TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?

Aller en bas 
+11
sissy04
Crystale
BLUEHUSKY
dakota yukon
malvinskaia
jerome80
vero 80
frederic
keiko
musher51
magali-31
15 participants
AuteurMessage
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:11

Bonjour tout le monde,

Je suis assez étonnée quand je vois les prix de mon véto, donc je voudrais savoir combien vous payez vous qui avez plusieurs chiens.


Par exemple là je reviens du rappel des vaccins pour les 3 chiens, à 8,36 Euros le vaccin, et je me retrouve au final avec une facture de 110 euros !!

3 consultations à 23 euros la consultation
3 palpations rectales mais il les a pas fait payer
et de l'huile de paraffine pour 11 euros.


Je regarde les factures des premières fois, jamais on a eu à payer une seule consultation, alors quoi ? Il nous a amadouer pour mieux nous faire payer maintenant ?
Ou peut être il me fait payer le fait que j'ai acheté le vermifuge directement à la pharmacie et pas chez lui...

Je ne met pas en doute ses compétences, il l'est, mais je me demande s'il n'exagère pas un tout petit peu sur les prix en plus...


Bref, on est en 2011, quels sont les prix des consultations et des vaccins par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:17

mon veto me fait un tarif"famille nombreuse"!!lol
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:19

les prix sont libres en france,donc....
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:22

J'ai aussi le tarif famille nombreuse, sinon je payais 30 euros de plus !
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:25

en general,je paye les vaccins(atirabique et toux de chenil)mais il me compte qu'une consult,vu qu'on amènent les 4 en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:26

Pour la Suisse c'est pas le top affraid Pour ma dogue allemande, extraction d'une incisive et detrartrage... 600 frs suisses soit environ 450 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:28

Citation :
8,36 Euros le vaccin


C'est quel vaccin ?????
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:30

oui mais les suisses sont peter de tune 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  237173
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:30

frederic a écrit:
Citation :
8,36 Euros le vaccin


C'est quel vaccin ?????
eurican chppi2 l
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:10

@vero80 : 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  119148 mais a ce tarif nos comptes en banque se vident tres vite 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  237173
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:18

moi j ai un tarif degresssif plus j amene de chiens et moin je paie j ai 10% par chien donc au 10eme les consultations me sont gratuite je pai juste les medicaments et l acte de chirurgie s il a lieu voila mais ils sont libre de faire ce qu ils veulent c est juste pour garder des gros clients qu ils font des gestes en moyenne je laisse au veto 2 a 3000euros par ans au veto
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
malvinskaia
3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:50

Mon tarif "famille nombreuse" à moi, c'est la gratuité pure et simple des consultations. Mon véto ne me fait payer que les actes, vaccins et médicaments. C'est tout ! C'est sympa de sa part, mais on se connaît depuis des lustres. A l'époque j'étais encore la petite ado timide qui venait aider sa maman à emmener les 4 chats en même temps...

Cela dit, à titre indicatif, je crois que le tarif d'une consultation chez lui, c'est 48 euros... pour autant que je puisse me souvenir...

Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
dakota yukon
Explorateur !!!
dakota yukon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2010

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:12


Chez nous aussi les tarifs sont libres mais que j'aie avec un chien ou les cinq , je ne paie qu'une consultation , bon les vaccins et les produits sont facturés mais à un prix dégressif.

Prix d'une consultation 42 euros
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:13

Euh magali, je pense que ton véto a une dent contre toi!! 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Cabug

là il t'a fait la totale, disons il a taxé au max..

autrement oui, dégressifs et parfois consulte pas compter! surtout pour des vaccins! si je me rappelle bien, certains véto ne font pas payer de consulte pour que des vaccins!

Disons cela m'est déjà arrivé.

ET certaines consultes sont super chère;
Ici, c'est 30 euros!;
quand je vois des 42, oups là!! ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:49

Et bien en ce qui me concerne si j'amène les 2 chiens pour un même consultation (ex pour leur vaccin puisqu'ils sont seulement à 5 jours d'intervalle tous les 2), je paye quand même 2 consultations. Donc je fais en 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:11

En ce qui me concerne; je payes les vaccins ( avec des % sur certains):

exemple:
* vaccin toux des chenils: 13€
* vaccin chien complet (7 valence) + acte : 32,60€ ( réduction de 20% sur le prix)
* vaccin rage + acte de vaccintion : 20,50€

et 11€ par animal supplémentaire (sauf nichée [je n'en ai jamais eu ce sont 2 mâles à la maison] mais c'est noté sur la note d'honoraires)

De plus, si je prends le vermifuge; produit anti-parasitaire ou autre antibiotique par exemple j'ai - 10%. Elle vend aussi aliments chien/chat de la marque Hill's avec - 10% mais je n'en profite pas lol! c'est RC chez moi lol!

Ca fait plus de 10 ans que mes parents vont chez eux quant à moi j'y vais avec mes 2 loups depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:55

alors moi ma véto me fait payer qu'une consultation pour les deux chiens si je dois les emener en meme temps
idem si j'emene un chien et le chat une seule consultation ouf !!!

avec en prime observation du 2eme chiens car je viens avevc les deux ( ils sont amoureux de leur véto alors pas le choix hihi)
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 4:06

Pour moi c'est tarif "famille nombreuse" 12 loups Mr. Green 1seule consultation pour 1 ou 12chiens , tarifs 20% sur les vaccins , actes et opérations...
Je suis une cliente fidèle depuis 10ans dans la même clinique, et avec tout les sous que je laisse pour mes petits vieux depuis pas mal de temps, mes vétos m'aiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:32

Quand je vous lis je me dis que je vais quand même lui téléphoner pour voir s'il s'est pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:35

LOL!
On n'a du tous se dire pareille!!!!
Appelle le OUI.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:26

nous on amène le chien et les chattes en même temps et on ne paye qu'une consultation à 45€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:49

Moi aussi j'ai le tarif "famille nombreuse" et des prix sur certains produits ! Mais dans la même ville une ovario-hystérectomie d'un petit chien varie de 143 euros ( tt compris ) à 330 euros suivant le véto !!! les vetos ont des honoraires libres, et certains "bastonnent" ! Ce n'est même pas une question de compétences car le mien est trés bien et consciencieux mais raisonnable !!





3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Panneau4



Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?    3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:18

moi aussi le mien me fait tarif "famille nombreuses" pourtant je n'ai que deux chats et un chien, il me fait 20 % sur les vaccins avec consultations comprise j'en arrive généralement aux alentours des 40/50 euros pour un animal par contre je les emmène un à un ils n'ont pas les vaccins aux même périodes,

Si j'ai un problème avec un animal ( genre diarrhées, vomissements pas des trucs très graves) je décrit les symptomes à la secrétaire qui ou demande au véto ou me dit quel médicament venir chercher afin d'éviter une consult pour rien mais si ça va pas mieux au bout de 48H00 il faut quand même consulter
Revenir en haut Aller en bas
 
3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma p'tite crotte est chez le véto depuis hier soir.
» Chez le véto...
» De retour de chez le veto
» POLKA croisé husky
» Princesse de retour de chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: