TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Occlusion intestinale chez husky de 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Empty
MessageSujet: Occlusion intestinale chez husky de 2 mois    Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:16

Bonjour,
Suis inquiete car je devais aller chercher ma nouvelle pepette demain et l'eleveuse vient de m'appeler pour m'annoncer qu'elle se fait operer aujourd'hui pour une occlusion intestinale. Elle a mange une corde il y a qq jours et elle ne veut pas sortir... Eden a 2 mois et je suis un peu dans l'ignorance... Si l'operation se passe bien y aura t'il des sequelles? Quand pourrai-je la recuperer sans risque de problemes post-operatoires? Combien de convalescence? Et apres sera-elle 100% en forme pour plus tard faire du sport avec moi? Il y a 2 nuits de cela j'ai reve que qd j'arrivais pour la chercher l'eleveuse m'annoncait qu'elle etait morte...quelle horreur. Si c'est une premonition ca veut dire qu'il y a deja un lien qui nous lie. Moi qui me decidais enfin a prendre un chien sportif, ca commence bien :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale chez husky de 2 mois    Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:25

ce sont des choses qui arrivent... des accidents.
Je pense que l'on ne peut pas te réponde la dessus, seul le vétérinaire pourras te le dire...

Les chiots tout comme les chiens adultes nécessite de la surveillance même avec leurs jouets, leur environnement... il suffit de rien des fois...

Je te souhaite du courage...tu ne peux pas en savoir plus via l'eleveuse? elle saura surement mieux que nous.

J'ai déjà connu ce problème, chez le frère de mon loulou.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale chez husky de 2 mois    Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:16

Si dejà ils s'en sont apercu c'est bien............car si personne ne l'avait vu la pupuce ne serait plus de ce monde.

Il faut egalement savoir à quel stade de l'occlusion la puce etait car il y a des risques d'eclatement de l'intestin.

Pour en savoir plus, telephones au veto qui pourra te rassurer ou non sur l'etat de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale chez husky de 2 mois    Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:30

D'apres l'eleveuse l'operartion s'est bien passee mais le veto la garde 2 a 3 jours pour s'assurer qu'il n'y a pas de complication. Je vous tiens au courant des que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale chez husky de 2 mois    Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:58

Ok....merci pour les nouvelles......tu dois etre rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Occlusion intestinale chez husky de 2 mois    Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:06

Alors voila les dernieres nouvelles : Eden va bien, elle a commence a manger et n'a pas vomi. Elle va rester chez l'eleveuse une quinzaine de jours jusqu'au retrait des fils de suture. Donc je n'ai plus qu'a patienter mais c'est mieux ainsi. Occlusion intestinale chez husky de 2 mois  Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Occlusion intestinale chez husky de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia
» Cataracte juvénile chez husky de 11 mois et assurance
» Nova type Husky 1 an 4 mois CHEZ SON PROPRIO (34) ADOPTE
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» Gaya Husky x berger belge, 10 ans 4 mois Asso Loulou chez Nous :37 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: