TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE

Aller en bas 
+5
osef
MARIE-ANGE
passibete
Eliza
Joy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:54

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Dsc00710
 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Dsc00711


LOOCKY
Il s'appelle Loocky, c'est un adorable chien de 14ans qui s'entend avec tous les chiens des 2sexes, adore les humains et les enfants et surtout joue comme un jeune chien !!
Speed pour son âge !!

l'asso "pas si bête
numero siret 48473598300010


contacte le 06.03.86.69.37


Dernière édition par yoyo26 le Lun 16 Mai 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/03/2011

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:20

Je suis interréssée... Je n'ai pas eu de chance avec Charly donc j'espère que je pourrais adopter ce magnifique loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:40

ce serait bien pour lui si tu es intéréssée tu remplis un questionnaire que je t'envérrais en mp et tu me renverras par mail car tu n'as pas assez de messagespour répondre sunny .
fais comme si je n'avais rien dit on l'a déja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/03/2011

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:47

Mdr! Oui tu me l'avais envoyé à mon adresse mail perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:10

Joy a écrit:
Je n'ai pas eu de chance avec Charly donc j'espère que je pourrais adopter ce magnifique loup!

Qu'est ce qui n'a pas collé pour Charlie? ça pourrait aider d'autres personnes qui seraient interessées par Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Joy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/03/2011

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:08

Et bien je suis en appartement et tout de suite, cela a été discriminatoire. La dame n'a eu que ça en tête tout le long de la conversation. Pourtant j'ai bien signalé que je n'avais pas d'autres animaux et que je serais présente puisque je travailles seulement les matins.
Revenir en haut Aller en bas
passibete
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 18/08/2006

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:00

Joy a écrit:
Et bien je suis en appartement et tout de suite, cela a été discriminatoire. La dame n'a eu que ça en tête tout le long de la conversation. Pourtant j'ai bien signalé que je n'avais pas d'autres animaux et que je serais présente puisque je travailles seulement les matins.

Bonjour,

Pourriez vous nous contacter au 06 09 86 69 37 pour que nous en discutions car votre questionnaire ne nous a pas été transmis. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-si-bete.fr
passibete
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 18/08/2006

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:01

06 03 86 69 37, pardon je me suis trompée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-si-bete.fr
MARIE-ANGE
 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:05

Valérie, Joy s'étant proposé juste hier pour l'adoption, nous n'avaons pas eu le temps d'étudier le questionnaire Smile
Pour Joy
L'asso vous ayant communiquer son n° de tel, vous pouvez donc l'appeler et communiquer directement avec elle  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
passibete
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 18/08/2006

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:12

Je comprends Marie Ange, cela étant c'est à nous d'étudier ce questionnaire puisque le chien est à l'adoption chez nous, donc nous sommes, je pense, les plus aptes à savoir ce qui peut lui correspondre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-si-bete.fr
Joy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/03/2011

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:56

Malheureusement, je dois me résigner à adopter un chien pour le moment, mes conditions n'étant plus favorables  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 353521
En espérant que tout ces pauvres loulous trouvent un foyer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:28

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Dsc00710.

nous attendons toujours une famille pour ce loup  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 719210  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:26

vite une famille pour ce beau loup 14 ans déja et il est ok avec ses congénères  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:47

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Dsc00711.
n'oubliez pas LOOCKY il attend toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:16

bah lui non plus fait pas son âge c'est dingue !! vu sa description il va partir vite !!! et je l'espère car une vie en refuge même une semaine c'est trop !!!!!
( à mettre dans la prochaine newsletter please !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:22

n'oubliez pas LOOCKY il vous attend .ne le laissez pas finir sa retraite seul adoptez le  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 386634526 pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:13

LOOCKY
Il s'appelle Loocky, c'est un adorable chien de 14ans qui s'entend avec tous les chiens des 2sexes, adore les humains et les enfants et surtout joue comme un jeune chien !!
Speed pour son âge !!

l'asso "pas si bête
contacte le 06.03.86.69.37..
LOOCKY a besoin d'une famille venez vite  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:58

personne pour donner une famille a ce beau loup??quel dommage  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
passibete
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 18/08/2006

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:03

L'âge n'aide pas forcément, les adoptants ont peur de s'investir affectivement avec un animal de cet âge.
C'est bien dommage que les vieux chiens n'aient pas toujours une dernière chance eux aussi. Bien sûr il ne vivra pas aussi longtemps qu'un jeune chien mais ce seront quelques années vraiment intenses et qui ne s'oublient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-si-bete.fr
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:37

Je me trompe peut être, mais franchement physiquement il ne fait pas son âge, il semble être encore bourré d'energie, il a un corps bien entretenu et superbe... ( je ne dis pas que les vieux sont moches hein !! ) mais parfois sur les plus vieux chiens, on voit qu'ils sont plus âgéss et plus calme...

Sur la photo, cela semble être le contraire ( mais je ne le connais pas !!! donc je me trompe peut être )

En tout cas, il ne faut pas baisser les bras... à 14 ans il a encore quelques année et même si cela n'était que quelques mois, c'est un sauvetage, une expérience très forte !!!! je pense que ça vaut le coup dans les deux sens de s'engager sans crainte, et de se dire que oui on sera peut être triste, mais n'est ce pas plus triste à l'idée que ce chien ne puisse retrouver une dernière chance d'être aimé, choyé et respecté ?

Si vous hésitez, sachez qu'il y a des membres sur ce forum qui ont déjà adoptés des chiens âgés, échangez avec eux cette experience magique.

Et pour prouver qu'il y a encore des adoptants qui ne s'arrêtent pas à l'âge, mon sauvetage j'aimerais que ce soit un vieux loup, maintenant c'est vrai, on ne peut pas tout avoir... les conditions d'accueil doivent être un minimum respecté et dans mon cas ça ne l'est pas, pas du tout!

Je croise les doigts et dark les papattes pour lui, nous esperons très fort, et suis optimiste! des chiens qu'on pensait voués à rester toutes leurs vies sur le forum, en box, ou ailleurs... ont trouvés !!

UP pour Loocky qui en plus semble parfait au niveau des ententes !
Revenir en haut Aller en bas
osef
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : osef
Date d'inscription : 02/04/2011

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:38

Dommage que moi et ma compagne habitons un appartement car sinon on l'aurait pris !! Très beau chien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:39

LOOCKY est un Husky de 14 ans, difficile de le croire lorsqu'on le connaît. C'est un chien très vif, joueur, en pleine forme.
Il s'entend très bien avec les autres chiens, entente chats non connue à ce jour.
Il adore les enfants.

Un super loulou qui mérite vraiment de finir sa vie tranquillement au sein de sa propre famille.

LOOCKY est identifié, vacciné.

Siret : 48473598300010

Diffusion OK en reprenant les termes de cette annonce !

Pour tout renseignement contact ci-dessous :
_________________
Association "Pas Si Bête"
L'Enhaut
35 640 Forges la Forêt
Tél: 06.03.86.69.37
e.mail: asso.passibete@laposte.net

http://pas-si-bete.actifforum.com/t1525-loocky-magnifique-


husky-de-14-ans-en-pleine-forme-35


NE LOUBLIEZ PAS IL A 14 ANS

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 719210  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:03

Don libre à partir de 50 Euros !.


vite des maitres sympa pour ce vieux pépère .pour qu'il finisse ses jours entouré d'amour.
 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Dsc00713
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:27

Allez priorité à nos doyens !!!!! ils le méritent tellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

 Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE    Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:29


LOOCKY est un Husky de 14 ans, difficile de le croire lorsqu'on le connaît. C'est un chien très vif, joueur, en pleine forme.
Il s'entend très bien avec les autres chiens, entente chats non connue à ce jour.
Il adore les enfants.

Un super loulou qui mérite vraiment de finir sa vie tranquillement au sein de sa propre famille.

LOOCKY est identifié, vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOOKEE x husky (f)adore jouer et aime ses congénères REF26 ADOPTEE
» MERSSY husky(m)01/ 06/2010/ok humains ok femelles joueur REF:63 ADOPTE
» Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE
» REX x husky (m) j'adore les caresses REF (54) ADOPTE
» Loup husky (m) 24/08/2012/sociable avec humains REFU:1450 BELGIQUE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: