TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE

Aller en bas 
+21
Gisèle
Kristel02
jenny27220
didierjimmy
AYMES
isawell
Eliza
yaya36
gabgar
leeloup57
pauline
frederic
mariloujuju
Shizu'
Poupette2
SD
yug1956
MARIE-ANGE
oops
bénédicte
BOULET60
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariloujuju
Explorateur !!!



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:18

ben les news c que sandrine a du finir par envoyer un message pas trop cool pour enfin avoir des nouvelles,car malgres ses relances le monsieur n'appelait pas.
donc elle l'a eu au tel,a priori wolf irait tres bien,mais elle attend des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire



Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/12/2008

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:42

mariloujuju a écrit:
ben les news c que sandrine a du finir par envoyer un message pas trop cool pour enfin avoir des nouvelles,car malgres ses relances le monsieur n'appelait pas.
donc elle l'a eu au tel,a priori wolf irait tres bien,mais elle attend des photos...

on peut le changer de rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:51

ben,j'ose plus rien dire moi!!!
il est sensé etre adopté,en esperant que rien ne change!!!

par contre les photos n'arrivant pas,si qqun n'est pas loin de sens ds le 89 et peut aller jeter un oeil,merci de se faire connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:44

Que fait on alors ?
Allons nous le transférer dans la rubrique des adoptés ou laissons nous ce sujet dans les urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:24

Je pense que ce serait mieux de le laisser dans les urgences en attendant d'être sûrs qu'il soit réellement adopté.

Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:18

ouaip plutot d'accord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:06

La suite des péripéties de Wolf...
http://www.rescue-forum.com/showthread.php?t=39377

J'ai rappelé la proposition de Aymes & la mienne..... Il FAUT imposer un suivi à ce chien & adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:05

mon Dieu, quelle tristesse......et pauvre chien!!! je viens d'aller lire le post et je trouve que, malgré les propositions bienveillantes et généreuses des personnes qui se st proposées, on va finir par réellement ouvrir une vraie porte aux troubles comportementaux!!!! pr un chien comme Wolf, il ne faudrait plus aucun changement de main!!! le chien va vraiment devenir instable.....ça me terrifie tjrs un peu ces cas.....on voit que ce loulou a un EXCELLENT fond parce qu'autant de traumatismes et d'instabilité en si peu de temps, et il reste confiant en l'Homme et si doux......
je trouve que la maman de la jeune fille s'affole un peu vite...pr très bien connaître le cas, ses chats ne st certainement pas loin et observent de loin leur maison, et y reviendront dès qu'ils sentiront qu'ils ne risquent rien...ils st passés de chats exclusifs à chien remuant chez eux...c'est dc normal qu'elle ne les voit plus...ce qui n'implique pas qu'ils ne reviendront pas.....je dis cela en toute connaissance de cause, et pas pr juger cette maman EXTRAORDINAIRE...je comprends très bien ses craintes.....Dieu me préserve du jugement et de la mauvaise langue hein?......ms je trouverais dommage que wolf, qui tombe là sur une nana géniale ne reste pas ds cette famille qui l'aime déjà!!!!
ds le cas contraire, il faudra que le prochain adoptant soit DEFINITIF et que ce soit une personne qui connaisse VRAIMENT le comportement canin!!!!! sous peine de revoir notre chouchou se faire une fois de plus abandonner.....Au bout d'un moment, il lâchera prise, et le loulou deviendra ingérable........IL EST ENCORE TEMPS...........................

voilou, c'était juste mon avis de personne qui a eu trop svt à gérer les chiens que personne ne voulait plus car trop de troubles dues à des erreurs humaines....

merci à toi maryloujuju...... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Panneau6

au fait, si c'est de moi que tu parlais, je suis juste une femme....... lol! lol! ms c'est pô grave, comme ça, je reste vraiment anonyme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:41

Oups pardon ! Oui, c'est de toi que je parlais et je n'ai pas vérifié ce matin en postant.
Je partage tes inquiétudes... Wolf va finir par rattraper sa réputation et on ne pourra pas lui en vouloir....
Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: hi hi   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:45

hi hi pô grave!!!!!

ouais, on a plus qu'à attendre la suite......là, je reste impuissante...... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 763228
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:15

oui,c bien moi qui mets les infos car je suis wolf depuis le debut(ou presque),et du coup,j'ai demandé a sandrine de me tenir informé a chaque fois qu'il y a qque chose,car si elle n'a pas le temps de venir le poster de suite,moi je peux le faire.cela dit je me serai bien passée d'1 nouvelle comme celle ci... cheers wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 2057068293

j'ai reellement tres peur pour wolf,car il me semble evident que ce chien a un reel bon fond pour ne pas avoir encore peter un cable,mais qui dit que ça va continuer? 4 personnes differentes en 1 an!!!!!!!!! qui ne craquerait pas franchement!!!???????? wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 308473 affraid

il est vrai que la dame a dreux s'est toujours preoccupée du sort de wolf depuis le debut de sa diffusion sur le bon coin(que je n'affectionnepas plus que ça,mais qui sait!), et avait prevenu lors de la derniere "adoption",de la contacter au moindre probleme.au moins elle a tenu parole la dessus et s'engage a le prendre,elle est meme assez intelligente pour demander a ce qu'il n'arrive que ds 10 jours car actuellement elle n'est pas dispo tte la journée et ensuite si puisque mere au foyer. c deja pas mal. maintenant,il faut bien que sandrine lui explique que au bour d'1 moment,le loulou va probablement tenter de pousser le bouchon,de tester,de faire "peut etre "des betises,mais surtout qu'elle ne baisse pas les bras!!!! il a besoin d'etre rassuré le pauvre avant de donner tout ce qu'il a de tendresse!!! wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 423049810

je croise donc,1 fois encore,tout ce que je peux croiser...

pour ce qui est de la dame chez qui il est actuellement,elle n'avait jamais eu l'intention de l'adopter,c sa fille qui le voulait(comme un caprice),et qui a menti et monté tte cette histoire avec son copain homo. heureusement encore que cette maman assume son role de mere aupres de sa fille(dont elle ne sait plus quoi faire),car c elle qui a tt expliqué a sandrineet a meme proposé de payer le rappel vaccin,disant que c'etait la moindre des choses qu'elle pouvait faire apres les Censuré de sa filles...bref...RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!

pourvu que cette annee soit enfin la bonne pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: ouais...   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:00

oui oui, j'avais bien compris que c'était la fille qui avait envie de wolf....et que la maman paye les pots cassés....ms c'est elle aussi qui dit qu'elle ne peut pas le garder uniquement à cause de ses chats qui se st tirés par peur? c'est pr ça que je disais "pas d'affolement"! les chats st des gd sensibles et ne réagissent pas comme les chiens!!! ils observent d'abord à distance, sans forcément se montrer, avant de prendre tte décision...c'est pr ça que je disais que ce serait bien qu'il reste ds cette famille qui l'aime....

ce qui m'affole un peu, je dois le dire, et même si on fait tout pr le bien du loulou, c'est qu'à chaque fois qu'il met sa confiance en l'Homme, on lui cause un traumatisme en le faisant changer de famille...et ça, c'est très "dangereux" ds la construction de sa personnalité....car, si Homme égal confiance-abandon, qui ns dit qu'un jour, il décidera pas de ne plus faire confiance???..........il a du sang de malinois ne l'oublions pas, et les malinois st les chiens d'un seul maitre...j'en ai un à la maison....même si ce st d'excellents chiens de famille aussi....c'est un croisement de chiens à caractère....de super chiens, ms chaque race avec du tempérament!!!! alors.......

le malinois est un chien très intelligent......il va vite analyser la situation.....cette histoire me trouble vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:18

oui moi aussi ça m'angoisse j'avoue.
e ferai bien appel a celia,qui s'occupe ++ de malinois,mais idem elle est blindée!
m'enfin,je pense que je vais quand meme lui en parler bien qu'lle doit le connaitre depuis le temps qu'on le diffuse le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: ouais...   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:38

hum......je tourne et retourne cette histoire ds ts les sens, et je ne trouve pas de soluce.....

tiens, une question me revient...en relisant la 1ère page, je me re questionne...j'ai pas eu la force de tout relire...et j'en vois passer tellement, des histoires horribles que là, je sais plus....

on parlait de wolf ne s'entendant pas avec les mâles dominants, ms a t il été castré depuis????? je crois qu'il ne faut pas s'opposer à une éventuelle adoption si mâle y a car cela vient uniquement du fait qu'il est entier...et quant aux chats, c'est juste question d'habituation...je dis ça parce que c'est ce que je fais au quotidien!!!! ces raisons peuvent être réglées rapidement....ms peut être a t il été castré depuis...je sais plus moua.... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Yeux05

et puis d'ailleurs, où en est on ds cette histoire???? où est wolf au final?....je crois que je saute des wagons dans ma tête.... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 736951
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 15/02/2012

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: chien reconnu ????   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:51

Suite à ce post , une dame nommée Annabelle a vu ce chien en photo sur le site chien-perdu.org , annonce 36001 et se demande si ce n'est pas le sien, perdu en 2008 , merci de bien vouloir la contacter , je copie son message ici , car nous avons eu toutes les peines du monde à arriver sur votre site :

copie :
annabelle
annonce 10902 il ressemble a rox que j'ai perdu en 2008
merci de m'appeler au 06.50.39.60.22 merci urgent


Merci beaucoup pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:49

Je relaye vers forum rescue... C'est plus suivi là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:53

(mais j'ai regardé les photos, j'ai un doute..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:04

de gros doute moi aussi sur wolf ses 2 yeux sont marron et sur l annoce elle dit oeil droit bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: non   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:18

euh, non, ce n'est pas le même chien....rox a la tête bcp plus fine et longue, de grandes oreilles et surtt, une tache charbonnée, plus type BA sur le corps.....une autre morphologie...il ne ressemble pas à wolf.....enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle95
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/02/2012

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:03

MARIE-ANGE a écrit:
zagora a écrit:
Sous toutes réserves j'ai une personne qui serait intéressée par WOLF je vous mets son adresse mail :
celine.reflexeadoption@hotmail.fr

Marie as tu répondu à cette demande ci-dessus ?

bonjour ,
qui est rocky née le10/02/2002 ? a ton une photo ?
Citation :
Bonjour,
Il est de coutume sur Taiga que les nouveaux membres se présentent à l'ensemble de la communauté avant de poster un message. Aussi, auriez vous le gentillesse de vous rendre sur la rubrique "Présentation des Membres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:25

XIA a dit .
citation

Bonsoir ! Voila je me présente c'est fabienne. Sandryne nous a apporté Wolf samedi et comme elle m'avait parlé du forum je viens faire un petit tour ! Donc après une lecture pas très réjouissante sur Wolf je vous confirme que ce chien ne bougera pas de chez moi ! C'est un véritable amour, il n’a pas besoin d'éducateur, il est très intelligent et d'une douceur avec les enfants c'est impressionnant. Il a juste un grand besoin d'amour et de stabilité. Il est très obéissant, c'est un malin un peu capricieux mais sinon tout va bien. La première nuit il a pleuré 5 minutes dans le salon mais je n'ai pas cédé même si j’en avais envie… Le lendemain matin il nous a fait une fête de tous les dieux ! Depuis il dort dans son panier. Il ne pleure plus, il ne fait pas de bêtises. Juste il dort sur le canapé quand on n’est pas dans le salon… Mais s’il n’y a que ça je pourrais lui céder… Sinon que rajouter ? Aucun dégât matériel dans la maison, il est toujours présent avec nous et nous ne le laissons jamais seul dans le jardin tant ce dernier n’est pas clôturé. Franchement ce chien est une pure merveille ! Question santé je le trouve un peu maigre et déplumé, mais après un bon bain son pelage est déjà mieux ! Niveau alimentaire je lui fais une petite cure à base de spiruline et de levure de bière en attendant la visite chez le veto. Donc si Sandryne souhaite venir le voir pas de soucis, vous êtes la bienvenue ! Ci-joint quelques photos ! J’utilise le pseudo de ma fille actuellement
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Attachment.
cette fois on peut dire qu'il est sauvé wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 386634526
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:32

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: super!!!!!!!!!!!!!!   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:50

extra fabienne!!!!!!!!!!!!!!

ENNNNNNNNNNNNNNNFIN de la stabilité!!!!!!!!!!!!!!!!! merci infiniment pr wolf.........vs êtes merveilleuse!!!! wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 386634526

vs savez, ce que vs avez lu sur wolf résulte malheureusement de situations qui déstabilisent tjrs un chien....et c'est normal que ds certains contextes, le chien qui se sent bien avec vous ne l'a pas été autrement ailleurs....et a manifesté des comportements que les personnes n'ont peut être pas su gérer......maintenant, wolf a trouvé SA famille, et il sera le plus merveilleux des compagnons......je vous souhaite vraiment à tous les deux (et plus car famille si j'ai bien tout compris??? hi hi) une longue et heureuse vie.............

je vous souhaite sincèrement que wolf reste tel qu'il est, ce dont je ne doute point du tout pr en avoir l'expérience, ms je mets tjrs un bémol les 1ères semaines de l'arrivée d'un chien adulte ds un foyer.....le vrai tempérament d'un chien n'arrive tjrs qu'après sa phase d'adaptation ds un milieu stable où il prend ses repères......j'espère de tout coeur que si wolf change qq peu de comportement d'ici qq semaines, vs n'en aurez pas peur...ce serait juste la manifestation des derniers efforts qu'il ferait pr comprendre qu'il peut, DEFINITIVEMENT, se poser.......

je ne veux pas mettre du négatif ds ce post qui se finit tel un conte de fée.....je veux juste dire ce qui peut être....ou peut être pas....ms se préparer à toute éventualité, pr ne pas prendre de mauvaise décision, à un moment donné.....ms je suis sûre que vs me comprenez....

merci vraiment de ce superbe coup de foudre réciproque!!! on voit un chien heureux, et rien n'est plus important pr ns tous de les voir cocoonés après moult péripéties, pas tjrs faciles faciles...............

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:11

Très bonne nouvelle pour Wolf.
Une nouvelle famille lui a donné sa chance et ils ne le regretteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:24

Je suis de passage sur ce site, j'ai quelque bétises raconter et autre donc je vais bien vous expliquer les choses (même si ca date de lmongtemps).

Quand j'ai adopter wolf, Boulet60 ma dit que wolf n'etait pas voleur, il n'aboyait pas. Elle a fait passer Wolf pour le chien parfait. Tout ce passait bien pendant quelques mois, puis j'ai eu une dispute avec ma soeur, et comme elle sait que ses insultes, ses menaces et autre ne m'atteignent pas, elle decider de s'en prendre a wolf en me menacant qu'elle allait faire venir la SPA pour prendre Wolf et qu'elle fera en sorte qu'il se fasse piquer. ce n'est pas passer pour moi et on a fini par se battre, mon frère est intervenue pour nous separer ma soeur et moi et Wolf a considerer qu'il y avait une grande menace et pour me deffendre il a mordu mon frère a la jambe, bien sur Wolf etait pas censer savoir que mon frère n'etait pas une menace. Apres ca, j'ai appeller Boulet60 pour qu'elle m'aide a trouver quelque qui puisse prendre wolf le temps que je puisse me trouver un domicile car je voulais pas que le louloup se vois avec une épée de damoclès au dessus de sa tête. apres sa, j'ai mon conjoint qui a accepter de garder Wolf pour moi, au final je suis partie avec mon louloup chez lui j'y suis rester un long moment. Entre temps, Boulet60 a appeller ma mère en disant que j'etais quelqu'un d'instable mentalement, que j'avais été prévenu que Wolf etait un chien dangereux, et autre, elle est aller jusqu'a mentir comme pas possible a ma mère.

bien plus tard, j'ai du quitter l'appartement où j'étais et je voulais pas faire subir a wolf la vie difficile qui arrivait a grand pas, je n'avais qu'un jour pour me decider, je voulais en premier me barrer quitte a vivre a la rue, mais je voulais garder Wolf, mais la j'ai eu la menace que si je faisais ca, ma mère m'abandonnerais, et on peu pas demander a quelqu'un d'abandonner une personne précieuse a ses yeux et de choisir un animal, malgrès que aujourd'hui je souffre de l'absence de wolf et j'ai une tonne de photo de lui que j'ai jamais supprimer (et je vous les envoi si vous voulez pour vous prouver que wolf est un louloup que j'aurais bien voulu garder si il m'etait possible). Je savais que wolf etait un chien difficile, mais il faisait beaucoup de progrès dans son dressage, il avait appris a attendre devant la porte au moment de sortir, il avait appris a attendre que sa gamelle soit prete et poser a sa place pour manger, il avait apprit a ne pas voler, il connaissait ses heures de repas et de sorti, quand c'etait le jour du bain, il venait joyeusement se mettre dans la baignoir (et j'avoue que quand je prennais ma douche ou mon bain il voulait venir aussi...) il connaissait toute ses regles et il les suivait seul, c'etait un chien formidable et parfois un vrai clown quand il faisait le fou, sauf qu'il ne savait pas rester sans moi, c'est la fin du monde pour lui quand je partais et que je le laissais a l'appartement.

Le fait que Wolf n'est plus a coter de moi, j'ai fait plusieur tentative de suicide, que ce soit au medicament fort avec de l'alcool, que ce soit une surdose de somnifère, tentative de noyade, me planter, m'ouvrir les veines. J'en suis pas fière mais j'ai fait toute ces tentatives et encore je lutte pour ne pas recommencer mais je suis sous medicaments (c'etait soit les medicaments et etre surveiller de très près soit je restais plusieur moi a l'opital. donc voila, depuis que j'ai été forcer d'abandonner Wolf a la porte d'une SPA je suis toujours en depression même aujourd'hui.

Donc ceux qui disent que je voulais un chien parfait peuvent litteralement aller se faire voir car ils n'ont pas toute les versions des fait et font de conclusion attivent. Wolf n'a jamais été dangereux, je le sais, il etait brute car il savait pas trop mettriser sa force mais c'etait une vrai peluche mais brute. soit disant une plainte a été poser contre moi, bizarement il n'y a rien contre moi donc les menaces en l'air garder les pour vous. car Wolf n'a pas été ma traiter, je l'ai pas abandonner en pleine rue mais la SPA voulais pas prendre Wolf, ils ont catégoriquement refuser, et dans l'urgence, je l'ai attacher a la porte de la SPA coté interieur, et non pas exterieur. Et c'est pas ce genre de choses qui pourrait me mettre les flics aux trousses pour ca. et pas la peine de vouloir jouer sur les lois avec moi, je les connais très bien...

Donc voila, et merci d'arrêter de raconter des Censuré plus ennormes que vous car ca revient a de la gamineries imature! c'est tout ce que j'avais a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:32

désolée de ce qui t'arrive .mais nous n'y sommes pour rien .ne t'inquiètes pas pour WOLF il est maintenant dans une famille parfaitement heureux et il la bien mérité sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:42

coucou, je viens juste vous donner quelques nouvelles de Wolf qui est toujours aussi aimé par fabienne et sa famille,mais ne supporte pas d'etre loin d'elle!
il parait que ça va mieux depuis 2 jours,mais le loulou faisait pas mal de betises et hurlait a la mort si fabienne le laissait ds le jardin.
cela dit,elle n'a absolumnet pas l'intention de s'en separer je vous rassure!

par contre,nous avons parlé un peu ensemble de l'eventualité de voir un comportementaliste car a mon avis,ce loulou fait de l'hyperattachement,mais moi suis pas une pro, le soucis est que financierement ça fait unb gros trou dans le budget quand meme.

je me souviens qu'ici,2 personnes, s'etaient proposées pour essayer d'aider, par telephone,les maitres de WOLF.

serait t il possible de ravoir leurs numeros de telephone et leurs noms, svp, afin de les communiquer a fabienne?!

merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE
» KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)
» AMOS berger allemand 5 ans ASSO (83 ADOPTE PAR UN MEMBRE DE LA FAMILLE
» WOLF, croisé Husky né le 01.03.2017, REFU Genève
»  EUDE X Malinois/Husky (m) REF:16 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: