TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley   Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:28

Les petits loups en urgence en Alsace sont bien arrivés à l'Eden Valley après un périple de 1500 km pour Pascale et son mari Christophe, nous sommes allés ensemble rencontrer la maman de Guillaume et sa famille, une rencontre bien émouvante et pleine d'émotions où nous avons été accueillis très amicalement, le contact avec les doudous a été très facile et cela a été un grand coup de coeur, ils ont été très aimés et très choyés par leur maître....

Place aux photos

Petite étape avant de repartir

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Eden_710

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Eden7_10

LES DOUDOUS A L'EDEN VALLEY

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Eden_711

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Eden_712

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Eden_713

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Eden_714

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Eden_715
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley   Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:30

Pascale Laroche a écrit

Citation :
Estel un super super grand MERCIIIIIIIIIIIIII car grâce à toi et Antony nous avons pu prendre la route en toute sérénité et oui !!!! Nos doudous et notre fiston Dylan étaient entre d'excellente main ça c'est clair c'est la toute 1 ère fois que je confie tous mes protégés !!! Vous avez été extraordinaire et le nouveau parc est vraiment excellent christophe est trés fier de votre boulot!!!!

MERCIIIIII du fond du coeur aussi à Leeloup et Dany de nous avoir accueilli et aussi de nous avoir accompagné pour découvrir ses 7 petits coeurs c'est vrai que ça n'a pas été facile mais les doudous nous ont accueillis avec de tendres léchouilles et sont partis avec nous sans aucun soucis j'en ai même étais étonné à présent ils sont en cours d intégration et ma foi ça se passe plutôt bien sauf pour notre petit SPOT qui est trés craintif ...

MERCIIIIIIII à Nicole et Bernard d'avoir répondu avec grand coeur et qui une fois de plus n'ont pas hésité à prendre la route pour venir en aide à notre belle TINA et notre bel IGOR c'est vrai que j'ai un trés trés gros faible pour la belle TINA qui est une véritable montagne d'Amour tout le long du trajet elle m'a innondé de ses bisous d'ailleurs ça été un tantinet difficile de m'en séparer mais je sais qu'auprés de Martyne elle va être dorlotée à souhait ainsi que son Ami IGOR MERCI MERCI à toi Martyne d'avoir ouvert ton coeur et ton foyer à ses 2 petits loups je remercie aussi du fond du coeur ton mari je sais que nos 2 petits protégés seront trés bien pleins pleins de gros bisousssss

Une fois de plus la chaîne de SOLIDARITE à fonctionné et ça c'est vraiment génial autant d'investissement de la par de chacun moi je dis BRAVOOOOO

BRAVO et MERCI aussi à toutes les personnes qui ont tenus les posts et fais suivre les informations et oui vous aussi vous faites partie de cette belle chaîne de SOLIDARITE pour former une cha^ne je rappelle qu'on a besoin de pleins de maillons et chaque maillon à son importance chacun aide à sa façon et c'est ça qui est le plus important c'est de participer alors vraiment encore MERCIIIIIIIII

D'ailleurs j'ai un message de la part de la maman de Guillaume elle embrasse trés fort toutes les personnes qui ont participé à ce sauvetage elle a d'ailleurs nommé cette chaîne " chaîne de l'ESPOIR"...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley   Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:32

Des nouvelles de nos 7 petits protégés ils vont bien j'ai eu des nouvelles de IGOR ET TINA ils sont super et autant vous dire que Martyne se régale ils sont vraiment adorable

Quand à nos 5 petits loups présent à l'Eden Valley ils sont vraiment extra la nuit a été calme et sereine et ce matin au réveil pleins pleins de bisous au menu j'adoreeee par contre on se fait du soucis pour SPOT c'est un chien trés trés anxieux on nous l'avait dit mais là c'est un chien qui me fait du soucis je vais voir ce que je vais pouvvoir mettre en place comme traitement hommeopathie de façon à l'aider au maximum car pour le moment il nous tient en soucis je suis arrivée à le faire manger il a réussi à prendre dans ma main je pense que c'est une belle preuve de confiance qu'il m'accorde mais il ne peut pas être en parc car nos parcs sont électrifiés et il fait du passage en force nous n'avons donc pas insisté car je pense qu'il est déjà assez traumatisé comme ça on va construire un enclos à base de parpaing rien que pour lui et sécurisé par le haut mais pour cela on va avoir besoin de main d'oeuvre donc s'il y en a qui sont dispo pour venir nous donner un coup de main le week end prochain ça sera avec grand grand plaisir cette semaine je vais aller acheter le materiel necessaire pour la construction de son nouveau parc en tout cas lui une chose est certaine son adoption ne sera vraiment pas pour tout de suite je pense que ça risque d'être long!!! mais on prendra le temps necessaire on est patient

Et surtout que le message soit clair pour le moment nous ne parlons en aucun cas d'adoption!!!!
Ils se remettent de leurs émotions et on prendra le temps qu'il faudra et en plus ils doivent être castrés car aucun d'eux ne partira sans l'être donc inutile de se précipiter Merci pour eux

Pascale Laroche
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley   Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:37

:merci: LEELOUP pour toutes ces info ET UN GRAND :merci: a PASCALE pour toutes ces interventions pour les doudous sunny :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley   Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:23

Super ces nouvelles !
Pour spot, ça va venir petit à petit, il doit être reservé, il va vous découvrir très vite.

Les doudous ne sont pas stérilisés? il me semblait avoir lu qu'ils l'étaient TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley   Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:43

C'est ce que la maman de Guillaume pensait mais en fait seule les 2 femelles le sont....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Nouvelles des 7 doudous d'Alsace arrivés à l'Eden Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée difficile de mes doudous...
» les doudous de l'Eden Valley
» Pensez à adopter les doudous de l'Eden Valley ! Une adoption : une autre vie sauvée !
» nouveuax arrivés
» Photos de quelques uns de mes doudous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: