TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)

Aller en bas 
+5
bénédicte
2apat
BLUEHUSKY
magali-31
MARIE-ANGE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:21

Nom du chien :........MANILLE

N° de tatouage ou de puce : 250269500268183
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui
Couleur : CHOCOLAT…………………Sexe : FEMELLE……………….

Date de naissance :01/03/2009

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?…….Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?……Non


Lieu de résidence de ce chien: Hautes Alpes, Briançon



Depuis combien de temps possédez vous ce chien? mai 2009
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Centre de défense des animaux: CDA Cabriès (13)

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? ………Non (mais en contact permanent avec les enfants des voisins)
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé :                               je ne sais pas, je n'ai pas eu de problèmes avec les bébés de mes amis.
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui (mais revient toujours)

Ce chien est il dominant ?…………........Oui
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?……….Oui (un chat)
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui (non dominantes)
Entente avec les chats :  ……..Oui (à l'intérieur elle joue, dehors elle les course)

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui (quand elle n'a pas assez fait d'exercice)
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? Randonnée en montagne


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Manille est une chienne très sociable, qui adore voir du monde. Elle aime vadrouiller c'est pourquoi je ne peux la garder. Elle aurait besoin d'une famille nombreuse (je suis seule) avec d'autres chiens, et un grand terrain bien cloturé. Elle joue beaucoup avec les autres chiens.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.



Signature
Julie Laville


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:27

Pour le bien de la chienne et de meilleures chances d'adoption, je crois qu'il faut aussi préciser qu'elle vivait avec un autre chien depuis qu'il était chiot et à priori ça se passait trop bien au goût de leur maitresse qui préfèrerait se réserver les jeux avec le nouveau chien rien que pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une autre photo de la belle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plutôt comme ça pour la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:29

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
vive l'adoption... Mr. Green

Bonne chance p'tite louve...non mais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:40

Citation :
Manille est une chienne très sociable, qui adore voir du monde. Elle aime vadrouiller c'est pourquoi je ne peux la garder. Elle aurait besoin d'une famille nombreuse (je suis seule) avec d'autres chiens, et un grand terrain bien cloturé. Elle joue beaucoup avec les autres chiens.

MANILLE attend une famille qui viendra l'adopter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:17

personne pour la belle MANILLE Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:38

Pauvre Manille qui a cessé de plaire ,elle pourrait peut etre intéresser des (bons) muschers qui font des courses car le mélange est au top pour cela ,reste a voir
juste un peu de hors sujet je ne peux m en empêcher j espère juste que sa proprio n aura jamais plus d UN enfant .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
qui viendra redonner une gentille famille a cette puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:35

Manille est une chienne très sociable, qui adore voir du monde. Elle aime vadrouiller c'est pourquoi je ne peux la garder. Elle aurait besoin d'une famille nombreuse (je suis seule) avec d'autres chiens, et un grand terrain bien cloturé. Elle joue beaucoup avec les autres chiens.

elle vous attend la belle MANILLE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:24

un adoptant pour la belle Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:32

Croisée husky...........ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:31

personne pour MANILLE qui attend toujours Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:22

qui craquera devant la belle Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:29

MANILLE attend toujours une famille .pas de tractation pour la belle . sunny
Revenir en haut Aller en bas
jujille
Nouveau
jujille


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : briancon
Date d'inscription : 25/05/2010

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:28

Pour les mauvaises langues qui médisent sur la maitresse de Manille:

non je ne me débarrasse pas de ma chienne parce que je l'ai remplacé par un nouveau chiot. Je voulais lui trouver quelqu'un qui la sorte souvent. Chez moi, elle aime tellement chasser qu'elle a tué deux fois les poules de ma voisine...

Bref, en tous cas, avant de dire des choses pas très gentille, renseignez vous. Je pense que Manille est plus que bien traitée.

Je tenais à dire aux modérateurs que je les remerciais d'avoir essayé, mais que j'aimerais que vous l'enleviez de l'adoption: je la garde (elle s'entend trop bien avec mon BA!)

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:50

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) 345746 a toi gros bisous a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:16

la maitresse de MANILLE a décidé de garder sa chienne malgré les réponses de quelques personnes qui n'ont pas été a la hauteur pour comprendre son problème .j'en suis désolée aussi.
longue vie petite puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:09

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) 907507 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
jujille
Nouveau
jujille


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : briancon
Date d'inscription : 25/05/2010

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Deux ans après... Manille, le retour.   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:05

Bonjour,

J'étais venue demander vos conseils en 2011, pour trouver des solutions pour ma chienne Manille, croisée braque et husky.
Depuis, je l'ai laissée à des mushers qui me l'ont vite rendue me disant qu'elle ne tirait pas le traineau. 
Puis je l'ai donnée à des amis qui l'ont gardée deux ans et aujourd'hui, ils craquent. Ils ont les mêmes soucis que j'ai eu : fugue, chasse et destruction, plus hurlement quand ils s'absentent. 
Bien sur la chienne est adorable et très attachante, c'est pourquoi eux comme moi avons essayé pas mal de choses avant d'envisager de la donner. 
Cependant, sa personnalité de nordique ne convient pas du tout à nos modes de vie. Et je pense que si j'avais su qu'elle était croisée husky quand je l'ai prise à la SPA, j'aurais fait marche arrière. 
J'ai un berger allemand, et vis à la montagne, fais pas mal de sport et la garderais volontier si elle ne fuguait pas comme ça. Mais je ne peux pas tenir en laisse un chien quand je fais du VTT de descente ou du ski de randonnée. 

Ainsi, j'aimerais relancer un dossier d'adoption si vous êtes d'accord de m'aider.

J'ajoute aussi pour ceux qui reliraient mes posts précédents, qu'il est rapide de juger sans connaître le fond de l'histoire.
Manille vit comme une reine depuis que je l'ai récupérée à la SPA, et j'ai tout essayé pour que ça se passe bien. J'évite la SPA, parce que je sais que ces chiens fugueurs ont beaucoup de mal à être placés, et qu'ils finissent leurs vie au fond d'une cage avant l'euthanasie. 

En bref, j'aimerais mieux la savoir dans une famille qui aiment et connaissent les nordiques, plutôt que subir toute sa vie de chienne, les contraintes induites par la race. 
Bien entendu, je la garde en attendant de trouver la perle rare, et je vous prie de croire que la belle chipie se porte bien.

Merci par avance de vos réponses.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:12

j'ai fusionné le sujet.tes coordonnées sont toujours les memes???
Revenir en haut Aller en bas
jujille
Nouveau
jujille


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : briancon
Date d'inscription : 25/05/2010

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:24

Oui, mes coordonnées n'ont pas changé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:27

ok donc je l'ai remis dans les adoptions .il nous faudrait d'autres photos stp  Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
jujille
Nouveau
jujille


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : briancon
Date d'inscription : 25/05/2010

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:31

Ok, je te trouve ça. 
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jujille
Nouveau
jujille


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : briancon
Date d'inscription : 25/05/2010

Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:47

J'ai vu que vous étiez en contact avec l'association Eden Valley, puis je les contacter aussi, ou cela fait il double emploi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Empty
MessageSujet: Re: Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)   Manille croisée husky/braque cherche  une nouvelle famille (f) (05) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:53

si tu peux aussi bien sur Smile 

06.60.54.64.17 mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Manille croisée husky/braque cherche une nouvelle famille (f) (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
» Benddy Husky de 6 mois cherche nouvelle famille ADOPTE
» URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille
» urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES
» MAXOU cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Appels et SOS :: Les Femelles-
Sauter vers: