TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 De plus en plus difficile niveau nutrition !

Aller en bas 
+6
frederic
maytouk
Kristel02
Tchoum
999
nanou261
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus difficile niveau nutrition !   De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:54

à chaque aliments que l'on touche ils veulent goûter toute façon, cela ne veut pas dire qu'ils en veulent, faim etc...

Moi je m'amuse à le dégouter de venir quémander...je lui dinne un morceau de fruit, il aime pas. au pire, il joue avec... mais il sait alors à chaque fois qu'il n'aura rien d'autre que le fruit qu'il n'aime pas.

Et quand il réclame pas , alors il a le droit mais ça reste modéré et mérité. Surtout pas de cochonneries... quand je vois ma mère qui file de temps en temps le reste des plats mijotés, marinés aux épices...je l'engueule.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus difficile niveau nutrition !   De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:58

Je viens de passer mes 3 loustics sous "virbac" et Goliath qui doit etre le chien le plus difficile du monde......reclame maintenant sa gamelle quand il y a du retard.

Demande des echantillons de croquette à ton veto ( il en a c'est sur )....et ainsi tu pourras voir quelle croquette convient le mieux pour ton chien.
Apres tu n'est pas obligé de les acheter chez lui car on trouve les memes sur internet à des prix bien moins cher.

Exemple....virbac 76euros au veto............48euros sur un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus difficile niveau nutrition !   De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:59

Spécifi digestive support 100e chez le véto - trouvé à 65e sur le net maintenant dans les 70-80e
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus difficile niveau nutrition !   De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:03

Oui, on trouve souvent de bien meilleurs plans sur internet pour acheter de la nourriture de qualité moins chère que chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus difficile niveau nutrition !   De plus en plus difficile niveau nutrition ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:22

Et tu m'as rassurer!! tu fais de petits écarts pour les gourmands de services, , faut toujours leurs faire le coups du bout miniatures, mais en deux fois, au mois!!.. et les yeux sont toujours les mêmes.. des yeux de chefs cuistos.. Autrement bien sûr, j'avais déréglés leurs repas!! et puis ils aiment tellement leurs p'tit rituels!!. Béné, oui internet devient très intéressant, c'est sur!..
Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus difficile niveau nutrition !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: