous pouvez nous contacter au 04.68.23.46.05, 04.68.23.68.42 ou 06.18.38.68.52



________________

JE VEUX JUSTE RAPPELER QU'IL S'AGIT D'UNE FOURRIERE ET LA PETITE ASSOCIATION : "LES VAGABONS DU LAURAGAIS" ESSAYE COMME ELLE PEUT ...DE SAUVER LES LOULOUS ! DERNIEREMENT (APRES LES P.O IL Y A UN MOIS ), ELLE A APPRIS QUE 3 CHIENS ONT ETE EUTHANASIES (SANS QU'ELLE EN SOIT AVERTIE !).
ELLE A PEUR POUR LUCKY , QUI EST UN CHIEN DOMINANT MALE , IL SE TROUVE DANS LE MEME BOX D'UNE FEMELLE DOMINANTE .....CES CONDITIONS SONT BONNES NI POUR ELLE , NI POUR LUI LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:43



flo. a écrit:



Nous aurons de l'aide du refuge d'Hagueneau , (il recherche une F.A ) ,j'ai quand même mis le co-voiturage en place , car très dur à trouver : Castelnaudary (11) / Strasbourg (67):
http://rescue.forumactif.com/t327659-castelnaudary11-strasbourg-67-pour-husky-de-fourriere

Qui peut diffuser ?
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:33

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=321474&hilit=lucky.


Nous avons la possibilité de trouver une place(Nous aurons de l'aide du refuge d'Hagueneau ) pour notre X Husky qui est en fourrière dans le (11).
C'est l'occasion ou jamais pour lui de sortir de ce trou !

http://rescue.forumactif.com/t321474-lucky-croise-husky-3-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11

nous recherchons des que possible,le plus vite serait le mieux afin de le sortir de la fourriere,un covoiturage de Castelnaudary (11) vers >>>>> Strasbourg (67)

http://rescue.forumactif.com/t327659-castelnaudary11-strasbourg-67-pour-husky-de-fourriere

il n'y a que peu de monde sur le post...


X Husky mâle castré plutôt dominant
Il est déjà castré donc peut sortir de suite !
Il a 3 ans et non 4 !
Le pauvre commence à tourner ; pour un husky pas évident d'avoir aussi peu de place , son ancien proprio l'a abandonné car fugueur ...sinon, c'est un très gentil chien avec l'humain et les enfants d'une dizaines années !
.
http://covoiturageanimalier.superforum.fr/t2641-castelnaudary11-strasbourg-67-pour-lucky-croise-husky-3-ans-en-fourriere#16004
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:06

lucky prend la route le 10 juillet 2011 pour Haguenau 67, il fera une nuit d'étape (hotel chez moi LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Amour26 ) et repartira lundi matin 11 juillet à 10h pour Haguenau 67

voilà les dernières news!!!!!!!!!!!!!!! LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 3695256493


je ne sais pas s'il a trouvé un adoptant par contre, mais le refuge de Haguenau est très très sérieux et bien , et il aura plusss de chance là-bas " />
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:10

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:21

c'était trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 619756037
LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 890716

les dernières nouvelles ce soir à 19h15 par flo. sur rescue :
je cite:
On a un problème avec LUCKY , le refuge d'Hagueneau qui devait nous le prendre ferme ses portes pour travaux et plus aucune F.A pour Lucky le dominant mâle :gneuh:
Si aucune solution n'est trouvée pour lui :suicide: nous allons être vraiment dans la M...DE !
A côté de la fourrière se trouve un terrain où une dame avait 8 chiens (la moitié étant sauvages et non sociables), cette dame vient de décéder ; nous ne savons pas encore ce que vont devenir ces toutous....le gardien de la fourrière les nourrissaient depuis qu'elle était entrée à l'hôpital !
Nous aimerions que ces chiens restent là ,jusqu'à leurs morts....mais , nous ne savons rien , car la dame décédée n'avait aucune famille :triste: :drapeau:
A L'AIDE :drapeau:

QUE VA DEVENIR LUCKY !

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:50

les travaux se sont décidés à la dernière minute???? De plus fermeture du refuge en période d'abandon!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:50

yoyo26, LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 907507 beaucoup, Marie-Ange s'en occupe et une solution est probablement trouvée pour Lucky LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 345746 de tout coeur sunny LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:53

croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:35

Je pense que Lucky ira à RENNES !
Alors puisque le 15 Juillet ,je monte sur Paris il faudrait trouver un PARIS/RENNES !
Je suppose arriver sur Paris vers les 16H !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:40

URGENT pour LUCKY .sauvé de l'euthanasie peut sortir de la fourrière que si covoiturage trouvé .c'est très urgent .avant le 14 juillet qui peut aider LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 907507 .





https://www.taigapassionnordiques.org/t21519-recherche-covoiturage-paris-rennes-35pour-15-juillet-pour-lucky-x-husky?highlight=lucky
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:14

Bonjour,
Le vendredi 15 Juillet je monte à Paris avec Lucky un X Husky (dominant mâle , donc cage obligatoire ).
Lucky a trouvé une F.A à FORGE LA FORET (35)(à 50 Km de RENNES), j'aimerai trouvé pour lui un co-voit qui l'amènerai de Paris /Forges ou Rennes ou un Orléans/ Forges ou Rennes .
Je pense que je pourrai être à Orléans à partir de 14H30 .
Ou à Paris à 16H !
Si vous avez des propositions , merci !

JE VAIS FAIRE UN POST POUR LE CO VOITURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:59

comme tu as pu voir c'est fait le covoi FLO .toujours rien???
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:42

voici le message que je viens de voir sur rescue de flo. :
Alors que je m'apprêtais à le monter sur Forge La Forêt (35) sa destination, Hélène m'a appelée à midi m'annocant qu'elle avait oublié de prévenir Valérie que Lucky arrivait le 15 Juillet (Valérie n'est pas chez elle et comme elle veut le réceptionner ), Lucky pourra être pris qu'à partir du 1ER AOUT !

LE SORT S'ACHARNE POUR LUCKY ! QUI VOUDRA BIEN NOUS LE GARDER JUSQUE LA ET TROUVER UN CO-VOIT , APRES :help: :help: :help: :help:

IL Y A LES CHIENS DE LA DAME QUI EST DECEDEE QUI DOIVENT RENTRER EN FOURRIERE :degout: :degout: :degout:

QUE VONT DEVENIR LES NOTRES !!!!!!!!!!

_________________
ImageImage

-----------------------------------------------
CLiquez sur : http://spacarcassonne.e-monsite.com/

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:11

Comme personne ne s'est proposé pour nous garder LUCKY vers Paris en attendant le 1ER AOUT ; je vais remonter une fifille qui a trouvé une famille dans le 72 :
https://www.taigapassionnordiques.org/t21003-farrah-chowchow-x-husky-doit-changer-de-fa-urgent-dept-72#332621


J'ESPERE VRAIMENT QU'ON TROUVERA UNE SOLUTION POUR LUCKY , QUI EN A VRAIMENT BESOIN LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:55

toujours pas trouver de solution pour LUCKY .nous cherchons une personne qui pourrait garder LUCKY jusqu'au 1e aout pour éviter son euthanasie .ensuite il pourra monter
A FORGE LA FORET (35)(à 50 Km de RENNES.la ou il est attendu ..bien sur il faudra qu'il soit covoituré jusque la bas ..
ne pas oublié LUCKY est dominant et parfois attaque les femelles .donc il doit etre seul .
.merci pour lui
LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE X_husk12 :
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:50

Je suis passée à la fourrière hier et j'ai demandé au gardien de sortir Lucky ; le pauvre en ouvrant l'auto pour montrer une caisse de transport , Lucky pensait qu'il allait partir : il a bondi dans la caisse et cela m'a fait de la peine de le faire redescendre LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 619756037 , quand pourrons nous le co-voiturer , sachant que Valérie nous attend à partir du 1er Aout et que l'on trouve personne (à part Delphine qui peut nous faire la dernière partie Poitiers/ Forge La Forêt !).que le week end !
Tout compte fait, je me demande si on a vraiment besoin d'une caisse de transport ; je pense que dans un coffre avec grille de séparation , c'est faisable (Lucky sera tellement content de partir de là !).

Voici une petite vidéo ; je n'ai pas pu le prendre quand je l'ai promenée ; mais il tire comme un Husky lol! , sinon c'est un chien Très Dominant , mais meilleur ami de l'homme (un peu brusque pour des enfants de moins de 7 ans environ ; enfin je m'avance un peu trop ! Il me tarde que Valérie s'en occupe pour voir comment il va évoluer , il paraît qu'elle fait des merveilles LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Panneau3 ).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:55

LUCKY ne partira pas chez Valérie , le box qui lui était réservé est pris par une Dogue Argentin qui doit être placé ! LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:59

Aujourd'hui LUCKY traverse toute la France pour rejoindre son potentiel adoptant (grâce à Delphine qui l'a mis sur facebook !), LUCKY (sur les papiers SULTAN), est parti ce matin de Castelnaudary /Vienne/Besançon /Saverne .
Grâce à une chaîne de solidarité LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 386634526 à Bénédicte que j'ai trouvé sur co-voit humain , Baptiste qui est descendu à Vienne et l'a déposé Besançon où Nicolas fait cette dernière partie et l'amenera chez son maître à Saverne, on pense que Lucky arrivera vers les 22H30 !

J'ai demandé à son maître de venir sur Taïga pour les conseils ; car LUCKY le dominant fugueur habitera dans un appartement ; bon nombre d'entre vous ont bien des Huskies en appart ? vous pourrez le guider ! LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:39

c'est genial pour lui !!!!
Merci a toi d'avoir donné des nouvelles en esperant que tout se passera bien !
sunny LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Coupel LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 550358 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 1er LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 873978 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE 60465 LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Danseuse LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
MARIE-ANGE
LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:37

Bravo à tous sunny

Je passe le post de lucky dans les "adoptés et sortis d'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:16

Marie Ange tu peux , mais le Mr sous Asso devra attendre qu'on valide son adoption au bout de 2/3 mois je pense ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:10

Alors , voici les photos du nouveau Lucky :
LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Lucky_12

Là en famille , il n'a pas envie de partir : trop bien !

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Lucky_13

Là toujours avec son maître , la vie est sympa ! non ?

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Lucky_14

Et la dernière , regardez son regard envers son maître !

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Lucky_15

ELLE EST PAS BELLE LA VIE , QUAND ON TROUVE LA PERSONNE QU'IL FAUT , POUR CHAQUE CARACTERE DE CHIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE   LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:05

Merci pour les nouvelles du beau Lucky ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
LUCKY : X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  LUCKY: Husky de 3 ans !! PAR 33 (URGENT) ADOPTE
» Lucky husky nee 2010 M dpt 74 ADOPTE
» LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE
» LUCKY - x husky/berger (Dépt 91) ADOPTE
» Lucky, Husky gris REFU01 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: