TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Qui a vu le film 2012?

AuteurMessage
MARIE-ANGE
Qui a vu le film 2012?  Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Qui a vu le film 2012?  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Qui a vu le film 2012?  Empty
MessageSujet: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:25

Je l'ai regardé hier soir à la télé sur canal .......Just ....Wouaaaaaaaaa!!!
Je ne sais pas si un jour notre planète finira par connaître ce cataclysme...mais des interrogationstrottent dans la tête ce matin
Et pour vous? qu'en pensez vous ?

------------------------------------------------------------------------
Qui a vu le film 2012?  1395-811
Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi
Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans  
jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie.
Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !!
Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul...
Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !!
Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Qui a vu le film 2012?  Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:21

Je suis en train de terminer mon arche, j'espere qu'elle sera prete pour 2012 lol!

Plus serieusement, on peut penser qu'un jour iil y aura un grand bouleversement pour l'humanité. Grande guerre mondiale, interplanetaire, cataclysme, meterorite etc etc

Et la ce sera un nouveau depart ou la fin ...
MARIE-ANGE
Qui a vu le film 2012?  Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Qui a vu le film 2012?  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:12

Je pense comme toi qu'une guerre est en préparation et celle-ci viendra du monde asiatico/arabe
Je suis persuadée que celle-ci aura, comme les précédentes, une connotation raciste conséquence d'un extrémisme religieux ou politico/religieux.
La guerre de cent ans, les guerres de religions des temps passés ...n'ont rien appris à l'humanité.
Sous le nom de Dieu , appelation que l'homme donne sous toutes les formes de religion et qui n'a pour racine qu'un seul et même Dieu, les hommes se déchirent et asservissent d'autres hommes.
Ils sont capables d'anéantir un pays, l'humanité ...juste pour imposer un dieu, un mode de vie ou une culture.
Le monde et l'histoire du monde se répète inlassablement ...
et dire que l'homme a nommé les êtres qui nous entourent ...des animaux !!!!
Dans le monde animal, l'animal tue pour se nourrir et nourrir sa progéniture ...Mais n'impose pas sa dictature aux autres espèces

Qui a vu le film 2012?  1395-811
Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi
Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans  
jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie.
Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !!
Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul...
Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !!
Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !!
gustavémoi
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:21

Heuuuuu, ce n'est pas très réjouissant tout cela.
Moi, ce qui m'assassine c'est qu'on regarde couler le navire , alors que la force du peuple est une réalité tellement ignorée..

Les animaux, plus je vois les hommes plus j'aime mon chien :sm.22:
Eliza
Qui a vu le film 2012?  Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:26

Les dinosaures ont bien disparus... alors pourquoi pas nous Mr. Green

Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/

Qui a vu le film 2012?  Taiga_10                                      
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:55

Je n'ai pas regardé et ne le regarderais pas. Je suis déjà bien assez pessimiste comme ça, je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie.

J'aime bien les films sciences fictions tout ça, même les histoires vraies ou qui peut arriver, mais ce genre de scénario ne me plaît pas du tout....bien que j'ai regardé " le jour d'après " je trouve que ce n'est pas le même état d'esprit....
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:40

il est certain qu un jour il va se passer quelque chose mais pas tout de suite dans la bible les apotres on demandes a jesus quand arriverai la fin il leur a repondu que meme lui ne le savait pas qu il n y avait que son pere qui le savait et il a annonce toutes les choses qui devais arriver avant et pour l instant elles ne sont pas reunies alors les hommes peuvent dire ce qu ils veulent ils ne savent rien beaucoup de gens autour de moi craignent 2012 il ce peut effectivement que l on est une guerre mais ca ne sera pas la fin moi j aie pas peur car je crois en dieu et en ca parole vous avez le temps de profiter de vos loulous sunny
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:44

Bah, si il y a de la neige partout, en toute logique on peut penser que nos loups deviendront indispensables !

:sm.41:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:19

je pense que bcp de terroristes profiterons de ce genre de film pour semer la terreur, pourquoi pas?

En tout cas, maintenant, je préfère acheter des trucs chauds plutôt que des trucs d'été, autant se foutre à poil lol!
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a vu le film 2012?    Qui a vu le film 2012?  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:02

Faites votre choix :