TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chien et chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:45

Bonjour a toutes et a tous,
Voila fhaïa et arrivé a la maison hier, le petit soucis c'est que ma copine a un chat et que le chat cherche a donner des coup de griffe sur fhaÏa qui elle ne cherche que la lecher, j'ai donc peur que le chat creve un oeil a ma petite louloute
J'aurais donc besoin de quelque conseil pour habitué le chat au chien
merci de vos reponse futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:41

A part leur laisser le temps de s'habituer l'un à l'autre en prenant le maximum de précautions
pour qu'un accident n'arrive pas, ni dans un sens ni dans l'autre...
Pour l'instant la chienne est petite et cherche un contact social, méfies toi quand elle grandira et commencera à vouloir jouer avec le chat à la façon des huskies...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:20

Je dirais aussi, qu'il faut être égal.. si le matou ou matounette exagère.. ou est trop répétitif dans ses coups de boxing.. genre grognon, tu peux aussi râler ( râler ne veux pas dire se fâcher méchamment.., juste indiquer, que là ça délire et tout doux avec les mimines et vis versa..) et sur les deux, genre..! installer déjà des règles de vie et entre eux..les p'tits sauvages... chien et chat  Banane02 chien et chat  Banane02

Mais comme dit, être toujours VIGILANT.. jusqu'à que tout ce petit monde se respect!! ou, et du moins, ne se feront pas de mal dans la maison.
Dehors!!, c'est pas la même musique.. chien et chat  Demon08
et penses aux calins et pour les DEUX!!pas de jalousies.. chien et chat  Banane02
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:04

je permet de te dire un peu mon avis, car quelques chats sont avec mes huskys en maison, et le temps fait bien les choses, il suffit d'être attentionnés et de comprendre les situations!! il semble que cela te préoccupe, cool. chien et chat  Banane02
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:31

Laisse leur du temps, ton chiot est sur le territoire du chat, met les limites qu'il faut aux deux, par exemple, la gamelle, celle du chiot n'est pas celle du chat, du moins pour les débuts, et réprimandez l'un ou l'autre selon la situation. Quand mon chat est arrivé, mon loup (5mois à l'époque) a eu interdiction de l'approcher pendant 2jours, au bout de ces deux jours, c'était à mon matou de se calmer et d'accepter de se faire renifler, content ou pas content, certains diront qu'il ne faut pas forcé mais bon et du coup c'est vite passé.

Pour ma naine qui vient d'arriver, elle ne connaissait pas les chats, et ben elle s'est pris qq claques (des chats^^), et j'ai élevé la voix plus d'une fois, et la c'est bon tout le monde dort déja ensemble.

Maintenant quand c'est elle qui les harcèle, c'est elle qui se fait gronder, par contre quand elle les renifle juste, si un des chats réagit méchamment c'est lui qui se fait gronder.


Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:49

chien et chat  Banane02
Revenir en haut Aller en bas
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:37

Tchoum a écrit:
je permet de te dire un peu mon avis, car quelques chats sont avec mes huskys en maison, et le temps fait bien les choses, il suffit d'être attentionnés et de comprendre les situations!! il semble que cela te préoccupe, cool. chien et chat  Banane02

oui cela me preocupe meme si je suis pas trop pour les chats je me suis quand meme attaché a lui et pour ma tite loute et ba j'ai peur pour elle
merci pour vos conseil on va voir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:16

Dit toi qu'un chat est très intelligent.. et le husky aussi, bébé ps encore, de toute sa capacité.. et puis c'est un bébé et un vrai! les chats et husky se ressembles bien!!

Alors si tu reprend bien ton bébé husky , quand il embête ou veut aussi faire joujou avec le chat.. le chat comprendras aussi, qu'il est toujours et encore considéré et donc protégé aussi!!, et doit être sympa!

c'est à nous aussi, d'y mettre un équilibre, pour les premiers rapports.

avoir toujours l'oeil mais aussi les laisser interagir par eux même!!

oui soyez là et surveiller les deux p'tits..et aprfois oui, faut lever la voix!
Bonne soirée et tiens nous aucourant, et si par la suite quelque chose te pose soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 7:52

merci pour tout vos conseil ce matin c'était déjà un peu mieux le chat ne crachait plus a la vu de fhaïa. on verra bien avec le temps en espérant que sa finisse par bien ce passer.


autre petite question est ce normale que ma ptite louloute pleure souvent et combien de temps je dois la garder au chaud?

ps: j'ai l'impression d'avoir fait des fautes mais je ne vois pas où, désolé je suis du soir pas du matin.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:01

Plusieurs raisons possibles aux pleurs fréquents :
stress du au nouvel environnement, elle a quitté ce qu'elle connaissait depuis la naissance,
sa mère, sa fratrie et est maintenant seule sans autre chien.
elle peut aussi vouloir communiquer quelque chose : sortir ou autre
ça peut être du a une douleur également.
Tout dépend du contexte ou elle émet ces pleurs !

Que veux tu dire par la garder au chaud ? tu ne la sors pas ?
quel âge a t'elle ? que t'as dit l'éleveur pour les sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:27

en general c'est pour sortir et pour faire ses besoin, mais je n'ose pas la laisser dehors mon eleveuse ma dit de la garder bien au chaud mais elle ne ma pas dit combien de temps.
elle a 8 semaine tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:36

on ne laisse pas un bébé sans surveillance!!

elle est trop petite pour rester seule dehors... mais on te répondras surement bien mieux!!
et pour ce que tu as dis?? les pleure c'est pour les sorties?? ça te semble ou autres!!
de toute façon , c'est un bébé , ça va couinner pas mal, mais si trop, faut être vraiment à l'écoute, pour évitée tout soucis De santé!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:02

désolé je voulais pas dire toute seul dehors mais avec moi j'ose pas rester trop longtemps.
le truc c'est qu'elle veut rester dehors quand je veux qu'on rentre elle s'assoit sur son popotin et me regarde d'un air " non ze veu resté la"
et donc que l'on rentre elle se remet a la porte et pleure. sinon c'est quand elle me voit plus et qu'elle me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:14

Tu sais elle a besoin de se défouler, hein..!
faut pas rester 5 minutes??!! c'est un bébé et les bébé aime jouer, faut la laisser se défouler! s'épanouir.. découvrir.. et surtout se fatiguer.. même si cela doit lpas être en temps de trop mais tout de même.. suffissament pour qu'elle en soit rassasier..lol!! et peut- être aussi tu l'a promène en laisse ,je suppose.. en longe!!

c'est un husky, ça a besoin de se dépasser et aussi respecter son rythme..
après le dosage, je m'en rappelle plus lol! mais souvent je sortais la baby et s'amusait et aussi avec une autre plus grande!!.

APRES PLUS GRANDE! ELLE AIMERA RESTER BIEN DEHORS ET SI TOUT EST BIEN CLOS ET VOIR AVEC UN POTE...

Mais quand il est temps de se reposer, faut aussi qu'elle le comprenne!! donc détourner son attention, ne pas s'en occuper et s'inquièter pur le couinage de la porte, enfin pas rester bloquer dessus..autrement c'est normale, les husky aime être dehors et se dépenser, de plus elle est très jeune!!

Va en faire des petites bêtises.. la petite!! elle a l'air bien vive... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:36

ooooh que oui elle en fait entre les fils de mon homecinema les pied des chaise et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:45

chien et chat  Banane02 tu as pensé aux jouets..c'st noêl.. c'est le moment!! chien et chat  Feu012

ahahahahahlàlàlàlàlà, dis toi que tu es pas seul..à constater le délire des husky!!
chien et chat  1er sur les sortie du bébé ,j'espère que tu auras des réponses plus précise niveau âge!comme tu le demandes.

Bon courage!! et sois gentil, mais tu as le droit aussi de dire, nononononon , pas ça!! tu es un husky pas un rat de husky...qui doit grignoter tout chien et chat  Haha2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:27

Les sorties comme l'a dit Tchoum, c'est pas 5 mn le temps de faire ses besoins, faut lui laisser le temps d'explorer l'extérieur, sentir les odeurs, jouer avec elle.
C'est maintenant que son avenir se joue, si elle n'est habituée à rien, tu auras une chienne
qui craindra tout ce qu'elle rencontre.
Je pense qu'elle est primo vaccinée, dès qu'elle aura eu ses vaccins définitifs, tu la sors à l'extérieur et lui fait découvrir le monde, rencontrer d'autres chiens, tout ce qu'elle devra parfaitement connaitre pour être épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:32

oui il me reste encore 2 rappel je croit a faire le CHP L au 18 janvier
Le L a faire le 15 fevrier
et les 4 autre vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:24

[img]chien et chat  Noel_211[/img]

voila en a peine une semaine
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:30

y pas de jaloux, il a une super bouille le minoute!! et ça pionce..pour bébéhusk!!
chouette!!
bon ils ont pas finit e se faire des petites scènes, mais le cat a repris confiance, alors c'est bien, car il va lui apprendre beaucoup de choses!!
très sympa, merci!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:36

Ça ne veut pas dire non plus que ce se passera toujours aussi bien que cela, reste prudent,
ta chienne va grandir et ses jeux vont devenir différents.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:47

BLUEHUSKY a écrit:
y pas de jaloux, il a une super bouille le minoute!! et ça pionce..pour bébéhusk!!
chouette!!
bon ils ont pas finit de se faire des petites scènes, mais le cat a repris confiance, alors c'est bien, car il va lui apprendre beaucoup de choses!!
très sympa, merci!.

c'est certain! toujour prudence, surtout jusqu'à l'âge adulte!! et dehors.
Revenir en haut Aller en bas
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

chien et chat  Empty
MessageSujet: Re: chien et chat    chien et chat  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:24

oui oui on les surveille toujours car on entend toujours le chat crasher des fois
Revenir en haut Aller en bas
 
chien et chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitié pour mes chats
» chat chien
» un chien qui a du chat!!!
» Husky et chat?
» Mon chien a tué mon chat!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: