TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:20

GWEN

Femelle croisée chow-chow d'environ 7-8 semaines (nous ne sommes pas sûres de leur âge mais ils semblent plus âgés que ce qu'on nous avait dit au départ).

[img]GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Gwen10[/img]

La mère est une croisée chow-chow errante dans la campagne, elle et son frère Goofy courraient trop de risques, donc une personne les a récupérés chez elle.

Ils commencent à comprendre la propreté, ils avancent vite et copient les autres chiens.

Ils auront besoin d'un autre chien dans leur famille d'adoption et ou de beaucoup d'attention et de présence...

Ils sont vraiment mignons et pleins d'amour.

Elle cohabite avec un chat.

Ils sont en FA dans l'Ain (01).


Vous pouvez soit me contacter ici, ou par e-mail: roparsdeborah@yahoo.fr ou bien contacter Laure par téléphone au 06 66 87 61 53.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:30

ce chiot est magnifique!

possibilité de diffuser sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:57

Oui vous pouvez diffuser sans problème! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:22

okay! je diffuse pour gwen et goofy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:05

personne pour cette puce :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anzahra
Explorateur !!!
Anzahra


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/02/2011

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:58

Bonjour,

j'ai juste une petite question comportementale.

J'ai chez moi un lapin qui se balade en semi liberté (il reste quand même dans sa cage quand je ne suis pas chez moi Laughing ). Est-ce qu'un chow-chow aurait tendance à l'attaquer ou est-ce qu'il s'y habituerait s'ils sont mis ensemble dès le départ ? C'est vrai que cette petite puce est mignonne mais je ne voudrais pas qu'elle prenne mon lapin pour un pouic-pouic !!! GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:01

C'est le genre de question à laquelle je ne peux que répondre: ça dépend des chiens! Certains sont copains avec les lapins, hamsters et compagnie, et d'autres vont les prendre pour des jouets et leur faire mal intentionnellement ou pas... Oui je sais, ça doit beaucoup t'aider! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anzahra
Explorateur !!!
Anzahra


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/02/2011

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:07

Merci pour la réponse, ça ne fait que confirmer mes doutes affraid . En fait, ce n'est pas trop le côté chow-chow qui m'inquète, mais plutôt de savoir avec quoi elle est croisé, parce que si il y a un croisement avec un chien de chasse, mieux vaux ne pas y penser GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:52

C'est trop marrant: la FA vient de récupérer un bébé lapin!!! Bien entendu, elle n'a pas fait le test de mettre le bébé lapin au milieu des chiots, il est vraiment minuscule, mais par rapport à leur comportement, elle pense que ça irait. :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
Anzahra
Explorateur !!!
Anzahra


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/02/2011

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:30

Ah , je vais surement avoir une réponse plus que concrète alors. Mais bon, je ne souhaite pas que ce pauvre bébé lapin se fasse blesser inutilement. GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Hopital1

Pour ma part ce n'est plus un bébé mais un bon gros lapin bélier. Il rivaliserait presque en taille avec un York.

En tout cas merci pour toutes ces infos précieuses. GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:35

Comme précisé plus haut ça dépend des chiens... maintenant la cohabitation n'est pas IMPOSSIBLE. En effet, on ne sait pas avec quoi il est croisé faudrait demander au véto. mais mis à part ça, il suffit de la surveillance.... logiquement le lapin est en cage, quand il est en liberté, tu es là, tu ne les laisses pas seuls tout les deux.
C'est seulement quand l'entente sera formelle que tu pourras faire confiance...mais toujours sous surveillance car même dans un jeu on peut blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Anzahra
Explorateur !!!
Anzahra


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/02/2011

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:58

Je suis tout a fait d'accord. De toute façon, je ne pensais pas laisser les deux ensemble sans surveillance.

Je pense que le mieux serait d'avoir un petit moment de réflexion et surtout de longues discussions avec ma copine (heureuses propriétaire du lapin).

Merci à vous tous je vous tiendrais au courant....

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anzahra
Explorateur !!!
Anzahra


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/02/2011

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:37

Bon, voici le verdict. Après une longue discussion avec ma moitié, ma copine a décidé de laisser le lapin vivre encore des jours paisibles.

J'ai pourtant employé tout les arguments en ma possession mais certaines fois il faut savoir s'incliner :-( ...

Bon courage pour vos recherches de futur propriétaire. De mon côté, j'en parlerais dans mon entourage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 7:49

Adoptée! GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:28

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE 550358 GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE 550358 c'est vraiment super pour ce beau GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE 60465 bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anzahra
Explorateur !!!
Anzahra


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/02/2011

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE   GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:07

GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE 873978 . Ça c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOFY - chiot mâle croisé chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTE
» LOBA - croisée chow-chow de 1 an 1/2 timide mais gentille ADOPTEE
» LA FOUINE - croisée chow-chow de 9 mois - 80 ADOPTEE
» PRINCESSE - croisée chow-chow de 9 mois (49)ADOPTEE
» CANELLE - croisée chow-chow de 5 ans (13)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: