TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé

Aller en bas 
+11
frederic
leeloup57
lyanna
Penalvez
Tobrouk
florentin
daniel
JM
bénédicte
TRIBOULET Fanny
valko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:39

DIX
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Sans_t50
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 500_2b552dafc18dbe0a3406a780c419c046

DIX husky male d'un certain age
Lieu : Nièvre - 58 (Bourgogne)
Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03 86 58 41 44 numéro siret 788 117 562 00017
http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws

Il est né en décembre 1997, il a donc 14 ans.
il est tatoué, vacciné mais non castré.

Son histoire: son maitre est en prison. Il a toujours vécu dehos à l'attache.
il se trouve maintenant au refuge de Thiernay (58), dans un grand parc avec une grande niche.
Il est OK congénères. il est actuellement avec un mâle beagle.
Frais d'adoption: sauvetage, don libre


Dernière édition par yoyo26 le Dim 6 Nov 2011 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:44

Je suis né le soir de Noël, le 24 décembre 1997
J'ai donc 13 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay.
Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux!
Je laisse les minous tranquilles...
Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades!
J'ai vécu en permanence dehors à l'attache...
Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse?
Je vous attends ici :

Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03 86 58 41 44

numéro siret 788 117 562 00017
http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws


Adoption hors département possible, mais pas de co-voiturage...Il faudra venir me rencontrer au refuge!
Pas d'enfants en bas âge...Dix ne les connaît pas!...
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:11

Voici quelques photos et renseignements complémentaires sur DIX.

Il est né en décembre 1997, il a donc 14 ans.

il est tatoué, vacciné mais non castré.

Son histoire: son maitre est en prison. Il a toujours vécu dehos à l'attache.

il se trouve maintenant au refuge de Thiernay (58), dans un grand parc avec une grande niche.

Il est OK congénères. il est actuellement avec un mâle beagle.

Frais d'adoption: sauvetage, don libre


Place au photos:

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Photos10

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Photos11

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Photos12

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Photos14

Avec son copain:

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Photos13







Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:38

Et ben il aura eu une belle vie de merd* ce pauvre chien.............toute sa vie attaché pour finir ensuite en spa.....c'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:33

as t il des soucis de arthrose pour ùo,yrt f(éventuel étages si quelque habite en apprt ??
il est très beau ce loulloup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:12

SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 JUIN 2011

40 ANS AU SERVICE DE L'ANIMAL

VENEZ NOMBREUX AU REFUGE DE 10 H A 18 H POUR FETER CET EVENEMENT

- KERMESSE : nombreux stands adultes et enfants, manège pour enfant, barbe à papa, pêche aux canards, chamboule tout, loterie, sandwich, barbecue, patisserie...
- EXPOSITION D'ARTISTES LOCAUX
- ANIMATIONS les deux jours
- GRAND CONCOURS DE REDACTION POUR ENFANT(1er prix 1 week-end à Londres, 1adulte - 1 enfant, 2 nuits d'hôtel)
- CONCOURS DE DEFILE DE CHIENS (1er prix 1 week-end à Nice avec sortie en mer)
- DEMONSTRATION DE TANGO ARGENTIN par des danseurs professionnels
- BROCANTE
- SAMEDI 04 JUIN à partir de 20h30, spectacle d'imitation de vedettes par deux professionnelles de la transformation, suivi d'une soirée DISCO.
- DIMANCHE 05 JUIN, 15 heures,
VENTE AUX ENCHERES

Consultez le programme détaillé et réservez vos places AVANT LE 20 MAI sur le lien ci-après .

REFUGE DE THIERNAY
58160 LA FERMETE
Téléphone : 03 86 58 41 44
Fax : 03 86 58 50 52
E-mail : refugedethiernay@free.fr

Nos horaires d'ouverture d'été:
9h - 12 h / 14h - 18h du lundi au samedi
http://www.refuge-thiernay.com/les_festivites.ws.


ET NOUBLIEZ PAS DIX
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:15

étant souvent dans cette région si je peux j'irai surement dans ce cas a la fete et voir dix ! mis étant rendu il y a un certain temps ( 2 ans) pour etre + précis il sont vraiment tres dévoué à la cause animal ! on y voit également des anes dans des petits enclos !! ils sont vraiment bichonnée tous.... DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:39

suis né le soir de Noël, le 24 décembre 1997
J'ai donc 14 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay.
Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux!
Je laisse les minous tranquilles...
Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades!
J'ai vécu en permanence dehors à l'attache...
Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse?
Je vous attends ici :

Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03 86 58 41 44

numéro siret 788 117 562 00017
http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws

.

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 176234
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:18

on a pas été a thierney malheureusement pour l'ascention Boulet mais la semaine d'aprés nous sommes allés a beauregard ou il y avait une petite brocante et la visite du refuge (super bien tenu avec des bénévoles trés dévoués ) il y a également un nordique vidock qui est sur taiga... DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:22

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Photos12.
Son histoire: son maitre est en prison. Il a toujours vécu dehos à l'attache.

il se trouve maintenant au refuge de Thiernay (58), dans un grand parc avec une grande niche.

Il est OK congénères. il est actuellement avec un mâle beagle.

Frais d'adoption: sauvetage, don libre.


venez vite je veux finir ma vie avec un peu d'amour et beaucoup de liberté
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 719210 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 719210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:03

J'ai donc 14 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay.
Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux!
Je laisse les minous tranquilles...
Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades!
J'ai vécu en permanence dehors à l'attache...
Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse?
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Hopital1 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: nos vétérans   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:27

il est trés beau
jespére quil va bientot trouver une nouvelle famille pour quil passe sa retraite en tranquiliter et aussi quil se reposse Smile DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 719210 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:21

Je suis né le soir de Noël, le 24 décembre 1997
J'ai donc 13 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay.
Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux!
Je laisse les minous tranquilles...
Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades!
J'ai vécu en permanence dehors à l'attache...
Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse?
Je vous attends ici :

Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03 86 58 41 44
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Photos13
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: f   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:55

vis une famille pour se brave loupDIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 147960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:45

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 500_2b552dafc18dbe0a3406a780c419c046
Description :
Tatoué, Vacciné


DIX EST UN HUSKY AGE

IL AIMERAIT FINIR SES JOURS DANS UNE FAMILLE QUI SAURA PRENDRE SOIN DE LUI.

MAISON AVEC JARDIN

DIX EST AGE MAIS EN BONNE SANTE...AIME ENCORE BIEN FAIRE DE BELLE BALLADE....

IL EST SOCIABLE AVEC SES CONGENERES
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé P-pasdenfant Maison sans jeune enfants

noubliez pas DIX DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 719210
http://www.secondechance.org/animal/show/id/169091
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 0:55


La douceur et la chaleur d'un foyer ... il a bien le droit à cela après toutes les épreuves de la vie, d'autant qu'à Thiernay, il ne fait pas chaud du tout l'hiver... qui est déjà presque là !

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Invisio2 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Invisio2 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:26

je suis au refuge mais j'attends toujours une gentille famille qui prendra soin de moi .
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 719210
J'ai vécu en permanence dehors à l'attache...
Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:46

je vais entamer ma 15 ie année au début 2012 j'aimerai tant me reposer dans un foyer au calme et au chaud .venez vite sortez moi de la DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 719210
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:33

yoyo26 a écrit:
je vais entamer ma 15 ie année au début 2012 j'aimerai tant me reposer dans un foyer au calme et au chaud .venez vite sortez moi de la DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 719210

Pauvre loup à t’ont des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:22

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Photos14

personne pour m'aider a avoir au moins une fois dans ma vie un peu de chaleur humaine DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 176234
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:22

Noël approche... je fêterai ce jour mes 14 ans...
Qui m'offrira le bonheur d'un foyer?...
Revenir en haut Aller en bas
lyanna
Nouveau
lyanna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Loisirs : randos, raquette,montagne, équitation
Date d'inscription : 16/11/2011

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:32

Au cas où, comme je m'interessais à lui, j'ai appelé le refuge malheureusement Dix est en fin de vie, il est très fatiguée là ça fait deux jours qu'il ne veut plus se lever.
Probablement qu'il ne dépassera pas janvier, si il y arrive...
Dans l'état où il est il est mieux de le laisser dans ce très bon refuge qu'il connait depuis déjà quelques années

(ils ont enlevé sa photos de leurs site) car il ne le placeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:34

Tana a écrit sur le forum de l'Eden Valley

http://edenvalley.forumactif.com/t1089-dix-superbe-husky-roux-14-ans-ok-congeneres-ref-58#25547

Citation :
Alors j'ai appelé le refuge malheureusement Dix est en fin de vie, il est très fatiguée là ça fait deux jours qu'il ne veut plus se lever.
Probablement qu'il ne dépassera pas janvier...
Dans l'état où il est il est mieux de le laisser dans ce très bon refuge qu'il connait depuis déjà quelques années

(ils ont enlevé sa photos de leurs site) car il ne le placeront pas.

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 619756037 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 619756037 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 619756037 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 619756037
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
lyanna
Nouveau
lyanna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Loisirs : randos, raquette,montagne, équitation
Date d'inscription : 16/11/2011

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:42

leeloup si jamais tana et lyanna sont les même (sur taiga le pseudo tana était déjà pris)
J'ai été vraiment touché par Dix et vu les dernières nouvelles je me suis dis qu'il fallait le signaler sur taiga et eden, je le communique aussi sur nordic spirit....


DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 619756037
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé   DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:51

lyanna a écrit:
leeloup si jamais tana et lyanna sont les même (sur taiga le pseudo tana était déjà pris)
J'ai été vraiment touché par Dix et vu les dernières nouvelles je me suis dis qu'il fallait le signaler sur taiga et eden, je le communique aussi sur nordic spirit....


DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé 619756037

On a posté en même temps, je n'avais pas vu, désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERBE HUSKY roux REF 59
» CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE
» NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE
» SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE
» Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: