TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE

Aller en bas 
+7
youri38
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
jedilee
JM
frederic
shaoline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MARIE-ANGE
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:45

Elfeen, poste nous au moins les photos de ton malou !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:20

C'est fait ! Je viens de la mettre dans la rubrique "Vos plus belles photos".
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:48

Voilà les nouvelles données par Youri38 ce jour

Chinook a été adopté par d'autres personnes et le propriétaire n'a pas daigné nous en avertir.

En espérant que l'adoption de ce chiot se passe du mieux du monde, je suis tt de même irriter que le maître de Chinook n'est pas eu 5mn pour me dire la vérité quand je l'ai eu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:51

-_- En effet, pas très correct... Soyons positif, au moins Chinook a une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:25



Et moi donc !!! Et ce n'est pas faute de l'avoir "harcelé" au téléphone et par mèl... ca m'énerve CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Grrrr03

Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:34

francheent pas sympas et vraiment pas reglo ses poprios, surtt ke le loulou avait plusieurs pretendant a l'adoption, enfin l'essentiel c'est ke chinook est trouver une nouvelle famille, mais bon je trouve ca ken même degueulasse pour les personnes ki voulais adopter le pépére, mais egalement pour l'assos ki se demenne tous les jours pour nos nordiques
Revenir en haut Aller en bas
sand6004
P'tit Voyageur !!!
sand6004


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/06/2008

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:49

Proprios pas du tout correct pour le pépère,l'asso, et les adoptants.
Nous avons tous attendus... attendus... et attendus et lui en vacances enfin bon ...................................


Moi aussi ça m'énerve
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Blahbla3 CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Blahbla3 CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Blahbla3 CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Grrrr03 CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Grrrr03 CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 Grrrr03

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 4 345746 [b] Je croise les doigts pour ce gros bébé .


" /> [b]

"Et que l'Homme ne t'ignore pas dans son affection"
Revenir en haut Aller en bas
 
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE
» Rocky ALASKAN MALAMUTE 2 ans et 8 mois REFUGE Belqique ADOPTE
» REX alaskan malamute(m) 1 an 5 mois.VINALMONT 4520 BELGIQUE ADOPTE
» Pongo Alaskan Malamute (m) 8 mois BELGIQUE REF:4420 ADOPTE
» ALASKAN MALAMUTE 3ans 1 mois spa liege belgique adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: