TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:10

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE ANM_PHOTO_48329_1299185920BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57114_1299185581
BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57115_1299185672BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57116_1299185719BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57117_1299185787



BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57118_1299185844
BEYLA

Date de naissance 0
Sexe Femelle

Race HUSKY SIBERIEN

Numéro de tatouage 2CWB017

Numéro de médaille VAA11465
.
Département Seine et Marne

Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60



Taille Moyen

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Sauvetage

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Sam 19 Mar 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:52

Magnifique chienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:54

cette belle louve attend toujours un maitre .nous ne savons pas son age BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE 189476
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Fribourg (CH)
Date d'inscription : 20/01/2011

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:29

Très jolie chienne mais en léger surpoids. Manque d'activités et trop grande ration de toute évidence. Mais à choisir, je préfère un chien en léger surpoids qu'un chien en état de malnutrition. Avec un peu d'exercice et une quantité de nourriture adéquate, tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:40

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57118_1299185844.
cette bien belle puce est toujours a l'adoption ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
justinette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : IDF & 08
Date d'inscription : 30/07/2010

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:38

Vous n'auriez pas une toute petite idée approximative de son âge par hasard ? Mr. Green J'aime vraiment beaucoup cette louloute, et si on est d'accord avec mon copain on ira peut être lui rendre visite à Vaux-le-Pénil (bien que j'avais dis qu'on irait plus, la dernière fois on a pas été très bien reçu ça m'a un peu énervée ... Enfin c'était peut être un jour sans pour eux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:34

je ne pense pas qu'elle soit vraiment jeune mais elle est grassouillette et ca peut tromper .mais si tu as envie de l'adopter rends lui visite et occupe toi vraiment que de ce qui t'intéresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
justinette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : IDF & 08
Date d'inscription : 30/07/2010

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:26

Tu as raison BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Super12
Je dois malheureusement encore attendre quelques mois pour me lancer dans l'adoption (bon là je raconte un peu ma vie mais on cherche à s'installer avec mon copain du coup on se cherche un logement pour nous 2 ^^) mais disons que c'est un vrai coup de coeur cette louloute, faut dire qu'elle est vraiment très belle.
Alors je ne sais pas si je dois lui rendre visite avant ou attendre un peu ..? J'ai très très envie de la voir en vrai mais je me dis que si j'y vais je vais craquer et si jamais elle part à l'adoption dans les 2 mois qui suivent on va dire que je serais un peu beaucoup dégouté (même si ça sera tant mieux pour elle).
BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE 722822 Allez j'arrête de raconter ma vie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:33

non au contraire ca fait plaisir de pouvoir discuter des loups Smile et des personnes qui ont vraiment envie d'adopter mais qui se demande avant si c'est une bonne chose .il vaut mieux réfléchir avant que de faire une anerie et de la regretter par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
justinette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : IDF & 08
Date d'inscription : 30/07/2010

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:44

=) Ah ça c'est sûr ! Je hais les gens qui vont adopter des animaux et qui les ramène 2 semaines après parce qu'ils "perdent leur poils" ... Un minimum de bon sens quand même !
Enfin perso j'attend ce moment depuis longtemps et puis les animaux c'est tout pour moi ^^ Mon copain m'appelle Brigitte Bardot ... En même temps j'ai même racheté un cheval à la boucherie l'été dernier, je suis trop sensible BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Mdr93 Mais je regrette pas, j'ai un beau petit poulain maintenant.
Enfin j'ai très très hâte d'aller enfin chercher mon poilu (si possible Beyla ça serait bien). J'ai repéré une pair d'appart' mais je cherche plutôt avec un jardin (oui j’aime bien jardiner alors un jardin ça serait cool). Je suis sûr un là, mais il est libre le 5 mai, alors faut que j'essaye de voir si on peut pousser notre date d’emménagement plutôt durant le mois de juin.
J'en ai marre d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:07

tout vient a point a qui sait attendre BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE 298358
Revenir en haut Aller en bas
justinette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : IDF & 08
Date d'inscription : 30/07/2010

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:10

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE 386634526 Mais je dirais même mieux ! Je viens de trouver un appart' genre perle rare ! Pas cher mais pas cher du tout ..! Avec un jardin évidemment ^^ Donc peut être que ça ira plus vite que prévu. J'ai demandé des infos et une date pour visiter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:16

sunny
Revenir en haut Aller en bas
justinette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : IDF & 08
Date d'inscription : 30/07/2010

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:01

Ah ils m'embetent .. Ils me disent qu'il faut que je cotise au 1% logement mais normalement mon entreprise le fait et en plus je suis boursiere donc devrais pas y avoir de soucis .. Allez j'espere fort que ca va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:52

et voila BEYLA a été adoptée x les doigts pour cette belle louloutte .moi aussi elle me plaisait bien .bonne route BEYLA BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE 60465 BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:33

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE 550358
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE   BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:11

BEYLA husky siberien (f) (REF  77) ADOPTEE 60465 Moi aussi je craquais !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE
» FRISE husky sibérien (f) REF (05) ADOPTEE
»  GIRL RAVISSANTE - SIBERIEN HUSKY - REF (41) ADOPTEE
» FOFINHA x sibérien husky (f) 03/2010/ REF:78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: