TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Empty
MessageSujet: EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13   EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:30

EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 516448%20male%20type%20husky%20ST%20JEAN%20DE%20FOStrouve .


http://www.spa-montpellier.org/refuge.php
Pour plus de renseignements contactez nous au 04 67 27 73 78 de 14h00 а 17h30 tous les jours de la semaine sauf jours fériés.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Empty
MessageSujet: Re: EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13   EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:47

Sur le site du refuge je ne trouve pas le chien....pour savoir si il est identifié ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Empty
MessageSujet: Re: EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13   EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:51

que veut tu dire le site ?? c'est le refuge de montpellier mais il n'y a pas les no de puce a la fourrière.il faut téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Empty
MessageSujet: Re: EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13   EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:54

yoyo26 a écrit:
que veut tu dire le site ?? c'est le refuge de montpellier mais il n'y a pas les no de puce a la fourrière.il faut téléphoner

Sur le site du refuge je pensais trouver une fiche pour ce chien.....savoir si c'est un male ou une femelle ? Secteur ou il a été trouvé etc etc....enfin quelques petites infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Empty
MessageSujet: Re: EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13   EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:02

non ils ne disent rien désolée
Revenir en haut Aller en bas
 
EN FOURRIERE TYPE HUSKY (m)REF 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé husky menacé de fourrière
» husky en fourrière
» husky croisé BA, 2 ans, à la fourrière (83 var)
» Iko, Husky en fourrière REFU62
» Husky à la fourrière de La Crau (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: