TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche chiot mâle

Aller en bas 
+3
BLUEHUSKY
bénédicte
lulu.tripkor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:31

bonjour,
je devais avoir un CLT croisé berger blanc suisse,
hors la femelle a eu un souci
donc je suis à la recherche d'un chiot mâle, clt pur race
ou croisé (type bergers). Pour les semaines ou mois
à venir. Je n'ai pas les moyens de payer 600 à 1200€
sinon possibilité de payer en plusieurs fois.
je suis prête à faire toute la route nécessaire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:07

tout d'abord :merci: de te présenter dans la rubrique adéquate


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres.

il y a ici un loup qui te plaira peut etre mais ce n'est pas un chiot il a 2 ans

cherche chiot mâle Chien%208
https://www.taigapassionnordiques.org/t20207-dawak-x-loup-tcheque-mtres-gentil-pas-habitue-aux-chats-ref74
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
cherche chiot mâle Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:28

lulu.tripkor a écrit:
bonjour,
je devais avoir un CLT croisé berger blanc suisse,
hors la femelle a eu un souci
donc je suis à la recherche d'un chiot mâle, clt pur race
ou croisé (type bergers). Pour les semaines ou mois
à venir. Je n'ai pas les moyens de payer 600 à 1200€
sinon possibilité de payer en plusieurs fois.
je suis prête à faire toute la route nécessaire.
merci

Salut et bienvenue.
Connais tu bien cette race ?
Pourquoi est ce si urgent ?
Apres tu es plus sur un site d'adoption que de vente de chien..........mais cela ne n'empecheras pas de trouver peut etre ton bonheur et faire celui d'un loulou.
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:09

Dawak est vraiment magnifique en effet mais je veux un chiot pour pouvoir l'élever dès son plus jeune âge possible.
Ayant toujours vécue avec des chiens récupérés en très mauvaise état ou à la SPa je sais combien les problèmes à causes des anciens propriétaires et qui sont pas toujours dévoilés lors de l'acquisition du chien , peuvent être difficiles à résoudre.
Pour répondre à Bénédicte, oui j'ai pris connaissance de la race à travers divers forum, lus des histoires vécues par des maitres de CLT et autres livres et documentation diverses et je le fais toujours. C'est pa urgent urgent car je demande aussi au cas où certaines personnes auraient une portée en route !!Oui je mets donner ou vendre au cas où des personnes en possédant passe par là après sil il y en a à adopter jsuis preneuse aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
cherche chiot mâle Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:22

OK.
Alors sur ce forum tu ne trouveras jamais jamais de chiens à vendre.
Ici c'est plus un forum de protection animale ou tu trouveras des chiens à l'adoption.

Pour ce qui est des portées en route heu.....heu.......comment te dire .....il ne vaut mieux pas que quelqu'un vienne s'inscrire ici pour vendre des chiots....c'est leboncoi* ou le trafic des animaux est regulier.

Voilà j'espere que ainsi tu comprendras mieux l'esprit de ce forum. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
cherche chiot mâle Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:24

J'ai oublié un mot...

bénédicte a écrit:
OK.
Alors sur ce forum tu ne trouveras jamais jamais de chiens à vendre.
Ici c'est plus un forum de protection animale ou tu trouveras des chiens à l'adoption.

Pour ce qui est des portées en route heu.....heu.......comment te dire .....il ne vaut mieux pas que quelqu'un vienne s'inscrire ici pour vendre des chiots....c'est pas leboncoi* ou le trafic des animaux est regulier.

Voilà j'espere que ainsi tu comprendras mieux l'esprit de ce forum. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:39

jme doute que c'est pas le bon coin, je parle pas de personne qui passerait par là dans le sens vendre sa portée, mais juste au cas où quelqu'un est une portée, puis il vient sur ce site et voit que j'en cherche un, la personne peut donc m'envoyer un MP !!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:55

je crois qu'elle n'a pas compris l'esprit de ce forum.

Je rajoute: ce forum est contre la reproduction des particuliers. 1ers responsables de ce que nous trouvons en refuge....

De plus, tu dis ne pas avoir les moyens pour te payer un CLT, alors reflechis bien longtemps si tu auras les moyens de payer une opération dans le besoin pour la vie de ton futur chien. Car une opération est vite arrivée.

Moi aussi je cherche un chien (d'une autre race) si c'est une adoption ce sera pour le sauver. Autrement en élevage (sérieux) ce serait pour trouver un chien avec des critères de choix personnel et on y met le prix. Après chacun fait ce qu'il veut, il ne faut pas juger et j'essaie au mieux, mais ici, saches que tes messages m'ont un peu choquée ( peut être que moi... )

Je pense que tu es préssée d'avoir ton loup et je comprend bien je suis passée par là aussi, mais en se donnant un peu plus de temps, on ne le regrette pas d'avoir appris un peu plus au fil du temps car il y a tellement de chose à savoir, pour vivre....heureux.

Je te souhaite de trouver ton loup, que ce soit à l'adoption ( tu ferais un sauvetage c'est sûr ! ) et ils ne sont pas tous détraqués, si on fait attention à la selection et avec une peu de patience, une main de fer dans un gant de velours, tu verras qu'un chien équilibré existe même adulte et venant d'un refuge ou particulier qui replace.
Ou en élevage ( très sérieux ).

je rajoute aussi, que c'est une idée reçue le fait d'avoir un chiot pour mieux l'éduquer...C'est possible bien sûr!!! et c'est un choix tout à fait personnel, tu as le droit... mais je te le dis, c'est une idée reçue, les chiens adultes on voit déjà leur comportement, caractère et ça peut nous éviter bien des soucis. Smile

et ATTENTION, ce n'est pas parce que c'est un chiot qu'il n'aura AUCUN problème. Encore plus venant d'un particulier qui fait de la repro, le chiot en grandissant peut tout à fait avoir des problèmes de santé, de comportement...tu ne le sauras qu'une fois acquis en grandissant et faudra l'assumer.


Voilà je t'ai à peu près tout dit...quoi d'autre? ah oui, les chiens à l'adoption sont stérilisés, identifiés, vaccinés.

bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:14

Fragola,
non j'ai compris t'insquiètes pas jsuis pas stupide non plus! ok j'aurai pas dû pour le poste que j'ai mi!!!je voulais juste élargir mon champs dans mes recherches pour avoir plus de chance de trouver mon futur chiot!
J'ai pas les moyens de payer cash 1300€ car comme tous j'ai un loyer une voiture à entretenir des factures et jsuis pas banquières...........j'aurai les moyens pour les opérations et qu'il vive bien, mais pas 1300€ cash !!!après le mois prochain je pourrai commencé à économisé donc j'aurai des sous de côté si je dois l'amené chez le véto et si il y a des choses à faire.......d'ailleurs chez mon véto on peut payer en plusieurs fois et en plus fait pas tout payer pour ce qui est garde obligatoire de l'animal, nourriture, et certains soins!!!!
Je ne vois pas en quoi mon message te choc !!c'était pas le bonne endroit surement et je m'en excuse, ayant toujours eu des chiens maltraités ou de la SPA je comprend tout à fait vouloir et pouvoir offrir une chance à tous ces loulous d'avoir une belle vie, je l'ai fais pour des chiens des chats des renards un étourneau, des buses, des chouettes et tant d'autres animaux mais pour une fois j'aimerais l'avoir bébé.
Je sais qu'ils sont pas tous détraqués, par contre fait pas une généralité sur le fait qu'avec de la patience et en faisant attention à la sélection un chien équilibré existe en refuge, etc.....car à la SPA ils ne prennent pas forcément connaissance du chien et disent des bêtises, ça m'est arrivé avec un chien hyper peureux et un autre........qui tuait les autres chiens......;on nous avait pas prévenu qu'elle avait été chef de meute ou un truc du style bref imaginez vous en train de vous escusez car votre chien a tué le sien!! si on peut soit même aller à la SPA pour voir plusieurs fois le chien pour prendre connaissance de son tempérament c'est un plus, mais on peut pas toujorus faire confiance à la SPA!
jfais pas une généralités sur les SPA, il y a des cons partout et dans tout domaines professionnelle mais par chez moi c'est pas ça et certains sont vraiment abjects.
Donc vous inquiètez pas j'ai compris pour le forum . Pardon
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:20

lulu.tripkor a écrit:
Fragola,
non j'ai compris t'insquiètes pas jsuis pas stupide non plus! ok j'aurai pas dû pour le poste que j'ai mi!!!je voulais juste élargir mon champs dans mes recherches pour avoir plus de chance de trouver mon futur chiot et je ne pensez pas du tout que ce site était "anti-vente de particuliers". Je me disais juste que quelqu'un qui n'arrive pas à placer un de ces chiot et ne peut pas le garder aurait pu passer par là!!!!!!!
J'ai pas les moyens de payer cash 1300€ car comme tous j'ai un loyer une voiture à entretenir des factures et jsuis pas banquières...........j'aurai les moyens pour les opérations et qu'il vive bien, mais pas 1300€ cash !!!après le mois prochain je pourrai commencé à économisé donc j'aurai des sous de côté si je dois l'amené chez le véto et si il y a des choses à faire.......d'ailleurs chez mon véto on peut payer en plusieurs fois et en plus fait pas tout payer pour ce qui est garde obligatoire de l'animal, nourriture, et certains soins!!!!
Je ne vois pas en quoi mon message te choc !!c'était pas le bonne endroit surement et je m'en excuse, ayant toujours eu des chiens maltraités ou de la SPA je comprend tout à fait vouloir et pouvoir offrir une chance à tous ces loulous d'avoir une belle vie, je l'ai fais pour des chiens des chats des renards un étourneau, des buses, des chouettes et tant d'autres animaux mais pour une fois j'aimerais l'avoir bébé.
Je sais qu'ils sont pas tous détraqués, par contre fait pas une généralité sur le fait qu'avec de la patience et en faisant attention à la sélection un chien équilibré peut être trouver comme ça en refuge.....car à la SPA ils ne prennent pas forcément connaissance du chien et disent des bêtises, ça m'est arrivé avec un chien hyper peureux et un autre........qui tuait les autres chiens......;on nous avait pas prévenu qu'elle avait été chef de meute ou un truc du style bref imaginez vous en train de vous escusez car votre chien a tué le sien!! si on peut soit même aller à la SPA pour voir plusieurs fois le chien pour prendre connaissance de son tempérament c'est un plus, mais on peut pas toujours faire confiance à la SPA!
jfais pas une généralités sur les SPA, il y a des cons partout et dans tout domaines professionnelle mais par chez moi c'est pas ça et certains sont vraiment abjects.
Donc vous inquiètez pas j'ai compris pour le forum . Pardon
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
cherche chiot mâle Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:21

RE

En fait c'est toujours delicat d'expliquer au nouveau membre.....sans le "brusquer" les regles du forum.
Maintenant que tu vois un peu le style.......en fait ici on n'acceptera jamais jamais qu'une personne vienne vendre ses chiots....ca c'est pas possible..... car sinon se serait encourager un marché illegal de l'animal de compagnie.

Voilà....je pense que dans les loulous en detresse tu trouveras certainement LE chien qui te convient.

On est pas des extremistes.......juste des passionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:52

tu sais, je te traite pas d'idiote. Je le disais juste car parfois les gens le savent pas...
Chacun est libre. Je donnais juste mon avis, et dans cet avis, pour en fois que je le dis et surtout à un nouveau membre ce que je ressens, si j'ai été un peu "choqué" c'est personnel, si tu ne vois pas pourquoi bah... !
Saches qu'ils y a beaucoup d'éleveurs qui propose en plusieurs fois sans frais, c'est pratique, bien sûr que parfois on préfère payer en plusieurs plutôt que cash en cas de coup dur même si on a les sous, et pour d'autres chacun sa situation financière.
Et je comprend parfaitement que tu veuilles pour une fois avoir un chiot, moi même je l'ai fait ( même si ce n'est pas pour les mêmes raisons), j'ai bien compris ton parcours moi aussi j'ai recueilli des chiens venant de la rue, c'est un peu la même chose que la SPA ( peut être qu'ils n'ont pas été aussi traumatisés ) et je sais à quel point c'était dur parfois...

Je te souhaite de trouver ton bonheur, comme le dit béné, c'est des passionés qui te parlent, pas des extrêmistes. En esperant que mon message ne t'ai pas trop brusquée ce n'était pas mon intention.

As tu regardé sur des forums CLT ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:53

jsuis pas brusqué ni choqué et je comprends tout à fait!
Je ne parlais pas de personne venant vendre ses chiots sur le forum,
je parlais juste au cas où quelqu'un passerais par là, aurait un chiot
et lirait mon message, ainsi elle pouvait me contacter en privé, mais
en aucun cas je ne parle d'une personne vendent ses chiots et postant
un article pour !!!
oui je fais les forums! Smile
bonne continuation
peace
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:12

Bon normalement je passe plus trop; mais je vais prendre deux minute! mouai!

Tu sais élever un chiot ou de jeune chien ou aussi des chiens qui en ont besoin, c'est presque pareille dans le fond!!
voilà, penses y! même si je vois que tu as déjà pris un chien en spa! pense que un CTL peut être tout rééduquer , vu sa fragilité quelque part, comme un jeune chien! c'est aussi précieux, enfin je crois! et moi j'aimerais sauver une de ces chiens !! bon , en faite je pense que tu te d"route peut etre surle fait , genre chiot, on fait tous etc.; mais sur des chiens qui ont besoin d'amour , c'est pareille!
je te jure! pareille!
tiens je te met aussi un lien et puis bonne chance! de toute façon! tu es jeune mais bon on peut aussi être super en étant jeune à voir...
https://www.taigapassionnordiques.org/t20271-tayler-et-priskaun-couple-de-loups-tcheques-croise-berger-a-l-adoption

y en a d'autre mais aussi ceux là!!
aplus!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
cherche chiot mâle Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:39

Il y a un très jeune mâle, magnifique, presque un chiot, à adopter, Wolf:
cherche chiot mâle Wolf_211

C'est comme ma Saskia que j'ai adoptée à la SPA, elle a bientôt 5 ans maintenant et elle est toujours aussi jeune!
Elle avait 17 mois quand je l'ai connue; moi aussi, j'aurais bien pris un chiot, mais je ne le regrette pas.
Saskia est aussi attachée à moi que si je l'avais eue chiot.

Et Wolf est encore plus jeune, étant né en 2010!
Si j'avais pu, je l'aurais adopté, d'autant plus qu'il est propre, sociabilisé, docile etc
Sachant qu'un chiot est rarement propre au début, qu'il a tendance à tout détruire dans un appartement..., je conseille vivement de prendre un chien déjà éduqué, surtout s'il attend désespérément un nouveau départ dans sa vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:50

salut salut

connais tu réellement toutes les particularités de cette race?

si tu n'as pas les moyens de "payer cash" ne faudrait'il pas plutot attendre d'avoir mis un peu d'argent de côté? car aprés tout il peux arriver ( ce que je ne vous souhaite pas ) malheur au chien dans la semaine aprés laquelle vous l'adoptez ... et donc vous n'aurez pas les moyens necessaires pour faire tout ce qu'il faut



quant aux comportements des chiens adultes pourquoi ne pas prendre un chien d'une FA ( qui aura donc été testé dans une famille et que lhébergeur connaitera donc parfaitement et pourra déceler les éventuels problémes )


aprés pour le clt on en a vraiement que trés rarement sur ce site


j'espére que vous trouverez votre bonheur avec un nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:52

je crois qu'il existe un forum spécialisé dans l'adoption des chiens loups tchéques ... mais peut être l'avez vous déja trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:14

Arrêtez de posté des sujets c'est bon j'ai compris !!!
Bleusky je me dis pas avec un chiot tout est possible et pas avec un chien sauver d'un refuge ou autres!! Mais j'ai toujours eu des animaux sauvé, depuis plus de 10 ans les animaux qui accompagne ma vie que ce soit des animaux de compagnie ou des sauvages ça a toujours été des en âges déjà avancé (à part un étourneau et des renardeaux et un chien mais y a plus de 10ans celui-là!!!) donc maintenant j'aimerais juste avoir un chiot à moi c'est tout point barre!
Ces chiens sont jolis mais je veux vraiment un chiot et l'éduquer, je m'en fou qu'il soit pas propre, j'ai eu une chienne qui l'a pas été toute sa vie j'ai l'habitude de nettoyer les merdes!!!!!
Arrêtez les sujets c'est bon j'ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:46

ON n' a comprisssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
tu veux un chiotttttt okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
va l'acheter et chez un éléveur de préfèrance, autrement rien a faire ici!
et moi c'est Bluehusky!! merci bien!
comprendo :hein:

nous souvent on n'a eu les deux.. alors on essaie de partager aussi quelques idée et impressionsssss !
mais on s'en fout
va chercher ton chiot et voilà!!

y en a parfois qui passe par là, mais c'est pas focément des adoptions qui se font en un tour de doigt!.....et en claquant des mains!
bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:52

Et puis d'abord tu dois pas l'éduquer et tout le tartralalalala , qu'est ce que cela veut dire, hein??
tu dois le llasser s'exprimer, vivre sa vie et si quelque règle doit être établis alors OUI! tu lui indique, le conseille, lui apprend !
mais point barre...........

Ce n'st aps systhèmatique, tu tomberas peut etre sur un surdouée... Mr. Green
alors tu seras peut etre encore déçuuuuuuuuuuuuuuu!! c'est spècial ce que tu avance là!!
et moi, moi payer pour un ! et ouai! les éléveurs a coompte chère!! mais c'est un choix!!
alors pense ouai, si tu arrive pas parois a payer et dans ta tête , alors en vrai , qu'est ce que cela sera!!!
car parfois ça compte .......ET ON SAIT PAS SUR QUI ON VA TOMBER? PEUT ETRE UN CANC2REUX;; QUI SAIT§
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:40

Et si tu es prete a tout, regarde les assoc, et qui ramène parfois des chiens tchèque d'autre pays, ils sont vraiment a aider et parois sont jeunes! peut etre as tu vu déjà..

Ce que je comprend pas, c'est toujours les gens qui disent ,je veux ci ,je veux ça!!

Alors que parfois, la vie nous offre des autres alternatives! alors voyons les; c'est tout, tu tomberas peut etre un jour sur un petit loup plus âgé, voir de quelque mois?? alors tu te refuseras peut être d'aller vers cet animal, car il est trop vieux?? !
J'ai déjà prise deux husky, et plus pour les sortir de leurs truc a 5 mois ( car a 5 mois aussi, ilya une confiance a replacé , et a partagé et c'est magnifique..)et ben tu sais, j'ai aps trop vu la différence entre un e deux que j'ai eu aussi!
.. la vie est longue, alors tu auras surement des rencontre, mais en louper une pour une idée bien arrêté, je sais aps.. autrement si oui décidé, tu as des éléveurs.. ce qui est aussi direct !!
et aussi des assocs!!

Bon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:51

je pensais aussi a MUKITZA! je crois le nom!
et bien sur d'autre et qui sont mis sur ce forum..

http://clopotelfrance.forums-actifs.com/infos-et-news-f2/numeros-de-comptes-de-l-association-t338.htm
pour le refuge de serbie'bella'
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
cherche chiot mâle Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
cherche chiot mâle Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:15

Blue serait il possible de laisser tomber STP lol!

lulu.tripkor est une personne qui paraît au fait des joies et des inconvénients d'avoir à élever un chiot.
De plus, il explique qu'il a eu souvent des chiens d'âges avancés ...et tous adoptés !!!
Donc, pourquoi n'aurait il pas après tant de sauvetages, un petit chiot à éléver, à voir grandir et avec lequel il pourrait encore plus partager.
Pour ma part,, je comprends cette demande et si j'avais 10ans de moins, l'adoption d'un chiot aurait été un de me rêves .... (j'ai toujours eu des chiens âgés ou plus jeunes ...et tous sauvés de la maltraitance et de l'abandon) sunny
C'est dommage qu'il faille venir sur un post pour expliquer le pkoi du comment !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:27

mais je dis rien de tous ça! prout!
j'ai mis le sliens car souvent des chiots AUSSI......................
et je dis c'est légitiMes, mais j'en fais en ralonge OK!
prout
cherche chiot mâle 445674 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cherche chiot mâle Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot mâle   cherche chiot mâle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:43

Quoique je dise ou fasse, ça ne va jamais, alors BASTA! je suis d'accord!!

et comme pour ceux qui genre te soutienne une journée mais peut etre pas deux!
faut pas délirer..ARF!!!
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!

bonne chiot lulu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky male de 8 mois et chiot male de 7 semaine
» NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE
» cherche chiot husky
» cherche chiot femelle
» cherche un chiot à adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: