TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Empty
MessageSujet: SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE   SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:04

SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE THUMB_IMA_PHOTO_1_29330_1299587715

SAYANA

Sexe Femelle Date de naissance 01 mai 2010

Race x husky

Taille Moyen

Département Vendée

Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON

Adresse Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Téléphone 02 51 05 41 01

no siret 775 691 991 00936

http://larochesuryon.spa.asso.fr/578-adoptions.htm

SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE ANM_PHOTO_48521_1299587713


Dernière édition par yoyo26 le Mar 22 Mar 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE   SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:25

SAYANA attend encore au refuge elle n'a pas 11 mois ne l'oubliez pas SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE   SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:04

Je suis un croisé Husky née le 1er mai 2010. Mon nom : SAYANA.

J'ai été trouvée attachée à un portail… L'on m'a alors mise en fourrière dix jours. Bien entendu mes anciens maîtres ne sont pas venus me chercher. Je suis donc maintenant adoptable par d'autres personnes qui seront, j'espère, de supers maîtres. Mon passé, on ne le connaît pas. En tout cas une chose est sûre : je suis une très gentille chienne qui ne demande qu'à vivre et à vous faire plaisir. Vous vous doutez que mon éducation est à faire. Mais je ne demande qu'à apprendre et à vous comprendre. Je suis jeune et dynamique aussi il vous "faudra" (car cela ne devrait être une obligation mais un plaisir) me promener très régulièrement afin que je me dépense. Cela nous permettra de développer une vrai complicité. Le mieux est que vous veniez me rencontrer et que nous passions un peu de temps ensemble pour faire connaissance : rien ne remplace le contact. Alors je vous attends avec impatience… À très très vite.

SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE ANM_PHOTO_48521_1299587713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE   SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:55

adoptée le 19 mars SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE 907507 SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Danseuse SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
SAYANA x husky (F) REF (85) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» X husky à la spa de LL ADOPTEE
» Kaya, Husky 2 ans 1/2 REF ( 82 ) ADOPTEE
» GANJA X LAB HUSKY 4 ANS REF:29 ADOPTEE
» NEIGE x husky (f) REF 78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: