TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Désespoir

Aller en bas 
+4
MARIE-ANGE
amarok's ime...
koncz
kahru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:21

moi je suis dans le val de marne, au kremlin bicetre plus exactement.
mais dans un appart malheureusement malgré ke mon grand reve serait dabiter a la campagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:21

Je reçois tellement d'amour et de reconnaissance que j'en oublie tout le ménage que ça me donne à faire, entre autres ........... Je n'ai jamais regretté ce choix de vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:25

Mr. Green c'est vrai que la campagne c'est bien, mais dis toi que tu es passée au travers d'une invasion d'aoutats Désespoir - Page 3 Hopital1
Le principal est de pouvoir partager avec un chien, comme le dit Martyne. Et d'avoir l'emploi du temps qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:28

pour l'instant j'ai lemploi du temps il me manque le chien... allez ma ptite chienne vient vite me retrouver... trop impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:33

jtrouve ke C beaucou plus facile de satacher a un chien plutot K un humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:35

;) je ne dirais pas tout à fait cela. Disons qu'avec un animal, tu as un retour instantané. Tu as toujours une réciproque spontanée.
c'est ce qui est le plus émouvant Désespoir - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:36

Un chien ne te ment pas, ne te trahit pas et t'aimera toujours telle que tu es ❤
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:41

hum C tro merveilleux davoir un etre pareil avec soi. C pour sa ke jaten avec tant dimpatiente ma ptite chienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:43

elle est où en Espagne ? Miriam te l'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:46

elle a di kelle etai en espagne et ke le rassemblemen se ferai vers narbonne. mai je ne sai pa du tout kan. bientot je l'espere .. mai encore faudra t il ke je marange soit pour trouver une solution de co voiturage ou bien y alller en train. mai C surtout sur place ke je ne saurai pa tro comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:49

On t'expliquera, ne t'inquiètes pas. On peut aussi trouver un co-voiturage pour la rapprocher de Toulouse ou Brive. C'est la que j'habite, je pourrai la réceptionner en attendant que tu arrives. On verra comment les choses se goupillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:49

a narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:53

C extremement gentil de ta part martyne.
jai hate davoir une date.ensuite je mettrai tout en oeuvre pour venir la chercher au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:59

vous savez environ dans combien de temps sa riske detre prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:01

Aucune idée, Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:04

même si pour l'instant on ne sait pas quand se déroulera le prochain co voiturage, on devrait en avoir une idée rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:06

enfin je vai pa devoir atendre 3 mois koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:11

théoriquement non !Mais c'est aussi, pour cela que je te demandais où est ce qu'elle était en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:16

elle est dans le nord de la CATOLOGNE
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:16

Elle est dans le nord de la Catalonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:23

:D alors on reposera la question à la petite Miriam !
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:27

jai vraiment hate de la retrouver.et puis apré jvous enverrai des photos delle chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:30

j'espère bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:37

nempeche C un peu bete mais ya tout de pres chez moi pour laccueillir lol 2 paniers, des joujous etc .. lol jai pas de chien encore mai si kelkun venai chez moi il croirai ke jen ai un lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:49

encore un peu de patience, cela va venir !
Revenir en haut Aller en bas
léa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:12

vou savez si elle a deja un prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:17

Oui, elle a en a un. Je crois que c'est Lisa. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: