TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE

Aller en bas 
+21
Gisèle
Kristel02
jenny27220
didierjimmy
AYMES
isawell
Eliza
yaya36
gabgar
leeloup57
pauline
frederic
mariloujuju
Shizu'
Poupette2
SD
yug1956
MARIE-ANGE
oops
bénédicte
BOULET60
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:23

Voilà le lien

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t9986p30-wolf-malinois-de-1-an-1-2-refuge-de-bethune-62?highlight=wolf
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:34

Moi non plus rien ce qui veut dire que je serai obligé le week end prochain de le ramener à la SPA etant la seule à regler les frais de la pension
de plus sorti sous l association lamart l adoption doit etre validée pae aux je n ai aucun pouvoir sur le chien
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:49

help pour wolf encore quelques jours
je suis à la recherche d un adoptant au plus vite
le 12 mars je serai obligé de le ramener à la spa j en suis malade mais je ne peux regler la pension seule petit wolf a fait d enormes efforts il est gentil aime les humains
Celine que j ai eu au telephone je n ai plus de nouvelle de vous pourtant je vous ai laissé les coordonnées que vous m avez demandees pourquoi ce silence

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 719210 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 719210 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 719210 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 719210 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 719210 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 719210 pour wolf
Revenir en haut Aller en bas
yug1956
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2010

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: wolf   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:57

quel est le cout de la pension?
Revenir en haut Aller en bas
SD
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : meuse
Date d'inscription : 24/02/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:05

bonjour à tous
où peut-on le voir exactement?
merci
sd
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:21

le cout de la pension est de 10 euros par jour
il est visible dans l' oise
la castration est prevue si qui ameliora ses ardeurs
wolf merite de trouver un maitre au vu des efforts qu il a pu faire depuis le 18 fevrier il joue parfois les dominants avec les males pour faire sa place avec du travail nous sommes parvenu à un leger progrés qu il faudra continuer
Au niveau des chiennes je repete pas de probleme
Chat à eviter il les course par jeu ?? ou les considere t il comme une proie? Il a du nordique
Avec les humains petits et grands c est une creme
je ne peux le prendre chez moi j ai deux males dont un bien malade agé de 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:47

non il n est plus à bethune depuis le 18 fevrier nous sommes allé le chercher
il est dans l' OISE en PENSION
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:11

je suis sur une piste pour wolf Il est dommage que certaines personnes se permettent de faire des commentaires en disant
je refile le chien car je ne peux plus payer la pension Que le chien n aurait pas du venir chez moi etc Mme C---dont le forum refuse de diffuser pour sauver le chien car pb avec l asso de celui ci Chut wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 119148 ou dites le à la personne concernée MOI AU LIEU de donner le N° de tele phone D----J--- qui lui n a vu le chien que le temps du covoiturage (comme il recuperai une chienne il a profité du trajet) comment peut il dire le comportement de ce toutou
Moi je ne vous connais pas vous avancez des propos sur ma vie bien diffamatoires
aujourd hui le plus important c est wolf Si cette piste ne fonctionne pas je finirai par l adopter
alors les deux cancanniers taisez vous occupez vous de vos sauvetages je ne viendrai pas vous mettre de batons dans les roues ni donner des conseils??? sur ce que je ne sais pas afin de decourager le futur adoptant comme vous etre entrain de le faire pour wolf avant tout ma politique est de sauver les chiens Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:59

Hum moi non plus pas tout compris ... On a le droit de diffuser ou pas ??

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:22

Vi pour les diffusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:16

J'aimerais quelque information pour l'adoption de Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:17


bonjour à tous
wolf est arrivé en RP vendredi soir le co voiturage s est bien passé
le toutou est resté calme demandant des calins il etait accompagné d une petite mere ayant subit de la maltraitance dans la voiture aucun probleme
il n a pas beaucoup de malinois mais du nordique croisé X bon gabarit
non castré
c est un chien demandant des caresses il est bien dans sa tete une bonne bouille un regard magnifique
saute par contentement puis se calme
connait les bases pourrait etre attelé
tres curieux joueur vu son age normal
Pour le futur adoptant je le conseillerai à des personnes sportives meme à un musher
un terrain bien cloturé
aime les enfants par sécuruté vu la fougue et sa puissance eviter les enfants en bas age
s entend avec les femelles n apprécie pas les males dominants
pour les chats les coursent par jeu ou autre ?? a retester
adoptable en france wolf pour l instant est à ma charge pris en charge les frais de pension c est pourqoi si quelqu un veut participer aux frais il sera le bien venu

N°DE PUCE 250269801385168
pas de frais d'adoption


Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:38

J'aimerais adopter ce chien, mais il me faut des informations sur son adoption, sur son emplacement actuel, et sur le chien lui même, son comportement quand il est avec beaucoup de monde, sa réaction face aux inconnu, combien de temps qu'il peut rester seul ou sans son nouveau maître, ainsi que l'age de l'animal. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:49

BOULET60
viendra surement te donner une réponse satisfaisante wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 1932014821 mais la maintenant je ne crois pas qu'elle ait internet.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:56

Mais si je me réfère a ce qui ai dit, Wolf repartira en SPA si demain il n'est pas adopter, et j'aimerais lui éviter de mettre une patte a la SPA
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:56

bonjour,serait il possible de comprendre ce qui se passe pour wolf?
je croyais qu'il etait en securité en "pension" le tps de lui trouver un adoptant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:17

Il est en sécurité le temps que Boulet règle sa pension ...soit 400€
Mais comme pour beaucoup de personnes, les finances ne sont pas extensibles Smile De plus , d'après Marie, l'asso qui a Wolf sous contrat, refuse de participer aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:42

Pour une association je trouve cela assez dégueulasse de leur part de refuser a participer, même de moitié, aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:46

Shizu' a écrit:
Pour une association je trouve cela assez dégueulasse de leur part de refuser a participer, même de moitié, aux frais.

Les associations vivent essentiellement de dons et beaucoup ont des soucis financiers, car moins de donateurs et de plus en plus de sollicitations.

Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:46

bonjour à tous ,
Wolf n est plus en danger une decision fut prise
wolf a fait connaissance peut etre de son futur adoptant si tout va bien l confirmation cette semaine
Le 1er contact fut Ok croisons les doigts la situation serait ideale
je pourrai garder le contact habitant à quelques km
si Probleme Wolf a tellement emu les personnes chez qui il a sejournait pendant 3 semaines je l adopterai nous continuerons avec leur aide le recadrage sur sa fougue 1ans 1/2 C est normal
je tiens a preciser que ce toutou est hyper calin aves les humains petits et grands La personne ne connaissant pas le chien en disant que du negatif sur le loulou ????? objectif faire echouer l adoption regrettable Je ne prefere pas vous connaitre ni vous entendre
de plus Vous et ( l autre personne ) de prendre contact envers la personne que vous avez derange plusieurs fois avec insitance pour dire des infos fausses le chien n est pas chez elle je vous en remercie!!!!!! OU EST LA PA
je rappelle :
Que wolf fut sorti sous le couvert de l association lamartt c etait le condition de la SPA
Yamasaki a bien précise qu il sortait sous le nom de l asso je l en remercie j je devais me debrouiller pour wolf elle fut tres claire j ai accepté
les asso ont beaucoup de souci pecuniers
Il existe quelques confusions Didierjimmy ne s est pas proposé pour l adoption de wolf ni trouvé la pension puis que c est mon point de chute ( mes chiens connaisses ce lieu losqueJe suis prete a engager une adoption ne sachant pas le comportement du nouveau chien je le mets chez eux pour une etude puis nous l integregrons à la meute ce qui fut fait pour teo ) Didierjimmy ne s est pas engageait dans les frais comme cela fut noté Wolf n a jamais sejjourne chez lui Je ne sais d ou viens ces infos iil fut dit tellement de choses des le debut par ;;;;;;;;; comme nous nous sommes dispute le chien Dommage de se servir du chien je suis ecoeuree Mais chaque situation permets de nous ouvrir les yeux
je rappelle l histoire du debut
j ai vu le post wolf qui etait menacait d eutha je me suis proposée en 1 er lieu de faire le co voit puis wolf etait de nouveau en danger
j ai t elephoné a cette fourriere j ai eu un refus de la SPA de ma proposition pour le mettre en pension
Didierjimy a pris contact directement avec le presidente lui proposant cette solution elle a finit par accepter Je l en remercie pour cette aide au sujet de wolf
Me rendant donc a bethune lui devant sortir une chienne de ce meme endroit (Nous avons effectué le co voit ensemble
chacun ensuite prenait en charge le lou lou qui nous etait confié
Je pense que j ai etais claire
L' etre humain n etant pas parfait tout le monde commet des erreurs Par l histoire de Wolf je fus deçue par l attitude de certaines personnes Surtout une en qui j avais donné ma confiance je m âpercois que je me suis trompée je sais tourner la page
Le point positif plus que positif je vous dis un grand merci A vous les benevoles les asso 'comme Yamasaki qui sont sur le terrain
certains forums qui savent partager et aider les toutous en diffusant sur leur post en masse oubliant leur differents avant tout placer correctement les animaux
Je vous donnerai des nouvelles de la situation de wolf puis je vais prendre du repos m' entourant de mes amis et surtout m occuper des mes toutous et minous Car ce ne fut pas simple ce mois ci un anniversaire de quelqu un qui m a quitter il y un an en 2011 une grosse deception qu il va falloir digerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:54

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 345746 repose toi bien et courage wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:56

De bonnes nouvelles dans l'air. Je croise les doigts.
Et pour toi BOULET60 Bon courage, du repos, et mille mercis pour ce que tu as (avec les autres aussi) pour WOLF

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:07

Nous croisons doigts et papattes pour le beau Wolf !

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 907507 Boulet 60 et à toute cette belle chaine de solidarité, repose toi et continue pour les doudous, garde courage.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
oops
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : avesnois
Date d'inscription : 16/04/2009

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:22

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Sam_0610

Revenir en haut Aller en bas
oops
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : avesnois
Date d'inscription : 16/04/2009

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:27

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Sam_0611

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Sam_0612
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:30

Merci pour ces photos!!!
ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
oops
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : avesnois
Date d'inscription : 16/04/2009

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:36

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 2 Sam_0613
Revenir en haut Aller en bas
 
wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE
» KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)
» AMOS berger allemand 5 ans ASSO (83 ADOPTE PAR UN MEMBRE DE LA FAMILLE
» WOLF, croisé Husky né le 01.03.2017, REFU Genève
»  EUDE X Malinois/Husky (m) REF:16 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: