TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:22

FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE ANM_PHOTO_44796_1292591823 FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_47782_1292591738 FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_47783_1292591770
Date de naissance 02/2010

FURTIF

Sexe Mâle

Race husky

Numéro de tatouage 2GPS840

Numéro de médaille CBA1873

Taille Grand
Département Loiret

Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS

Adresse Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone 02 38 32 98 11

http://chilleurs.spa.asso.fr/722-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mar 4 Jan 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:26

ce beau loup attend une bonne famille.meme pas un an pour lui .c'est un jeunot .adoptez le sunny
Revenir en haut Aller en bas
perycless
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : france/landes
Emploi : miroitier
Loisirs : kayaks, jogging, treck, skis, bricolage
Date d'inscription : 18/12/2010

FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:43

c"est malamute où un siberien ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:06

perycless a écrit:
c"est malamute où un siberien ?

Ben, c'est marqué husky = siberien ...
Revenir en haut Aller en bas
perycless
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : france/landes
Emploi : miroitier
Loisirs : kayaks, jogging, treck, skis, bricolage
Date d'inscription : 18/12/2010

FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:24

j'ai contacté c'est agence et ils demandent de venir avec le ou les chiens que l'on possede deja. Je leur ai expliqué que j'habite dans le sud ouest et eux se situant dans le loiret je n'allais pas pouvoir traversé la france avec deux gros chiens dans une 207. Ca a été un refus pour moi surtout quand je leur ais dit que j'avais un chat.
excusez moi mes paroles, mais c'est comble pour une association comme la spa de refusé un noveau foyer pour ces chiens.
quelqu'un du coin aura peut etre plus de chance que moi quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:00

désolée pour toi FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE 189476 mais c'est vrai qu'il aurait eu une famille .mais cela faisait un peu loin .peut etre préfèrent ils pouvoir faire un suivi de leurs chiens
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:26

perycless a écrit:
j'ai contacté c'est agence et ils demandent de venir avec le ou les chiens que l'on possede deja. Je leur ai expliqué que j'habite dans le sud ouest et eux se situant dans le loiret je n'allais pas pouvoir traversé la france avec deux gros chiens dans une 207. Ca a été un refus pour moi surtout quand je leur ais dit que j'avais un chat.
excusez moi mes paroles, mais c'est comble pour une association comme la spa de refusé un noveau foyer pour ces chiens.
quelqu'un du coin aura peut etre plus de chance que moi quel dommage.

Pour adopter un chien dans un refuge il faut regrouper certain critère, comme venir avec ses animaux au refuge pour voir l'entente des chiens avant l'adoption. Car une fois chez toi qu'aurais tu fait si les chiens ne s'entendaient pas?!
La spa fait des contrôles après adoption, donc logique qu'il ne place pas leur chien trop loin.
Et le chien en question ne doit pas tolérer les chats, donc la encore logique qu'il ai refusé ta demande d'adoption....

Le but des refuges et SPA est de placer les chiens au mieux dans un foyer qui leur convienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:48

FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_47782_1292591738.
personne n'a adopté FURTIF pour noel .ne l'oubliezpas il attend une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:34

adopté le 2 janvier :banane: :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE   FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:37

Souhaitons lui une bonne année 2011 et pleins d'autres dans sa nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: