TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!

Aller en bas 
+3
dakota yukon
vero 80
elislb
7 participants
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:58

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2831-un-chien-survit-en-depit-de-graves-brulures-infligees.html
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:00

quel honte d infliger des tortures , HONTE aussi au veto qui na pas voulu prendre en charge ce brave loulou, ARGENT MAUDIT argent ..... ce n est pas un veto, c est un bisness man. etre veterinaire est d abord une vocation, le veto de mon village est de la meme trempe, d abord l argent apres on verra, c est pour cela que mon veto est a 20km de chez moi, et toujours pres au sauvetage,
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
dakota yukon
Explorateur !!!
dakota yukon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2010

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:43

Mais dans quel monde de cinglés vivons nous ? Il me fait penser au petit chien qui avait été aspergé d'essence .

Si on retrouve le(s) coupable(s) , on devrait lui/leur faire la même chose à ce(s) sadique(s)

Pauvre bête , j'ai mal pour lui et je croise les doigts pour qu'il s'en sorte sans trop de dommages .

Quand au véto , il ne mérite pas ce titre , honte à lui , on devrait le poursuivre en justice ce povre type . Money , money ils n'ont plus que ça en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:47

Un pauvre chiot de 6mois!! J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait de mal pour subir ça. Et c'est une honte pour ce vétérinaire qui refuse de le soigner ... pour moi il ne vaut pas mieux que les coupables surtout que le métier de vétérinaire on le fait par amour des animaux, pas pour l'argent.

J'espère que le pauvre loulou se remettra de ses blessures et les coupables seront punis.
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:00

elislb a écrit:
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2831-un-chien-survit-en-depit-de-graves-brulures-infligees.html

oui Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! 386634526 au refuge de l'étang bleu d'avoir pris ce pauvre loulou sous son aile
et honte aux personnes qui lui ont infligé ça et le véto est un gros nul Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:55

On parle du refuge de l'Etang Bleu sur France 3 dans l'émission 30 millions d'amis à 12h50
Le sommaire :

http://www.30millionsdamis.fr/france3/
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:34

Pour suivre l'histoire au fil des jours
http://rescue.forumactif.com/t318916p300-bebe-chien-brule-par-de-l-huile-friteuse-etang-bleu-verdun-55?highlight=les+oubli%E9s+de+verdun
Revenir en haut Aller en bas
Marie-véro
P'tit Voyageur !!!
Marie-véro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 18/09/2012

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:40

C'est Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! 308473 ce que les gens peuvent faire à leur animal.... Je ne comprendrai décidement pas l'humain...

Pauvre bête, vivement qu'elle soit sortie d'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!   Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:40

D'autres histoires tragiques actuelles et aussi des sauvetages sur la chaîne 30 millions d'amis:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1aQD81ouMUUrpx44ZKtGdHVULVBJ3EvT
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide-
Sauter vers: