TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAWA, x Akita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colisa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Gironde- Médoc
Date d'inscription : 12/03/2011

TAWA, x Akita Empty
MessageSujet: TAWA, x Akita   TAWA, x Akita Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:37

Bonjour,

Je viens d'adopter Tawa qui est arrivé à la maison hier soir. Il ne vient pas de ce forum mais je tenais à vous le présenter en temps que "chien adopté, sorti d'affaire.
Tawa avait été donné par ses maîtres qui l'adoraient pour des raisons financières et de logement. Malheureusement, ils l'ont donné à une personne peu scrupuleuse qui l'a abandonné, attaché dans un parking. "Polenta" (qui avait mis l'annonce pour un covoiturage Aix/Bordeaux) l'a alors récupéré et accueilli en tant que FA et je l'ai adopté via un autre forum.
Tawa a 12 mois et sa mère est Akita, père inconnu.

Voici quelques photos à son arrivée:

TAWA, x Akita P3160403a
TAWA, x Akita P3160404a
TAWA, x Akita P3160405a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAWA, x Akita Empty
MessageSujet: Re: TAWA, x Akita   TAWA, x Akita Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:12

il est très mignon TAWA, x Akita Amour42 TAWA, x Akita Amour42 et sera plus heureux avec toi merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

TAWA, x Akita Empty
MessageSujet: Re: TAWA, x Akita   TAWA, x Akita Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:24



Tawa était également sur ce forum, je l'avais "pris en charge" via le Bon Coin...

Bon vent avec ce beau loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TAWA, x Akita Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TAWA, x Akita Empty
MessageSujet: Re: TAWA, x Akita   TAWA, x Akita Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:17

Oui il était aussi ici https://www.taigapassionnordiques.org/t20623-tawa-x-akita-dept-83-adopte?highlight=tawa

Comment ce passe la cohabitation avec les autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Colisa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Gironde- Médoc
Date d'inscription : 12/03/2011

TAWA, x Akita Empty
MessageSujet: Re: TAWA, x Akita   TAWA, x Akita Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:34

Je n'avais pas vu le post, désolée!
La cohabitation avec ma chienne est parfaite. Ils jouent ensemble mais Timi (petite croisée labrador) le trouve un peu brusque donc, elle se méfie un peu même si elle va le provoquer.
Avec les chattes, c'est pas encore ça!
Elles le trouvent un peu gros disons. Les chatounes ont passé la nuit dehors comme elles en ont souvent l'habitude. Ce matin, la plus téméraire des deux est venu. J'ai sorti Tawa pour qu'elle puisse manger tranquille. Ensuite, elle s'est mise dans la cuisine et au salon, Tawa restant dans la véranda avec Timi. Une fois Tawa couché, elle est sortie en grognant et en rasant les murs de la véranda, le loulou n'a pas bougé. Je pense que Diddle, la chatte téméraire va vite s'y faire. Et quand les deux seront habitués, j'espère que la Destiny, sa sœur va réapparaitre!
Je ne me fais pas trop de souci pour elle, elle est dans la grange, à l'abri du gros, en train de manger les souris Smile
Tawa a pour l'instant associé la clôture électrique avec les chevaux qui sont derrière. Il trouve que ces bestioles sont bien grosses! Néanmoins, hier soir, le pur sang était dans le jardin, il s'est contenté de japper deux trois fois derrière, le pur sang n'en ayant absolument rien à faire. Tawa s'est donc dit que ce n'était pas intéressant et est parti ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

TAWA, x Akita Empty
MessageSujet: Re: TAWA, x Akita   TAWA, x Akita Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:06



Ah ca ce ne sont que des bonnes nouvelles !!!

Cool pour toute la ménagerie...
Revenir en haut Aller en bas
polenta
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2011

TAWA, x Akita Empty
MessageSujet: Re: TAWA, x Akita   TAWA, x Akita Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:52

Coucou, je découvre le post

Oui un sujet avait été créé ici ( + sur Rescue + sur Pataudssanscolliers, mais ça tu le savais déjà )

Il en a de la chance TAWA d'être tombé sur Colisa sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
TAWA, x Akita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAWA - X akita (Dépt 83 )ADOPTE
» VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: