TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro3825
Nouveau
Caro3825


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : St Martin de Queyrieres (Hautes Alpes)
Fonction dans la PA : Je ne suis membre d'aucune asso
Date d'inscription : 27/01/2010

   BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Empty
MessageSujet: BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours      BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:51

Bonjour à tous,
J'ai une chienne Husky de 1 an qui est adorable mais qui, comme la majorité des Husky, déteste rester seule. Vivant en appartement (dans l'attente de trouver enfin un maison avec un jardin, d'ailleurs vous pouvez aussi me contacter à ce sujet !) je ne peux pas la laisser plus d'une heure, sinon elle ne fait pas vraiment de dégâts mais elle est très malheureuse. Du coup, elle m'accompagne partout (au travail, faire les courses...) mais cela est parfois compliqué à gérer !
J'aimerai donc trouver sur le secteur de Briançon une personne qui pourrai la garder de temps en temps (qq jours par mois). Elle est super sociable et la compagnie d'autres chiens lui manque, car elle adore jouer avec eux, mais je ne sais pas si elle s'entend avec les chats.
Une personne avec un jardin clos (elle n'est pas fugueuse mais peut partir si elle voit passer un chien ou un chat...) et un ou plusieurs chiens serait l'idéal afin que ces gardes soient aussi un plaisir pour ma petite Elfy.
Merci par avance pour vos réponses.
Caroline


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours      BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:45

:bien1: SUR TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
Caro3825
Nouveau
Caro3825


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : St Martin de Queyrieres (Hautes Alpes)
Fonction dans la PA : Je ne suis membre d'aucune asso
Date d'inscription : 27/01/2010

   BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours      BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:57

Merci Yoyo26 !
Je viens en fait sur votre site depuis longtemps et j'y ai trouvé plein de renseignements utiles avant d'adopter Elfy, qui est mon premier husky.
J'espère que qqn pourra m'aider dans ma recherche, car il y a vraiment pas grand monde dans mon coin de montagne !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
   BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

   BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours      BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:48

Bienvenue sur Taiga!

Tu peux passer ta demande dans cette partie du forum https://www.taigapassionnordiques.org/recherche-demande-f11/

Et pour trouver des membres près de chez toi regarde ici https://www.taigapassionnordiques.org/recensement-geographique-f24/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

   BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours      BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:13

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

   BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours      BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:04

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

   BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours      BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:28

Salut,
ton problème de "garde" est-il résolu depuis le temps ?
Si jamais, je suis avec mon amie sur Briançon dès décembre.
Nous sommes en appart (très très grand balcon) mais dispo pour de nombreuses ballades! Mais ya un chat, mais l'appart peut-être séparé en 2 c'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bonjour recherche AKITA INU
»  bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.
»  bonjour je recherche Chiots Akita
»  BONJOUR JE Recherche à adopter un shiba inu
»  bonjour recherche Husky en BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: