TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème de coussinet !!! ( les 4 pates )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SONY DAVE
Grand explorateur



Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010

Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de coussinet !!! ( les 4 pates )   Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:51

La nourriture a t-elle rapport avec le problème de coussinet de mon chien ???

Sur husky and co ils sont tous entrein de me dire qui si, mais perso je ne pense pas que cela a rapport;

Ayer je donne de la sous marque sa leur plait pas, tout le monde n'a pas les moyens de ce payer performance ou du forme ou du actif Boulet

RC PRO PLAN leur correspondent pas, diarrhée a gogo et perte de poids, sale poil, et pas en forme...

Freeskies = Bon poil, bonne énergie, bonne solidité des déjections, poids stable

Que demander de plus ???

Deuxième question est ce que le changement de temp et de température peut avoir rapport ?

Amis je demande vos témoignage et vos avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de coussinet !!! ( les 4 pates )   Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:14

Citation :
Freeskies = Bon poil, bonne énergie, bonne solidité des déjections, poids stable

Hum hum hum, la base d'une bonne santé c'est l'alimentation et avec du f*******, tu ne leur donnes pas une alimentation adaptée !

Donc sans tomber dans le delire des croquettes haut de gamme, je commencerai pas leur donner des croquettes de meilleure qualité.

Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de coussinet !!! ( les 4 pates )   Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:26

J'ai regarder sur les forums d'alimentation et beaucoup dise que c'est un manque de zinc dans les croquettes. Ont peux trouver des comprimé en pharmacie a ceux que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de coussinet !!! ( les 4 pates )   Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:42

La nourriture est certes importante mais le premier critère
est la sélection. Et à cela on ne peut rien changer, si ton chien a des pb
de coussinet sans travailler, tu pourras juste limiter les dégats avec une alimentation adaptée.
Ne pas croire que le zinc seul soit une raison à cela, prendre un élément minéral seul
et dire qu'il n'est pas en quantité suffisante sans voir l'équilibre minéral complet
est une bêtise.
L'assimilation et l'apport des minéraux est interdépendante entre tous les minéraux.
Seules des croquettes de qualité peuvent apporter un mieux en plus des soins locaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de coussinet !!! ( les 4 pates )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb au coussinet?
» Coussinet bien abîmé
» Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours
» probleme mp
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: