TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chien ne veux pas rentrer à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

mon chien ne veux pas rentrer à la maison  Empty
MessageSujet: mon chien ne veux pas rentrer à la maison    mon chien ne veux pas rentrer à la maison  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:39

salut! j'ai ce probléme aussi bien en ballade que quand je fais courir mon chien : quand il s'aperçoit que je prends le chemin pour rentrer à la maison il commence à faire le cirque : ne veux que difficilement avancer et se met à jouer avec la longe : il s'arrenge même pour se mettre devant mes pieds pour que je ne puisse plus bouger

à cela il a le droit à un non ferme mais rien n'y fait ...

que puisje faire pour qu'il arrete de péter les plombs quand on rentre à la maison? il est à chaque fois fatigué pourtant .. donc ce n'est pas à cause d'un manque d'exercice

et une fois arrivé à la maison je m'occupe encore de lui pendant un bon quart d'heure donc je ne pense pas que ça soit à cause d'un manque d'attention à la maison

en plus il a le droit à un gros calin à chaque fois qu'on est devant la porte de ma maison et j'ai même essayée en plus de lui donner un biscuit une fois qu'on est rentrés mais il continue à ce comporter comme je vous l'ai décrit

j'ai également testée la stratégie : " non non j'te jure on rentre pas à la maison " qui consiste à prendre le chemin du retour mais à continuer à avancer aprés la porte ( donc à continuer la ballade ) j'ai fait ça pendant une semaine mais ça n'a rien changé non plus!


ps: j'ai pris tous les chemins possibles et imaginables pour rentrer chez moi mais monsieur les connais tous! Laughing


d'où le surnom de mon chien : "petit boulet" car c'est quasiement impossible d'avance normalement quand il fait ça!


mon chien ne veux pas rentrer à la maison  376797
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

mon chien ne veux pas rentrer à la maison  Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne veux pas rentrer à la maison    mon chien ne veux pas rentrer à la maison  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:39

désolée j'ai postée au mauvais endroit : j'ouvre un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien ne veux pas rentrer à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien est un vrai dominant c'est lui qui commande à la maison
» Un chien conduit les secours jusqu'à sa maison en flammes
» je veux ca!! bien?
» J'arrive plus à rentrer !
» BALTO - mâle de 6 ans - 37VA RENTRER AU REFUGE HELP ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: