TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelle race ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:51

A votre avis, quelle est la race de ce chat ?
Je vous laisse deviner et voir quelles idées vous avez... ^^

Quelle race ? 724787Photo0094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:54

sacré de birmanie x norvégien
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:56

C'est une idée mais non, quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:04

Sinon le chat de sibérie
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:06

Encore raté Fragola. Il faut pas chercher bien loin en fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:11

zut pourtant le chat de sibérie y ressemble vachement:
Quelle race ? Amitie-chat-siberien-avez-chat-race_56815

Ne pas chercher bien loin...heu...chat husky? Laughing une meringue? non je sais pas, je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:23

Waouh, la ressemblance est frappante mais non, je peux l'affirmer, ce n'est pas un chat de sibérie. Quelqu'un d'autre veut essayer avant que je révèle l'identité de Véga ?
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:27

un croisé chat de gouttière avec un persan?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:30

On tien quelque chose. Sa mère était un chat de gouttière en effet mais elle n'a pas de persan dans le sang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:42

tu as été regardé sur le net: chat de sibérie. Peut être que sans le savoir Véga l'est ^^
Moi j'ai connu une amie qui a récupéré un chat destiné à la poubelle, les parents était ...banales mais le bébé je te dis pas on aurait dit un pure race. Suffit d'un croisement dans sur plusieurs générations...

Mais je me trompe peux être !

Quelle race ? 553
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:02

Non, tu as peut être raison. C'est vrai que les ressemblances sont frappantes :

Quelle race ? 18555327072010019

Bon allez je vous explique :
Véga est née chez mon frère et ma belle soeur. Ils avaient eux même adopté une chatte tigrée, banale qui a eut 4 petits avec un mâle angora turc (d'où la longueur des poils) du quartier. Sur les 4 il y avait une tigrée :

Quelle race ? 253781IMG6694

Une du style isabelle :

Quelle race ? 814160P7230304

Et enfin, deux blancs à la naissance (Véga et son frère) qui sont restés de parfait jumeaux :

Quelle race ? 554016P7230307

Je reste malgrès tout perplexe sur le sacré ou le sibérien puisque la maman de Véga provenait d'un élevage de siamois d'où la couleur de la robe...

Voilà, une devinette marrante qui m'a en même temps permis de vous présenter mon chat qui va fêter ses 1 an dans 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:06

j'avais un chat qui ressemblait beaucoup au tien ( mais en poils courts)

à la clinique j'ai vue son portré craché plusieurs fois et c'était ou un siamois pure race ( ce qui je pense était le cas pour le mien )

ou on siamois croisé sacré de birmanie



quel est son caractére? plutot indépendant ou énormément accroché à son maitre?
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:08

tu dit que c'est un européen X angora turc? bin dis donc vous avez eu de la chance! je connais une amie qui a eu une portée de ce mélange et elle n'a eu que des petits européens!



de toute façon c'est petits sont des splendeurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:14

Elle est très accrochée à nous. C'est un chat chien, elle demande tout le temps des câlins et obéit même aux ordres assis, couché, pas toucher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:16

Oui c'est vrai qu'ils sont beaux pour des bâtards, quand mes amis l'on vu pour la première fois ils m'ont demandé de quel élevage elle était. Ils ne m'ont pas crus au début quand je leur ai dit que c'était une portée de la chatte de mon frère. On a tous été étonnés à leur naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:28

je vais me faire Quelle race ? 933616397 mais moi je dis " bouuuuuuuh " à la repro. En plus la femelle était adoptée ?

Bon, je te taquine.... Elle a été adoptée d'où? ( parce que bien souvent quand j'entends adopter, moi je pense à refuge. et normalement ils sont stérilisés hihihi )

En tout cas, la ressemblance est frappante... ça se trouve il y a eu un croisement dedans... je ne connais pas l'origine du siamois mais ça vient peut être de là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:48

Je suis d'accord avec toi Fragola sur la repro mais malgré mes efforts pour empêcher ma belle soeur de lui faire faire une portée, elle ne m'a pas écouté. Du coup, nous avons "récupéré" Véga puisque personne ne la voulait et elle risquait de finir sur le marché si personne ne la prenait. Je ne dit pas l'avoir "sauvée" mais je ne sais pas ce qu'elle serait devenu sinon...

Après, tu as raison, je n'aurai pas du dire adoptée mais je ne trouvais plus le mot. En fait, elle a été donnée gratuitement à ma belle soeur par l'éleveuse :s
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle race ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race ?   Quelle race ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:38

kawa : se comportement induit du sang siamois ( ou alors on chat séparé de ses parents trop jeune)
pas étonnant : la plupart des européens ont du sang siamois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle race choisir?
» Quelle race choisir?
» Bonjour et quelle race choisir
» QUI PEUT ME DIRE DE QUELLE RACE EST CE CHIEN,???
» Avec quelle race Nordique préférez-vous courir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: