TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dans la hotte du pere noel et sous le sapin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic
Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:10

Qu'avez vous commandé au papa noel ?

Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:21

moi rien pour l'instant j'attends les soldes !! Mr. Green

mes enfants ont commandés eux

ma fille : l'école playmobil
et mon fils des wahrammer
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:30

Eh ben, des bouquins, des bouquins, et encore des bouquins...
Ah oui, je précise : j'aime lire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:49

evangeline a écrit:
moi rien pour l'instant j'attends les soldes !! Mr. Green

mes enfants ont commandés eux

ma fille : l'école playmobil
et mon fils des wahrammer

Ah ah ah !! il a quel âge?

Il veut des 40 000 ou fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
pp83
Randonneur
pp83


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 14/09/2010

Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:59

j'ai commandé un Kitchen aid, j'adore faire des bons p'tits plats !!! et je croit que le père Noel a exhaussé mon souhait ...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 7:43

Fragola a écrit:
evangeline a écrit:
moi rien pour l'instant j'attends les soldes !! Mr. Green

mes enfants ont commandés eux

ma fille : l'école playmobil
et mon fils des wahrammer

Ah ah ah !! il a quel âge?

Il veut des 40 000 ou fantasy ?

il veut les wharamer fantasy (les haut elfes et les skavens) d'ailleurs il m'a plumé avec ça, car j'ai acheter la boite starter la peinture etc... mais ils sont sympa dans la boutique il y est allé plusieurs fois pour apprendre à peindre les techniques etc... après quand il aura tout fait il reviendra avec ses figurines et ils lui apprendrons à jouer correctement (ils ont des tables de jeu) car c'est pas simple Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Hein362 les regles
Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  2254975806_53ea6c710e_b


les skavens
Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  99060206067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:22

Il a quel âge? Parce que bon si il veut les toutes nouveautés c'est sûr qu'il y en a pas chez moi...
Cependant j'ai comment dire....3tonnes de wharamer à la maison et même qu'ils sont encore emballé pour certains.

Je demanderais à mon homme si il a ceux ci.

Si ça t'intéresse....il va les mettre en vente ( normalement beaucoup moins cher ) sauf si ce sont des trucs qui se revendent plus cher mais il va pas me gonfler...j'aimerais me débarrasser de tout ça !!! j'essaierais de négocier si cela t'intéresse.


Oui c'est ça le problème de ce jeu...il faut acheter tout un gros materiel...peindre ( trouver le temps et la patience et puis bien s'occuper du matos, entretien...) puis après faut jouer. Faut vraiment être un mordu sinon ça sert à rien...la preuve mon homme !

Oui en magasin pour certains ils ont des plateaux de jeu, ça cris, ça hurle...
On a un ami qui était gérant d'un magasin games workshop et nous, on va régulièrement dans des magasins où l'on peut trouver ce genre de jeu, mais on se dirige plus vers les autres jeux plus....ou moins chiant à jouer avec d'autres. Mais chacun son point de vue hein lol

tiens moi au courant

Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:36

mon fils a onze ans donc c'est vraiment le début.

Je verrais s'il accroche vraiment car à cet age tu sait comment c'est, c'est super au début et après ça traine dans un tiroir d'ailleurs il a pleins de figurines de catch qui trainent (de son ancienne passion Mr. Green , puis avant c'était les chevaliers du zodiaque) donc je vais attendre de voir ce que ça donne mais effectivement ça à l'air assez balaise comme jeu assez complexe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:39

effectivement... oui très complexe, la plupart des joueurs que je connaisse sont beaucoup plus agés...ça va de 17ans à 40 ! mdr
Les plus jeunes ne sont là que pour regarder,apprecier et participer à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du pere noel et sous le sapin    Dans la hotte du pere noel et sous le sapin  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:40

Moi j'avais commandé une kickspark pour partir avec mes chiens sur les chemins enneigés, mais le papa noël m'a fait savoir que c'est en rupture partout (même à l'étranger... Norvège, Finlande, Suède, Belgique et Suisse, il a tout essayé avec ses petits lutins ! Et pourtant ça fait un moment qu'il est sur le coup). Alors je crois qu'il n'y aura pas grand-chose sous le sapin... Mais bon, c'est pas grave, je suis une grande fille et je comprendrai !

Du coup, on regarde aussi les petits traîneaux légers, le Danler husky buggy ou le RSS Spider. Moins pratiques que la kickpark mais pourquoi pas... J'avoue avoir toujours eu une préférence pour un vrai traîneau, mais le faible encombrement et la maniabilité de la kickspark pour une faible petite chose que je suis m'avaient convaincue. Cela dit, les 2 traîneaux légers que j'ai cités ne pèsent qu'environ 7kg et sont pliables, ça pourra le faire, non ? Et puis je frimerai à mort !

Cela dit, ça non plus, c'est pas facile à se procurer apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
 
Dans la hotte du pere noel et sous le sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» père noël portable
» sapin de noel
» sapin de noel 2009
» Sapin de noel, loups et cadeaux
» pére noel est passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: