TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:29

Je vais le mettre sur labrador mania.
Par contre aurais tu une idée de son age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:44

je l'ai mis sur rescue sunny

http://rescue.forumactif.com/t312990-urgent-pourlabrador-age-recherche-famille59#6907100
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:57

http://labrador-mania.forumactif.com/t11296-fripouille-labradoril-cherche-une-famille-dpt-59

C'est le lien sur labrador mania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:34

oui besoin de son age moi aussi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:55

entre 6/8 ans y me semble avoir vue 2005 mais pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:49

personne pour ce loulou qui recherche une famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:46

Toujours personne, il aurait besoin d'aide !!!  FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:51

Voila maintenant quelques jours que notre très chère labrador sable ce retrouve sans famille.
sa maitresse a était hospitalisé et ne sortira pas aussitôt de l'hopital c'est pourquoi elle a gentillement demander A l'élevage de la maison D'este situer dans le 59 de bien vouloir l'aider a trouver une bonne famille aimante qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin.
C'est pourquoi je souhaiter mettre un petit message pour FRIPOUILLE qui est déja bien agée, il est adorable adore les calins et bisous et a un regard a en faire craquer plus d'un... Il n'a pas sa place dans un Elevage d'american staff et encore moin dans la penssion enfermé derrière des barraux, aider moi par pitier a le sortir de la... je ne veux pas le voir rester ici plus longtemp,malgré mon coup de coeur pour ce ptit papy je veux qu'il parte entre de bonne mains Merci de bien vouloir m'aider a placer ce ptit bout.

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 25012010
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:36

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 1932014821 Petite nouvelle pour fripouille qui a trouver une famille, jsp que tout ce passera bien pour lui désormé et qu'il est partie avec de bonne personne, tu me manquera, j'aurrai toujours une penser pour toi mon ptit poupouille  FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 9227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:52

c'est super pour lui sunny  FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Elky labrador noir au lof cherche une famille 03/12/2009 PAR:76LE HAVRE ADOPTE
» DROR, sarplaninac environ 6 ans cherche une nouvelle famille ADOPTE
» Benddy Husky de 6 mois cherche nouvelle famille ADOPTE
» Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE
» MAXOU cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: