TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:22

Normalement, HOLDA est réservée et devrait rejoindre sa famille ce dimanche afin d'y être stérilisée.

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 IMGP2752
HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 IMGP2753
HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 IMGP2788
HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 IMGP2800
HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 IMGP2836
HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 IMGP2735
HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 IMGP2732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:37

HOLDA est chez sa maîtresse.
On peut classer.
Elle sera stérilisée cette semaine et rappel de vaccin.

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 60465 HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:08

Super pour la belle !!! bonne route !!
les dernières photos sont tout simplement sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:31

Parce que le dossier est peut-être "classé" mais pas une expérience humaine, je me permet d'en ajouter un peu plus, parce que j'ai de l'estime pour le "forum" Taiga, et regrette cette gestion purement administrative de Communauté Molosse (en renvoyant d'ailleurs ici pour avoir une idée http://communaute-molosses.forumactif.com/t7906p30-holda-femelle-husky-34-13-mois )

J'ai donc amené Holda vendredi soir à Grenoble, Mélanie la fille de 12ans qui est donc maintenant la maitresse de Holda (bien que administrativement ce doit être un des 2 parents, que je n'ai jamais eu au téléphone avant Jeudi juste pour "l'échange") est très sympa, semble vraiment aimer les chiens, ils ont déjà un censuré Collie de 2ans je crois, qui est peu joueur (Holda adore jouer!), récupéré en adoption aussi. Pour cette saison c'est mort pour le traineau, Mélanie espère faire une école l'année prochaine, Holda aura eu le temps de prendre de la force (qu'elle a déjà!).

Voilà, malgré la fin surprise bien amère que m'a réservé l'asso Communauté Molosse, c'était un bonheur de faire FA et de pouvoir sortir de la mort une chienne si pleine de vie pour la placer dans une famille ou elle pourra s'épanouir.
Et quasiment chaque jour des passants discutants dans la rue ont été choqué d'apprendre qu'elle risquait l'euthanasie (elle et donc bien d'autres) c'est fou le nombre de gens qui ne sont pas au courant... Même si beaucoup (trop) sont seulement attendris par la "beauté" de la race..
Revenir en haut Aller en bas
STEPHMUSHER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Hautes alpes
Emploi : musher
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 16/05/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: PAUVRE FIFILLE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:08

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 1932014821 TRES BELLE FIFILLE JE NE CONPRENDS PAS POURQUOI LES GENS ABANDONNE LEURS CHIENS COMME CA MOI CA M ENERVE DE VOIR DES CHOSES COMME CA LES REFUGES NE SONT PAS POUR PLACER LEUR CHIEN A DES MUSHERS ET POURTANT C EST LA POUR MOI QUE CES CHIENS SONT LE MIEUX SAUF SI LE MUSHER N ASSURE PAS ET IL Y EN A JE SAIS MOI JE VEUX BIEN PRENDRE SOIN DE CETTE PAUVRE FIFILLE SI CA VOUS DIT A BIENTOT STEPH
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:06

Tu parles de quelle fifille exactement ?
Tu devrais poster à la suite du sujet de la louloute
Revenir en haut Aller en bas
STEPHMUSHER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Hautes alpes
Emploi : musher
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 16/05/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse    HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:04

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 1932014821 Je parlais au sujet du message adresse par Moca. Désolé je suis nouveau dans ce site je ne maitrise pas encore tres bien. Mais ce message peut s'adresser a tous les chiens du site. J'hallucine de voir autant de chiens dans des refuges ou SPA. Je ne comprends pas pourquoi certains messages sont verouillés. Sur quels criteres selectionnez vous les sujet a verouillé et pourquoi ? J'aimerai comprendre.

Amicalement

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:22

oui de quel message parles tu qu'on le rajoute HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
STEPHMUSHER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Hautes alpes
Emploi : musher
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 16/05/2011

HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:14

JE PARLAIS DU MESSAGE ' SOS RECHERCHE FA POUR UNE FEMELLE HUSKY DE 1 AN AUTEUR MOCA P TIT VOYAGEUR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE   HOLDA  femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:48

voila j'ai mis ton message avec le sujet .HOLDA a été adoptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: