TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fabriquant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Fabriquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquant   Fabriquant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:46

http://www.trouvermaformation.fr/detail_fiche.jsp?type=afm&id=A801998

voilà avec le nom. ça a été .. et puis, je vois qu'ils se sont agrandit arf!! mais voilà un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Fabriquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquant   Fabriquant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:48

Tu peux leur demander si des chose similaire son dans ta région ou ce qu'il collerait le mieux, avec d'autre renseignement, peut etre te renseigneront vers d'autres organisme etc . etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquant   Fabriquant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:48

c'est sûr qu'une formation pourrait aussi m'aider ! merci blue.
Je le note et regarderais si il y en a dans la région du moins à PARIS. là je dois filer, les tâches m'attendent.

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: