TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DELYNA PRISCA ou l inverse

Aller en bas 
AuteurMessage
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 70
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

DELYNA PRISCA ou l inverse Empty
MessageSujet: DELYNA PRISCA ou l inverse   DELYNA PRISCA ou l inverse Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:53

Ma plus belle histoire parmi tant d autres... ....

LES SCEPTIQUES ET TERRE A TERRE COMME MOI ,ne lisez pas ce qui suit ... ....

En 2000 j ai récupéré une femelle husky a 11mois dont je suis tombée amoureuse et elle me le rendait bien c etait PriscaDELYNA PRISCA ou l inverse Prisca11
malheureusement en corse la leishmaniose fait rage et elle fut découverte positive en 2003 avec une autre chienne Orphée la shi tsu On ne pouvait faire de traitement de choc car une faiblesse dans les reins fut diagnostiquer aussi
en aout 2006 une insuffisance rénale grave l a gardée hospitalisée 5 jours le veto m a dit que sa durée de vie n excèderait pas 6 mois et que je saurais quand le moment sera venu et qu il ne faudra pas attendre ,-vous avez suivi notre calvaire -
ce fut ce samedi 30 décembre après une grosse crise que Prisca me fit comprendre qu il fallait y aller
je ai gardée dans mes bras et le véto la piquée comme pour une prise de sang hebdo qu elle avait l habitude ,elle s est assoupie heureuse et là seulement il a injecté la piqure finale
j ai toujours eu ce poids sur le cœur et les larmes montent en écrivant ceci
grâce a une amie tres chère j ai pu faire des comm avec Prisca ,elle disait ne pas etre prête a revenir car je ne faisais pas mon deuil (malgré les 6autres chiens a la maison )
elle m a demandé d ailleurs de me diriger vers cette la Communication intuitive car j en avais les compétences disait elle
Elle m a dit aussi qu elle reviendrait telle qu elle était et même plus belle et que je saurais en voyant son regard que ce serait elle
elle pensait meme revenir dans le même élevage peut etre sous forme de chiot
puis dans une autre comm . elle m a dit que ce serait une forme de sauvetage que sa vie serait peut etre en danger et qu il faudrait faire vite mais rien de plus

en juin 2009 je reçois une new letter d un site de nordiques - Taiga pour ne pas le nommer - et là le regard de Prisca fond sur moi
je ne pouvais m en détacher

la fifille Delyna a 8 mois DELYNA PRISCA ou l inverse Delyna11 et dans une assoc elle cherche une famille urgente elle est parait il destructrice et fugueuse
après un questionnaire et 3 coups de fils l assoc Nunavik décide de me la confier elle est est dans le 91 et un co voiturage voiture (pour Lyon ) MERCI Bernie + avion (pour Ajaccio) se mets en place pour la rapatrier en Corse
je ne dis rien a mon mari de nos échanges avec les communicateurs (2 au canada ,1 en France et 1 en suisse)
a sa descente d avion mon mari est frappé par la ressemblance ,mais arrivés a la maison on a peur de l accueil des 5 autres chiens car Cheyenne est arrivée apres le départ de Prisca ,les autres sont les memes
a sa descente de voiture elle n a calculé personne et a fait son tour de jardin sans surprise ,les autres l ont juste reniflée puis ce sont interresés a nous et plus a elle;les deux huskettes se sont reniflées plus longuement (18 mois les séparent )
j avais attendu son arrivée pour donner les gamelles et lors de la distribution elle s est mise DANS SA corbeille et mange dedans comme toujours
elle a beaucoup de ses anciennes attitudes ,elle est tres attachée a moi (et moi a elle)
Pas eu peur de Dallas et lui non plus
je n ai pas encore communiquer avec Delyna /Prisca mais j ai envie de le faire tres bientôt , j ai envie aussi de m essayer a la CI mais je n arrive pas a faire le vide en moi
j espère que la vie nous fera rester plus longtemps ensemble que la première fois
je suis sure que c est elle ?
Elle répond aussi d ailleurs quand je l appelle Prisca ,les autres chiens eux ne bougent pas

BON DIMANCHE
DELYNA PRISCA ou l inverse 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
DELYNA PRISCA ou l inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISCA et Delyna
» Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
» délyna
» URGENT: PRISCA, 4 ans, X BA/Husky, menacée d'eutha!! dpt 91
» Hommage a Prisca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: