TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:51

Bluma , femelle croisé pittbull, âgée entre 4 à 8 ans
Très calme, affectueuse, cherche des caresses, très triste, se laisse aller comme si elle voulait mourir TRES URGENT !
elle est parainée mais il n y a pas de place dans la residence , elle est saturee !! on a besoin de FA ou adoptant !!! on a besoin que des gens adoptent de la residence !
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer10
Bulma,on attend la reponse de la bénévole espagnole pour confirmer si elle va en FA à alicante !!
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer11
Boss , boxer mâle âgé de 19 mois à 3 ans ! boss est la depuis trop longtemps , cette semaine il est en danger de mort !
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer12
Sebas, Bodeguero adulte
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer13
Heidy,femelle, croisée , adulte
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer14
Manolo, grand chien
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer15

Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:25

ULISES , Mastin jeune. quelqun veut le parrainer mais plus de place en residence des qu'il y a des places , il sera parrainé
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer17
BLACKY, une vieille chienne , si triste qu elle ne veut pas bouger ! chienne de grande taille !
elle va etre parrainée
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer18
DESCARTES Mâle croisé jeune , va etre parrainé
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer19
PEBBELS (clair) et CERES blanc et brun) , ils sont frere
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer20
Pepito , un chiot de 5 mois , peut etre qu'il va aller en FA mais c'st pas du tout sur
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer21
Tintin
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer22

voilà tous les chiens 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:27

COMPTE PAYPAL POUR PARRAINER : perrosurgentes@hotmail.com
CONTACT ADOPTION : perrosurgentes@hotmail.com
CONTACT FAMILLE D'ACCUEIL : acogidas@ayandena.org/
marian@ayandena.org

Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 2:22

Merci d'avoir fait ce post Mathilde!!! Tu sais quel âges ont les frères PEBBELS (clair) et CERES (blanc et brun)??? Et comme d'hab, pourrez-tu me donne le lien du site de la perrera de seville??? Je n'arrive absolument pas à le trouver.. J'ai pourtant fait des recherches sur google mais je ne tombe que sur des post d'adoption de chien au refuge de seville!!!

Merci d'avance, j'espère que tu pourras au moins te renseigner sur l'age des deux frères et si tu pourrais te renseigner sur la race de CERES (pour savoir quelle taille il atteindra à l'age adulte) ca serait gééééénial! :yes:

Bec
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:00

Ups pour canada! et j'espère que ces chiens vont être vite sortie de là!
ils carelent sur les murs mais pas sur le sol!!!!!!trop fort. merci pour eux! et du post!
Quel misière..
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:29

Canada est reservée !!!!!!! :cheers:
Pebbels est adopté et Ceres est en FA :banane:
Tintin , son maître a été retrouvé, il doit venir le chercher !! :10:
pleins de bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:43

il reste encore 6 chiens !!!
Bluma / Boss / Sebas / Manolo / Blacky / Descartes
Ulises va peut etre en FA , elle a renvoyé le questionnaire et si tout ce passe bien elle devrais réceptionner Ulyses vers le 26 Février..je croise les doigts Smile
Blacky n'est pas parrainée
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:20

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:47

As tu mis ces chiens sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:45

non je les ai pas mis , je ne sais pas si ils y sont
je regarderai demain, je vais me coucher
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:38

pleins de nouvelles photos des chiens + un nouveau chien :

Boss boxer mâle âgé de 19 mois à 3 ans !
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Boss10
Sebas bodeguero adulte :
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Sebas10
+ video : https://www.youtube.com/watch?v=UgTK_KqAenE
Manolo :
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Manolo10
Blacky est parainée , elle se trouve dans la residence de Seville
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Blacky10
Ulises , donc tout est ok Ulyses va faire des examens médicaux et fera tout ses vaccins, par contre il n'arrivera pas le 26 comme prévus mais le mois prochain dans sa FA
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Ulises10
Telero
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Telero10
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:39

:mains: :10:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:39

Bonnes nouvelles :
Boss est parainné , il se trouve dans la residence de Sevillia
Sebas est sorti pour aller dans la residence de Sevillia
Manolo parti en Fa pour l'Italie
Blacky est en Fa mais probleme avec les chats
Ulises est en famille d'accueil
Telero est adopté

Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:43

lavegetarienne33 a écrit:
Bluma , femelle croisé pittbull, âgée entre 4 à 8 ans
Très calme, affectueuse, cherche des caresses, très triste, se laisse aller comme si elle voulait mourir TRES URGENT !
elle est parainée mais il n y a pas de place dans la residence , elle est saturee !! on a besoin de FA ou adoptant !!! on a besoin que des gens adoptent de la residence !
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer10
Bulma,on attend la reponse de la bénévole espagnole pour confirmer si elle va en FA à alicante !!
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer11
Boss , boxer mâle âgé de 19 mois à 3 ans ! boss est la depuis trop longtemps , cette semaine il est en danger de mort !
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer12
Sebas, Bodeguero adulte
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer13
Heidy,femelle, croisée , adulte
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer14
Manolo, grand chien
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Perrer15



Bluma est parainée , elle est en residence
Heidi et Bulma sont en FA
les autres : regarder message d'avant
voila donc on peut mettre les chiens dans adoptés et sortis d'affaires

Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:03

tous les chiens présents ont été adoptés 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 345746 LAVEGETARIENNE 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 873978
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:23

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 60465 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:57

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 873978 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 657820 merci! voilà d'Excellentes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:36

BLUEHUSKY a écrit:
13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 873978 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 657820 merci! voilà d'Excellentes nouvelles!
merci beaucoup ! oui pour une fois une bonne nouvelle car il y en a pas beaucoup dans la protection animale !
je suis super contente pour tous ces chiens !!!!! 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Danseuse 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES   13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:39

yoyo26 a écrit:
tous les chiens présents ont été adoptés 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 345746 LAVEGETARIENNE 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 873978

merci Yoyo ! demain je mettrai les nouveaux chiens de la perrera de Sevillia car malheureusement il y a encore des nouveaux chiens a la pererra , je crois que ca ne s'arretera jamais !
marre de voir autant de chiens abandonnés ! 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES 1530593923 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Meconten 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Tire7 Evil or Very Mad 13 chiens a la perrera de Seville  TOUS  ADOPTES Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES
» 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES
» Canada x husky 7-8 mois , beige. Urgent: perrera de Seville ADOPTE
» 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES
» 2 chiots Akita Inu ASSO 44 Tous adoptés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: