TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elevage Lapinkoïra

Aller en bas 
+2
Tchoum
Erell
6 participants
AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:59

Est ce que quelqu'un connait l'élevage du Domaine d'Arinella Bianca svp? Ils font dans le Berger australien et le Lapinkoïra, ils se trouvent près d'Evreux.

http://www.arinella-bianca.org/index.php

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:14

ça me dit quelque chose mais impossible de me rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:55

Ahhh, la ptite dame faisait dans l'Eurasier mais a arrêté et fait par contre dans le Sam... help, on n'a pas trouvé de numéro de SIREN! Est-ce bien légal?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:57

http://www.arinella-bianca.org/index.php

http://arinellabianca.skyrock.com/

http://www.lapinkoira-samoyede.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:02

Et encore un! http://arinellabiancasamoyede.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:03

.... et un autre: http://bergeraustralien01.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:06

... et celui-là mais il a dû être revendu (à ce rythme là on peut dire qu'elle ne favorise pas la concurrence si elle achète tous les noms de domaine!) www.lapinkoira.net
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:16

C'est bon j'ai rien dit, j'ai trouvé... :Elevage Lapinkoïra 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:16

Tu sais , après tout ceci que je vois et les soit disant éléveurs, cela m'a fait repensé à une discussion que j'ai eu , il y a quelque année de cela et avec une éléveuse!! et nla iscussion était arrivée à une personne qui faisait de lélévage 'entre guillet' hein.. comme si elle était magasinier..un coup une race ou une autre, qu'elle importance, tant que le pognon rentre..

ça laisse rêveur, donc , un peu ce genre, que tu dis!!

CERTAINS FONT DU CANICHE COMME IL FERAIT DU HUSKY....OU Du marché à poissons..
:Elevage Lapinkoïra 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Elevage Lapinkoïra Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:56

Aujourd'hui n'importe qui peu ce dire éleveur et ce faire un beau site internet Elevage Lapinkoïra 274372 On en a eu la preuve dernièrement.

Quand on cherche un élevage vaut mieux passer par le club de race...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:21

Oui vraiment fou, absurde et insconcient..tout est permis alors...?? plus de règle sensés,s plus de dignité, plus de loyautés...que reste il!!

:hein:
ah ouai, l'argent! l'OR ...dure. :Elevage Lapinkoïra 912564: en gros ça finit comme ça.. AU BOUT DU COMPTE!!
car la facture est super salée.. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 3:57

Coucou

J'ai acheté ma petite lapinkoira chez cette éleveuse apres m'être rigoureusement renseignée, vu que la race est reputée un peu peureuse en France ...

eh ben Jina est super bien dans sa tête, la preuve ici ou elle fait du telesiege avec moi ! :
http://shiba.over-blog.com/article-chien-telesiege-ski-lapinkoira-67109964.html

l'eleveuse ne pense pas qu'au "pognon", elle a acheté pleins de noms de domaines et les sites sont beaux pour avoir de la visibilité sur internet.
elle passe des CD de bruits que je lui ai fait à ses chiots pour les pré-habituer a la ville, elle ne les laisse pas en chenil et leur fait voir la vie de famille, les chats, les visiteurs, etc.

Elle est tres critiquée car c'est une des seules à faire des mariages "exprès" couleur domino ( couleur husky masque étendu ) , crèmes, alors que le lapinkoira le plus commun est noir et feu....

regardez les articles de mon blog, vous verrez avec ma chienne Jina qu'elle a de beaux chiots bien pré-éduqués ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:08

bonjour Stephanie

Superbe la petite connais tu la race? le caractére
je ne connaissais pas jusqu à ce que téo apparait adopté à l 'age de 8 ans couleur creme
il est merveilleux machine à bisous hyper calin de la gentillesse un regard d une douceur trés zen avec ses congéneres ce qu il apprécie le plus se sont les chats aiment les taquiner mais avec beaucoup de feeling sans aucune brutalite
Bonne route à ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:18

Hello ! Ah oui Téo, j'avais mis des annonces pour lui sur le blog ! Smile super

oui je connais la race, quand j'étais gamine j'allais en expo pour voir les samoyèdes, les shibas que j'aimais beaucoup, et j'avais croisé en expo un superbe lapinko noir masque blanc,
la dame m'avait dit que la race débutait en France
il est venu vers moi et m'a donné spontanément la patte pour avoir une gratouille, il était beau / adorable / "souriant"...je me suis dit que quand je serais plus grande j'en achèterai un ! Laughing

Regardez ce que Jina avait appris en seulement 1 semaine et quelque - à seulement 2 mois et demi !! ( elle a 10 mois aujourd'hui )



Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:25

Très bien ton site, j'ai laissé des ptits comm...

Ok pour Arinella Bianca, j'avoue j'ai des tendances parano... à force la PA ça traumatise^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:05

Coucou ! T'inquiete pas, je te comprends ( pour l'histoire mon ptit shiba vient du pire elevage qui soit - le mec s'est barré en suisse pour echapper à la prison française ...
merci pour les coms ! Smile

En fait l'eleveuse a stoppé les Eurasiers car leur comportement ne lui convenait pas trop ( elle avait du mal a gerer males et femelles en liberté sans avoir de comportements dominants / possessivite nourriture etc ) chose qu'elle n'a pas avec ses sam et lapinko ;)

elle aime les bergers et les nordiques, le lapink est un berger déguisé en nordique Smile
bref bref vous avez tous raison de vous mefier des elevages mutli races 
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:28

Ah ouais qd mm!!! Espérons que les chiens qu'il a réussi à vendre se sont tous retrouvés dans de bonnes familles... enfin ça affraid

Disons que souvent en fait tu vois des chiens de races différentes qui n'ont pas grand chose en commun, moi c'est ça qui m'embête le plus dans les élevages multiraces. Pas pour les chiens mais à cause des maîtres, comment peuvent-ils gérer les particularités de chaque race en plus des particularités de chaque chien, et tout ça correctement??? Sûrement que c'est faisable, mais dans certaines limites, et pas avec tout le monde ni avec toutes les races. C'est obligé qu'on se méfie.

Maintenant il faut commencer à se préparer au boom du Shiba et du Lapin comme celui du SH ou du Sam, et perso (basculant dangereusement du côté qui me dit "quand tu auras les conditions réunies tu pourras prendre un chiot") je serai d'autant plus sélective. Le Shikoku me plait bien, plus chasseur que berger, et plus grand que le Shiba... enfin j'en connais pas encore^^ après ça fait comme quand je suis allée chercher un chat et que la semaine d'après je suis revenue avec ma SH, la vie est parfois pleine de surprises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:34

Question: entre ton Lapinkoira et ton Shiba, yen a un qui garde mieux la maison que l'autre? C'est du genre "oh tiens, ya qqn devant la maison t'as vu?" ou "hmm ouais ça bouge dehors et alors?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:32

Les 2 sont tres gentils avec les inconnus et font des fêtes derriere le grillage aux gens bien intentionnés mais ils sont tres territoriaux en fait.
Ils n'aboient jamais ( juste des petits whoo parfois, tres graves, pour avertir, a peine perceptibles je filmerai )

Un jour ils ont grogné sur 2 gamins, j'ai pas compris pourquoi et j'ai appris quelques jours apres que c'etait des gamins qui venaient faire du reperage de maison pour cambrioler !! *_*

PS les lapink sont réputés aboyeurs, la mienne refait mon shiba ultra silencieux donc je n'ai pas de soucis ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:46

Très territoriaux entre eux alors?

Warf, ça doit changer du Sam^^ pour éloigner les intrus il suffit parfois d'un bon wouf!!!

Moi j'aimerais bien un chien qui aboie quand même, j'avoue que parfois je ne suis pas très rassurée, ma chienne c'est à peine si elle entend ce qui se passe dehors et pis encore, elle fait la fête à tout le monde ôÔ

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 3:14

oups je n'avais pas vu ton message plus haut ;)

non l'elevage qui a fermé - de shibas / akitas / samoyedes / kai ken / husky etc - etait terrible. Tous ne s'en sont pas bien sortis loin de là :(

Je suis pas foncierement contre les multi races si il n'y a pas trop de chiens et qu'il y a du serieux ( exemple : Eurasia au Canada qui fait Lapinko / eurasier,et a aussi 1 seul Chien loup du Saarloos, l'eleveuse est comportementaliste et passionnée ) mais c'est rare.

par contre je milite, anti chiots d'animalerie, "elevages" et chenils qui recellent les chiots de l'est, trafics de chiens autorisés[b] :'(

[b]CE SONT LES FAUTIFS A 80% DES ABANDONS, les gens n'assumant pas un chien traumatisé / trop anxieux / destructeur / malpropres etc


j'essaye d'avertir les gens comme je peux avec le blog mais ça ne fera pas changer le monde ...

Ouais le shiba et l'akita sont a la mode cette année, ils suivent les traces des SH et Sam :(
D'ici un an voire moins des scandales vont eclater notamment a cause de la trop forte consanguinité...bref jveux pas polemiquer ici mais ça craint.

pour revenir a l'elevage d' Arinella Bianca c'est ok pour un beau et gentil lapinko on peut lui faire confiance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:18

Je viens de regarder sur YouTube, ya déjà pas mal de vidéos de Shikoku, donc il suivra très certainement aussi les Lap et les Shibas... Moi plus c'est connu moins ça m'attire...

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:51

Hum, si tu regardes bien il n'y a pas tant de vrais shibas que ça mais de pseudo bergers allemands, reconnus lof quand meme : ( ils sont mignons mais ne ressemblent plus a de petits loups dommage )
donc ouais 300 naissances par an mais combien d'impostures ??

les lapink y'a que 40 naissances par an.
et les shikokus que tu vois sur youtube ils sont majoritairement americains. en France il n'y a qu'entre 5 et 8 naissances par an.

on a le temps pour qu'ils soient reellement a la mode.

bref bref Smile on s'eloigne du sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Elevage Lapinkoïra Empty
MessageSujet: Re: Elevage Lapinkoïra   Elevage Lapinkoïra Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:14

Bah si tous les gens qui les achètent se permettent de commencer eux aussi à faire faire des portées, t'inquiètes que ça va vite partir en live!!! Si les éleveurs faisaient au moins stériliser les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Lapinkoïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BONJOUR Lapinkoira
» Lapinkoira + épagneuls bretons
» Problème avec un lapinkoira
» Lapinkoira, appréhension des premieres nuits
» Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: