TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy

Aller en bas 
+8
yamiargent
Eliza
evangeline
BLUEHUSKY
bénédicte
tophe
didierjimmy
M@dy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brodsky45
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2013

Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy   Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:04

bene qui aime bien remontée des topics de 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy   Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:30

brodsky45 a écrit:
bene qui aime bien remontée des topics de 3 ans Smile

Dis donc toi....tu serais pas en train de moquer de moi par hasard  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy   Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:54

ils sont de retour en france je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy   Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:43

Effectivement voilà bien longtemps que j'ai donné signe de vie sur ce forum, et oui remonter un topic vieux, vieux mais vieuuuuux, me permet de passer donner des nouvelles.

Les trois boules de poils sont rentrées en France avec moi en octobre dernier, comme vous pouvez vous en douter, partir ne fut pas simple, mais une réinstallation est aussi compliqué, enfin ça y est.
Qui plus est, quelques uns d'entre vous savent qu'un drame personnel a touché notre vie et que ceci n'est pas sans conséquence sur notre quotidien.
Maintenant des nouvelles des poilus:
Séléna (adoptée via ce forum) se porte à merveille, après avoir bien vécu et peu bougée (climat et environnement peu propice au sorties)elle avait pris un bel embonpoint, mais après un pt régime, des balades quotidiennes retrouvées, elle a retrouvé une taille de jeune fille;
Enjoy, elle n'est plus la "Destroy Enjoy" de ses jeunes années, elle est toujours pétillante, vive et prompte aux jeux, mais aussi très câline, et demandeuse de moments de tendresse;
Boss, lui par contre, n'est pas au mieux de sa forme, il devient aveugle, et a de gros problèmes rénaux, l'un de ses reins ne fonctionne pas (il a la taille d'un rein de chat) et l'autre fonctionne très mal, il est sous traitement à vie, contrôlé tout les deux mois, prochain rdv véto demain mardi en espérant que ce bilan à venir sera un peu mieux que le précédent. Il est toujours aussi placide, gentil et calme, c'est un amour.
Ce sont trois amours que je ne regrette absolument pas d'avoir emmené avec nous plutôt que de les avoir confié ou mis en pension, ils m'ont énormément apporté et m'apportent encore beaucoup au quotidien.

Sinon, le rythme de notre vie étant redevenu à peu près normal, je vous propose de nous redisponibiliser pour des covoiturages dans la mesure du possible et des besoins.

Voilà, pour celles et ceux qui me connaissent, contente de vous retrouver, pour les autres, nous ferons connaissance au fil du temps si vous le souhaitez.

Bonne journée à toutes et tous
Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Vp26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy   Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:01

rebienvenue . Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 386634526 de ta présence sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy   Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:17

Bon retour parmi nous M@dy !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy   Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:12

Recoucou parmi nous.....heureuse d'avoir des nouvelles des loulous et de voir qu'ils sont tous rentrés avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy   Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:53

Merci Bénédicte, Didier et Yoyo
Contente d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séléna 1 mois après son arrivée chez ELLE
» @théos, Kenny, Boss & Séléna
» nouvelle maison pour Baika!
» Une nouvelle famille pour moi
» MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: