| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gessy Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Bonjour à tous! Mar 22 Fév 2011 - 13:43 | |
| Bonjour à tous!! Pour suivre la tradition de ce forum, je viens me présenter à vous aujourd'hui! Je me suis inscrite hier sur ce site, car d'ici peu de temps, mon homme et moi allons avoir une merveilleuse petite boule de poils qui aura alors un peu plus de 2 mois! Je souhaitais donc pouvoir partager vos expériences, et lire tous vos conseils sur cette race fabuleuse qu'est le Husky. Pourquoi le Husky? Rêve de toujours partagé par mon homme et moi, mais attention ce choix n'a pas était fait sur un coup de tête, nous n'avons pas choisi le husky seulement pour sa beauté et son caractère hors du commun. Nous nous sommes d'abord renseigné sur la race (forum, élevage, livre,...) et son rythme de vie s'adaptera très bien au notre: balade, courir, peu de solitude, grand jardin et amour!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Ps: rien à voir avec la race nordique, mais depuis quelques jours un chat errant a élu domicile dans notre jardin et je suis à la recherche d'une famille pour pouvoir l'accueillir et prendre soin de lui avant que notre chienne prenne ses nouveaux quartiers. Alors si vous connaissez un site sérieux pour lui, je suis preneuse également ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 22 Fév 2011 - 14:01 | |
| |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 22 Fév 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Fév 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Gessy Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Fév 2011 - 14:46 | |
| Merci à vous! J'espère que ce forum pourra me faire décourvrir pleins de nouvelles choses sur les races nordiques et que je pourrais trouver des conseils qui me seront bien utiles à l'arrivée de notre Gessy... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Fév 2011 - 0:49 | |
| :bien1:
Peux-tu nous dire dans quel département tu habites? | |
|
| |
Gessy Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Fév 2011 - 7:19 | |
| J'habite en seine saint Denis (93) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Fév 2011 - 13:30 | |
| Bienvenue sur Taiga! D'ou vient la future terreur? Pour l'adoption de ta minette tu as ce site http://rescue.forumactif.com/ par exemple.... | |
|
| |
Gessy Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Fév 2011 - 14:31 | |
| Elle vient de la vallée de Morava, pour l'instant elle a 1 mois et 10 jours ;-) | |
|
| |
Gessy Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Fév 2011 - 14:33 | |
| Et pour le chat, j'ai contacté la fondation Bardot qui serai prête à le recueillir si je trouve une assos pour l'attraper et le transporter, j'attends leur retour... Parce que ce pauvre petit père me fait vraiment de la peine et j'espère pouvoir lui venir en aide rapidement | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Fév 2011 - 5:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Fév 2011 - 12:21 | |
| |
|
| |
Anzahra Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Fév 2011 - 14:16 | |
| Bonjour, bienvenue et surtout félicitation pour l'adoption de ton petit loup.
Comme l'a cité un des membre, la form rescue est très efficace. Surtout n'hésite pas à passer par eux pour le petit chat.
| |
|
| |
Gessy Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Fév 2011 - 16:30 | |
| Merci pour l'information pour le forum rescue mais le petit chat a disparu de notre jardin depuis hier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Fév 2011 - 17:56 | |
| Oups! je n'avais pas vu ta présentation, re bienvenue sur le forum.
tu es d'où dans le 93 ? ( tu peux me le dire en MP si tu préfères ) Car ma maman habite là bas, et j'habitais donc là bas avant de m'installer avec mon homme à noisy le grand.
Elle se situe à 5 min du stade france soit devant le tramway T1 |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|