TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Test, possedez vous un vrai husky ?

Aller en bas 
+18
kcaille
Otesse
Ckynuk
Rivaul83
Malinka
daniel
maryline77410
Lénou
yamiargent
Kristel02
SONY DAVE
JM
malvinskaia
BLUEHUSKY
Erell
Planète
leeloup57
frederic
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
test - Test, possedez vous un vrai husky ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:31

Je "repost" ce questionnaire pour les nouveaux lol!

Test d'évaluation comportementale du husky : votre husky est-il un vrai husky ? :

1. Il veut un biscuit :
a) Il ne veut jamais de biscuit -10
b) Il attend patiemment devant l'armoire à biscuit 0
c) Il vous le demande en hurlant +5
d) Il se sert lui-même +10

2. Vous lui demandez de s'asseoir :
a) Il s'assoit -10
b) Il regarde à gauche, puis à droite, puis s'assoit 0
c) Il vous regarde l'air de dire "T'es sûr...?" et vous devez répéter l'ordre pour qu'il s'assoie +5
d) Il va voir ailleurs s'il n'y a pas quelque chose de plus intéressant à faire +10

3. Vous l'enfermez seul dans une pièce avec un chat. Quand vous ouvrez la porte :
a) Ils dorment tous les deux côte à côte -10
b) Ils dorment chacun dans leur coin 0
c) Ils sont tous les deux épuisés, le chat est tout mouillé et le chien bave +5
d) Il n'y a plus de chat +10

4. Vous laissez votre chien seul plusieurs heures dans votre appartement. Quand vous revenez :
a) Votre chien dort tranquillement -10
b) Votre voisin vous signale que votre chien a hurlé constamment 0
c) Vous aviez de toute façon pensé changer l'ameublement du salon +5
d) Vous aviez de toute façon pensé changer l'ameublement de tout l'appartement et refaire les murs +10

5. Votre jardin...
a) ... est impeccable, les fleurs sont superbes et votre gazon fait l'envie de vos voisins -10
b) ... est quand même agréable avec les quelques fleurs qui résistent et le gazon à peine piétiné et jauni 0
c) ... est agréable pour le chien, les seules fleurs que vous pouvez garder sont celles dans des pots suspendus et le gazon réussi encore à pousser en de rares endroits +5
d) ....est une zone sinistrée où vous évitez d'aller de peur de tomber dans l'un des nombreux cratères qui s'y trouvent +10

6. Vous offrez à votre chien un coussin très confortable en guise de lit :
a) Il y dort -10
b) Il dort sur votre lit ignorant son coussin 0
c) Il déchiquette son coussin quand il s'ennuie +5
d) Il monte son coussin sur votre lit pour le déchiqueter confortablement quand il s'ennuie +10

7. Vous lancez une balle à votre chien :
a) Il va la chercher et vous la rapporte -10
b) Il la regarde sans aller la chercher 0
c) Il va la chercher, la prend et court sans vous la rapporter + 5
d) Il court en direction de la balle, la dépasse....et continue à courir +10

8. Vous laissez votre chien seul dans un enclos extérieur de 6 pieds (+/- 2 mètres) de hauteur et revenez le voir après 1 heure :
a) Il dort -10
b) Il hurle 0
c) Il est en train de creuser sous la clôture +5
d) Il n'y a plus de chien +10

9. Votre chien est en tête d'un attelage et vous lui dites d'arrêter (stop, wo, etc.) :
a) Il arrête -10
b) Il arrête si vous mettez un peu de pression sur le frein du traîneau 0
c) Il arrête si vous lui dites le mot biscuit +5
d) Il arrête finalement quand vous profitez d'une "pause pipi" pour planter l'ancre du traîneau +10

10. Votre chien est en tête d'un attelage. Sur sa gauche, il y a une piste fraîche de chevreuil, sur sa droite un lapin qui détalle. Vous lui dites "En avant...." :

a) Il va en avant -10
b) Il va en avant mais après avoir longuement hésité 0
c) Il suit le lapin puis revient sur la bonne piste quand il perd sa trace +5
d) Il suit le lapin, revient avec le lapin dans la gueule suivre la piste de chevreuil puis revient dans la direction que vous lui aviez indiquée au début quand il voit que, de toute façon, la neige est trop profonde +10

Résultats :
75 et plus : Bravo ! Votre chien est indéniablement un vrai husky qui a su garder les qualités de cette race !

50 à 70 : Votre chien a encore quelques comportements d'un vrai husky mais il semble avoir perdu plusieurs de ses qualités. Il y a par contre sans doute encore de l'espoir de voir son comportement s'améliorer.

0 à 45 : Votre chien est très probablement qu'un croisé husky. Vous pouvez par contre encore apprécier quelques unes de ses qualités.

-5 à -100 : Votre chien est très certainement d'une autre race, ou alors votre husky est très malade. Nous vous conseillons de voir un vétérinaire dans les plus bref délais. Bon courage dans un cas comme dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:12

lol! lol! lol!

Deux entre 50 et 70 et une à + de 75...on les aime nos doudous avec leurs défauts d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Planète
test - Test, possedez vous un vrai husky ? Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:28

Un pti 10, un batard pure race, ou il est bien éduqué!!

Mais ça m'a bien fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:36

-15 pour moi^^ et encore j'ai eu du bol avec la piste du chevreuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
test - Test, possedez vous un vrai husky ? Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:42

Erell a écrit:
-15 pour moi^^ et encore j'ai eu du bol avec la piste du chevreuil!!!

Pareil et un gros merci au chat!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:44

lol

comme leeloup +++++ eux plus peinarde, mais une!!! BEN +++80 test - Test, possedez vous un vrai husky ? Banane02
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:45

j'ai trouvé aussi excellent !! PAS MAL DU TOUT!! Laughing bien résumé en tous cas... affraid test - Test, possedez vous un vrai husky ? Feu012 test - Test, possedez vous un vrai husky ? Demon08 test - Test, possedez vous un vrai husky ? Danseuse nos Amours... test - Test, possedez vous un vrai husky ? Bebe14
et oui mon chat aussi -15, sage enfin pour certains.. test - Test, possedez vous un vrai husky ? Violence
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
test - Test, possedez vous un vrai husky ? Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:19

50 tout rond pour Freaks (mais elle est encore jeune et très prometteuse, si je refais le test dans quelques mois j'explose les scores c'est sûr) et une bonne tranche de rire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:23

oh purée, j' ose pas répondre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:35

0 ; +5 ; +10 ; +5 ; +5 ; +5 ; + 10 ; +5 ; +5 ; 0 = 50

Votre chien a encore quelques comportements d'un vrai husky mais il semble avoir perdu plusieurs de ses qualités. Il y a par contre sans doute encore de l'espoir de voir son comportement s'améliorer.

Bon sa va sa me rassure un ptit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:36

0 ; +5 ; +10 ; +5 ; +5 ; +5 ; + 10 ; +5 ; +5 ; 0 = 50

Votre chien a encore quelques comportements d'un vrai husky mais il semble avoir perdu plusieurs de ses qualités. Il y a par contre sans doute encore de l'espoir de voir son comportement s'améliorer.

Bon sa va sa me rassure un ptit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
test - Test, possedez vous un vrai husky ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:10

test - Test, possedez vous un vrai husky ? 816718
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:34

euh je vais aller consulter avec Darko dès demain !! lol!

Et Elka n'est qu'une moitié de husky !! lol
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:08

falco a entre 80 et 75 ... parceque pour le chat le résultat n'est pas toujours le même! ( mais on n'a pas encore changés de chat! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:29

La mienne n'avait donc rien à voir avec un husky lol!

Elle a bien failli croquer le chat lors de notre premier jour de vie en commun, mais elle n'a jamais recommencé... Puis il y a eu un deuxième puis un troisième chat qu s'amusaient même à lui sauter dessus !

Et puis, il es vrai que quand j'étais en apart, je la voyais sortir de ma chambre quan j'arrivais... Et avec leur fourrure, le couvre lit gardait des indices Laughing

Ah, oui, la poubelle aussi quand mademoiselle n'avait pas trouvé la gamelle à sa convenance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:16

10 !

merci à son cousin le samoyède. Mais bon, c'est pas "juste", l'eurasier est un chien aussi têtu que le husky. Il fait ce qu'il juge bon et utile de faire.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:40

brooks 40 mais bon je suis vieux demande qu a dormir et manger moi
calla 45 oui une bonne croisee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:23

aprés je pense que ce test est largement exgéré! XD
Revenir en haut Aller en bas
Planète
test - Test, possedez vous un vrai husky ? Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:12

Zyva les nouveaux!! ET les anciens qu'ont pas vu... Faites nous rires!!test - Test, possedez vous un vrai husky ? Xsaute10
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:19

nous on est dans la moyenne 60 mais il faut dire que c'est un travail quotidien et que l'on a des rapports trés fusionnel
voila voilou ... test - Test, possedez vous un vrai husky ? Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
frederic
test - Test, possedez vous un vrai husky ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:13

test - Test, possedez vous un vrai husky ? 816718
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:54

Un petit, tout petit 5 pour Snow. La honte !!
Il y a un test pour les Samoyèdes... comme il est croisé....
Sinon, je ne vois qu'une solution : lui poser son coussin sur mon lit... Déjà qu'il a le canapé pour lui. Ca m'embête.
Bientôt, je vais vivre dans la niche :-)

Qui vient d'être renversée par le vent vient de me dire un voisin !!!! Snow est vautré sur son canapé (au voisin) depuis midi !
Merci la tempête :-)
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:35

On finit par vivre chez nos chiens en fait ! test - Test, possedez vous un vrai husky ? Amour42

Tu as des voisins sympas ou alors un chien qui donne envie d'aimer les chiens ! test - Test, possedez vous un vrai husky ? 237173
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:45

30...quand je dis que j'ai un husky pour débutant XD
Elle laisse la maison intacte quand on part. On la retrouve juste allongée les pattes en l'air sur le canapé et il est très clair qu'elle est passée faire un coucou sur tous les lits. Parfois y faire un igloo avec la couette et y cacher un os ^^
Sinon pas de chat et celui du voisin elle le course donc bon... XD
Quand aux lapins...ben justement, plutôt tendance à leur faire un gros bisous, comme les cochons dinde aussi O_o

Trop drôle en tout cas. Par contre, les cratères du jardin, ça je connais très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

test - Test, possedez vous un vrai husky ? Empty
MessageSujet: Re: Test, possedez vous un vrai husky ?   test - Test, possedez vous un vrai husky ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:57

Ha les cratères......

Mon village et alentours (forêts, champs) ont été baptisés Beyrouth par les taupes, les lapins.
Plus un monticule de taupe, plus un terrier de valide.
Partout ou Snow passe, les habitats souterrains trepassent, remplacés par des cratères, parfois si profonds qu'il y passe la moitié de son corps.
J'ai honte, mais ça fait rire tout le monde et il met tellement de coeur à l'ouvrage...

Je suis juste fâchée avec les lapinous et les taupes qui défilent régulièrement devant chez moi avec banderolles "EXPROPRIES DE FORCE, CA SUFFIT!!" ou "SANS ABRI DEPUIS SNOW", "MORT A SNOW".

Pff, ch'suis embêtée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Test, possedez vous un vrai husky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE
» KAYUK husky (m) le vrai bisounours REF 07 ADOPTE
» C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE
» CROC BLANC husky (m) 2 ans une vrai beauté ref 44 ADOPTE
» Equinoxe Husky (m) 2012/une vrai beauté REF:26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: