TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:04

Fred l'a déjà posté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:09

j'aime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:24

Pas de traduction en français?
Revenir en haut Aller en bas
kenya
Nouveau
kenya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 07/12/2011

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: hello    envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:37

panh a écrit:
envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! 1932014821 bonsoir a tous , c'est pour vous poser quelques question a propo du husky sibérien si vous pouvez me donner quelque conseil a propre de son caractére ( si c'est un chien calme ? fort jouette ? tendance a tout casser ?gentille avec les enfants ? et comment lui donner une bonne éducation car j aurré le mien fin décembre donc je me pose bcp de questions voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:55

kenya a écrit:
bonsoir a tous , c'est pour vous poser quelques question a propo du husky sibérien si vous pouvez me donner quelque conseil a propre de son caractére si c'est un chien calme ?

Non on ne peu pas vraiment dire que le husky est un chien calme, il ne faut pas oublier pourquoi il a été sélectionné!
C'est un chien sportif qui a besoin d'activité, de copain chien et de présence humaine! Il lui faut également un jardin très bien cloturé car ils sont fugueur et aussi chasseur de toute sorte de bestiole! (chats, poules...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:16

oui tout ce qui est plus petit que lui est une proie potentielle ! lol même desfois plus grand genre moutons etc... grand fugueur dans l'âme ça passe par dessus par en dessous ce sont des chiens très intelligent même desfois trop... (ils nous arnaquent facilement Mr. Green ) et ils ont un très grand besoin de se dépenser, et surtout si c'est un petit qui arrive chez toi attend toi à avoir quelques bêtises si tu t'absentes nous ça a duré environs un an après ça se calme, se sont aussi des chiens qui n'aime pas du tout être seul, donc si le week end tu es du genre à beaucoup sortir et pas être souvent chez toi (attention faut pas le prendre mal moi je connait pas tes habitudes je me fixe sur les miennes pour donner des conseils) ben faut que tu emmène le louloup avec toi donc il faut aller dans des endroits ou ils acceptent les chiens, bon chez nous beaucoup de resto acceptent les chiens, depuis que nous avons Eden nous faisons chaque fois nos sorties en fonction de notre chien des endroits ou ont peut l'emmener. Genre même les amis ou les chiens n'ont pas le droit de venir et ben ont y va très rarement ont essaye à 90 % de l'emmener avec.
Revenir en haut Aller en bas
kenya
Nouveau
kenya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 07/12/2011

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:38

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Coucou03 merci des conseils comme sa je c'est plus ou moin son caractére .je vais lire sur internet pour mieu le connaitre =) sinon ses vrai ke je sort souvent quand il fait bon mes sa pâs de probléme on la prendra avec quand ses possible ... mes sinon j'ai deja un labradore de 4 ans si il est en compagnie d'un autre chien il ne serai pas rester seul ? et je me demander a quel ages on peux t'on lui apprendre a rester sans laisse ? envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! 386634526
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:47

kenya a écrit:
et je me demander a quel ages on peux t'on lui apprendre a rester sans laisse ? envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! 386634526
dans la plus part des cas (disons 90 %) tu ne pourras jamais laisser ton husky sans laisse ! c'est un fugueur et les grands horizons ne lui font pas peur ! après quelques rares cas arrive à ballader leur husky sans laisse, la mienne à la moindre occasion elle fonce c'est leur instinc de chasse il est plus fort que le reste
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:01

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:48

Bonne vidéo, l'essentiel a été dit.

J'ajouterais qu'un husky peut être très calme s'il a ses heures de promenade et s'il peut se défouler en courant ou en jouant avec des autres chiens, même attachés avec une longe ou une longue laisse; les vidéos suivantes montrent comment on peut fatiguer un husky:
https://youtu.be/tR2ezPM7c2U
https://youtu.be/xJ62h8pQdCQ
https://youtu.be/LFMsiphpuZw
https://youtu.be/C8ptpmx_QIk

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Empty
MessageSujet: Re: envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!   envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:48

kenya a écrit:
quel ages on peux t'on lui apprendre a rester sans laisse ? envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!! 386634526

Mr. Green c'est a éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne surtout pas rater, video super sympa à voir :)
» J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir
» Une video sympa sur les loups du mercantour
» Une video qui fait réfléchir.....à voir
» 7 beagles sauvés d'un labo video à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: