TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE

Aller en bas 
+17
Tobrouk
leeloup57
gisse10
SMAISANI
BLUEHUSKY
fastre
bénédicte
sido
krisalya
Haiz'
Vegane7
corinnedunkerque
mariloujuju
CARNIAUX
sorg
zagora
MARIE-ANGE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:34

Voilà le lien: http://rescue.forumactif.com/t314354-sos-pour-un-jeune-x-husky-nomme-miracle-euthanasie-prevue-lundi-7-02-31#6943344

il y a tout me manque le numéro d'identification pour qu'il reste ( j'ai mis en attente ) mais c'est le comble de demander une identification alors qu'il va être euthanasié.
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:20

Sur facebook Une personne m'a laissée un message, elle habite en Tunisie et souhaite le prendre.!!!!!!
je ne pense pas qu'elle corresponde au profil (ne pas voir d'attaques personnelles à l'encontre de la Tunisie ou ses habitants)

voici le message ; """"noooon!! j'habite en tunisie mais je ne sais pas s'il y a moyen de faire voyager ce chien? si c possible je pourrais chercher qqun pour lui, j'ai place pleins de chiens""""
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:35

Non pas ce n'est pas possible
Pour différentes raisons : Outre le coût financier, Marie Jo veut pouvoir envoyer des personnes afin d'enquêtes avant et après placement
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Nouveau
krisalya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:04

Je me suis permise de diffuser l'annonce sur le forum des border collie... en espérant que cela pourra aider Miracle...
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/01/2011

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:45

Je m'en doutais pour la Tu nisie, j'avais déjà dit que je pensais que ce n'était pas possible mais j'ai préféré vous demander tout de même.
Je voudrais quelques précisions, tout au début du post le contact c'était Marie Jo et maintenant il y a également Marie Ange, afin de ne pas faire d'impair dois-je mettre les 2 contacts ou seulement Marie Ange
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:49

Mettez le mien car Marie Jo a aussi d'autres urgences à gérer :merci: pour tout ce que vous faîtes pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:54

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Miracl10
Race : Croisement Croisé et Husky

Sexe : Mâle
Age : 18 mois
Caractéristique(s) de l'animal très affectueux avec les humains mais ne s'entend ni avec les femelles ni avec les mâles


Contact Marie Jo: 06.80.14.33.36
contact: MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Miracl11
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Miracl12
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:31

Mon cœur est lourd de chagrin et pas assez grand pour contenir les larmes d’une vie de 18mois.
Que suis-je pour ce monde cruel qui décide à la place d’un Dieu de m’ôter cette vie qui est la mienne.
Que puis encore faire si ce n’est que j’aurai juste aimé vous connaître …Un peu…. toute une vie
Je deviendrais ce lundi , qu’un corps inerte et sans vie
Mais pour encore 3jours , je suis encore un chien, un être vivant avec des sentiments et des émotions ..tout comme vous !
Je sais que je n’aurais plus droit à un avenir sur cette terre, mais aurais je le droit d’être au moins dans vos souvenirs ?
Alors, puisque personne ne vient à mon secours, je veux emporter dans cet autre monde de nuit éternelle, le seul présent que je n’aurais jamais eu, un peu de vos larmes et de votre amour
Revenir en haut Aller en bas
Haiz'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:13

Une FA n'est vraiment pas envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:15

Aucune solution?
Pourrait-on envisager de le mettre dans une association et de le parrainer?
Je me propose en tant que marraine!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:28

Actuellement ce chien se trouve ou exactement ?
Je vais diffuser sur BA sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:10

Le chien est encore à la fourrière !! Pas de place en refuges , pas d'adoptant ......alors ...je crains qu'il n'y ait plus d'espoir !!

MERDE à la fin !!100chiens sont morts et pas un seul adoptant pour ce pauvre chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Haiz'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:17

Ce qui complique les choses, c'est qu'il lui faut des adoptants n'ayant pas d'autres animaux.. or toutes les personnes qui m'ont répondu ont déjà soit des chiens, soit des chats,..
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/01/2011

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:53

Je sais Marie Ange moi aussi ça ne marche pas pourtant j'ai même diffusé la "lettre" écrite par Miracle je pensais que ça toucherait les personnes, on ne sait jamais il faut voir ce soir. Il nous reste encore demain et l'eutha est prévue lundi matin ou plus tard. Ce n'est pas possible il faut qu'on arrive à le sauver bon sang et le mettre en pension et en lançant un appel aux dons ça ne pourrait pas marcher. Je sais qu'une fois que les chiens sont en pension, les personnes les oublient mais on ne peut pas le laisser mourir, ce serait trop injuste!!!! J'ai fait des diffusions partout et ça ne donne rien je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:10

Zagora met le texte que j'ai mis en page d'accueil ...j'enrage de voir que ce chien si gentil et si affectueux va mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:01

Marie-ange, passes sur le sujet de miracle sur RESCUE quand t'as un moment.

Si une association se propose pour le sortir, c'est une solution ? ça peut le sauver de la piqure et prolonger l'attente dans le but de trouver un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Nouveau
krisalya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:25

sur le forum des border j'ai également cette question de la prise en charge par une association, alors est ce que ce serait possible?

Cela pourrait lui sauver la vie, non?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:59

Marie Jo prend en charge le chien puisque si un adoptant se présente, elle le fait castré, vacciné et identifié.
Mais si un refuge veut le prendre pour luisauver la vie, il peut alors téléphoner à MarieJo!!
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:08

MIRACLE a été passé dans les urgences de BA sans famille

un mail de masse va être envoyé

on croise les doigts que nous aurons la chance comme avec ROMEO
(en une matinée il a été sauvé)

Marie Ange - je t'ai envoyé un mp sur BA -
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:20

je viens de lire tout le post de MIRACLE
vous aviez ce post depuis samedi
Vous auriez pu le mettre sur BA sans famille samedi aussi

quand nous avons fait le mail de masse pour ROMEO - nous aurions mis MIRACLE en même temps

maintenant c'est de l'urgence

mais ce chien s'appelle MIRACLE et je crois aux MIRACLES
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:24

OUI! merci pour lui!! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:38

le mail de masse vient d'être envoyé - je vous mets ci-dessous celui-ci



GROSSE URGENCE POUR MIRACLE !!!




Voilà un jeune croisé berger/husky de dix huit mois qui a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Son euthanasie est programmée pour le 7 février prochain...
C'est pourtant un chien très affectueux avec les humains ; son seul défaut est de ne pas supporter ses congénères.


Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Miracl10




Miracle a besoin de vous !
Ne le laissez pas s'envoler vers les étoiles !!!
Faites que son nom lui porte chance...
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/01/2011

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:21

Marie Ange sur mon article j'ai mis le texte de la page d'accueil par contre lorsque j'ai rediffusé, en commentaires, j'ai mis la "lettre" de Miracle
Revenir en haut Aller en bas
zagora
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/01/2011

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:34

on vient de me mettre cette info
la SPA DE VAULX LE PENIL accepte pas mal de chiens de la fourrière de Niort, d'ailleurs presque un dizaine de loulous doivent être transférés dans les prochains jours. Pourquoi ne pas appeler Vaulx le Pénil pour leur demander s'ils ne peuvent pas prendre MIRACLE, il faudrait essayer de les appeler demain qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
SMAISANI
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 06/02/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:09

Diffusé au maximum sur fb
Effectivement VLP prend des jeunes chiens , c'est moi qui ai mis l'info , c'est urgent de les appeler .
Normalement çà devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:37

Quelqu'un a appelé VLP????
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
P'tit Voyageur !!!
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 16/05/2009

Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE   Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives  (ref19)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:58

j'ai envoyé un mail de masse et j'ai lu qu'on ne pouvait mettre sur forum ??? qu'en est il ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALAK berger allemand X husky, 18mois très sympa! ADOPTE
» Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE
» Malcom, 18mois, cherche rapidement une famille ASSO:26 ADOPTE
» Croisé husky 18mois
» Vidock, mâle chien-loup de Saarloos de 8 ans PAR:57 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: