TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuminette
P'tit Voyageur !!!
Yuminette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : Agility avec ma louloutte
Date d'inscription : 13/01/2011

Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Empty
MessageSujet: Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances   Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:37

Bonjour à tous,

Je voyage assez régulièrement, généralement pour des trajets d'au moins 400 kms, je me propose donc de faire du co-voiturage, voici une liste non exhaustive des voyages prévu dans le futur :

Janvier :
67-> 71
71-> 67

Février :
67 -> 71 -> 37

Mars :
37 -> 71 -> 67

Ensuite je n'ai pas les dates exactes, mais voici les départements dans lesquels je me rendrai au départ du 67
-71
-69
-25
-42
-73 -74
-39
-35
-34
-03

... Et bien sur tout les départements que je vais traversé, je ne peux donner de dates exactes pour le moment, mais faites vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Empty
MessageSujet: Re: Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances   Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:42

ah les département, OK!!
d'accors, je vais redéjeuner, .. merci à toi en tus cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuminette
P'tit Voyageur !!!
Yuminette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : Agility avec ma louloutte
Date d'inscription : 13/01/2011

Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Empty
MessageSujet: Re: Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances   Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:44

Ben oui ce sont les départements les chiffres Smile
Je ne vais pas tous les cités, trop long, surtout qu'il y en a tout pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Empty
MessageSujet: Re: Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances   Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:40

:merci: A TOI YUMINETTE pour ta proposition sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yuminette
P'tit Voyageur !!!
Yuminette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : Agility avec ma louloutte
Date d'inscription : 13/01/2011

Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Empty
MessageSujet: Re: Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances   Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:57

Sans aucun pb, je ne peux pas adopté de chiens, ni servir de FA donc je propose mes services autrement !
Si chacun fait ce qu'il peut, on y arrivera tous ensemble, pour les huskys abandonnés ou maltraités car bien trop souvent mal compris !
Comme je le dit souvent aux gens qui voient ma nénette et qui me disent qu'ils aimeraient en avoir un "le husky c'est pas un chien comme les autres, ca demande beaucoup de rigueur et d'attention"
Un husky j'ai presque envie de dire, c'est pas un chien, c'est un husky, c'est une race à part entière, moi celle que j'ai à la maison, c'est pas un husky non plus, c'est une Yumi ! C'est pas définissable !
Tous mes amis aiment ma chienne, mais aucun ne voudrait l'avoir à la maison, elle est super jolie, elle écoute bien, mais chez moi c'est mieux !
J'ai aimé quand on m'a dit : Ben tu as bien du courage de faire ce que tu fais avec elle !
Ben oui, je suis motivée et j'aime cette race et je me batterais pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Empty
MessageSujet: Re: Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances   Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:01

:merci: pour tes propositions de covoiturages !

Pour moi aussi le husky est une race à part ! mais quand on a attrapé le virus on ne peut plus se passer de leur compagnie ! Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Empty
MessageSujet: Re: Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances   Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:56

Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances 816718
Revenir en haut Aller en bas
Yuminette
P'tit Voyageur !!!
Yuminette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : Agility avec ma louloutte
Date d'inscription : 13/01/2011

Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Empty
MessageSujet: Re: Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances   Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:00

Pour info, je propose un voyage :

Le 18 au soir ou 19 février au matin.
Départ Molsheim 67
Arrivée Chalon sur Saône, Montceau les Mines, 71

Le 20 février au matin :
Départ Montceau les Mines 71
Arrivée La Roche Posay 86

Pour info, je ne peux prendre que des chiens dans des kennels, je voyagerais avec ma chienne qui elle est en kennel et nous avons un fourgon, on ne peux donc pas avoir les chiens en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose régulièrement co-voiturage sur de longues distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose (régulièrement) co-voiturage 95-93-60 et Nord 77
» Mise à jour carte CO-VOITURAGES au 12 avril 2008
» PROPOSE CO-VOITURAGE DPTS 04-05-13-26-84 // PARFOIS : 38
» Je propose ????
» propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage-
Sauter vers: