TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 border collie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

border collie Empty
MessageSujet: border collie   border collie Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:24

Je viens de recevoir un coup de fil des autorités communales ,une border collie de 1 an ,est séquestrée ds une cave ,et n est pas nourrie ...
explications !!!

Le chien appartiend a une jeune fille s'est mise en ménage av un .... ( je ne sais pas comment qualifier cet humain !!! ) il défend la jeune fille de la nourrir ,elle lui donne néanmoins de l'eau !!!

Nous allons intervenir ,une personne de notre équipe est partie en ce moment sur les lieux av les policiers pour saisir le chien !

Je lance un sos car nous avons pas moins de 22 chiens en ce moment ,nous lui ferons une petite place c sure ,mais nous cherchons une familled 'aceuil et au mieux une adoptante ...

Les refuges étant surpeuplé voila pkoi les autorité font appellent a nous ,nous ne sommes pas un refuge ,nous sommes une équipe de bénévoles esayant de sauver des animaux en détresse .

Le cas de cette border collie a été dénoncer par une amie de la jeune fille aux autorités ,il semblerais que cette chienne soit d'une maigreur effrayante ,et tres faible !

Une action un justice va suivre son cours ,mais en attendant nous avons besoin d'aide .

Caroline 00 32 499 110 010
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
Invité
Invité




border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:30

C'est tellement mignon, les border collies. C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
marie&candie
Explorateur !!!
marie&candie


Nombre de messages : 103
Localisation : Entre Rouen et Le havre
Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire
Date d'inscription : 01/05/2006

border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:38

Puis-je faire suivre cette annonce sur un autre forum dont les membres sont susceptibles d'être adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:38

Oui bien sur ,il faut donner le plus de chance a cette chiennne ,car nous avons en ce moment pres de 22 chiens ( non adoptable ) la saisie s 'effectue en ce moment ,d'apres les premieres constatation la chienne aurrais vécu des mois ds le noir ,et serais tres maigre et faible ,le véto est sur place .
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
Natwolf
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Emploi : sans
Date d'inscription : 28/06/2006

border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:55

Bonjour,

Je lance ce sos également sur mon forum.

😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:40

Si vous avez besoin d'une aide juridique je suis là pour vous aider. Laora
Revenir en haut Aller en bas
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:43

Merci Laora ,mais je viens vous annoncer une bonne nouvelle ,car ... Elle va bien et sa bienfaitrice l'a adoptée ...

Merci de votre gentilesse

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
Invité
Invité




border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 8:44

caroline S/ALF a écrit:
Merci Laora ,mais je viens vous annoncer une bonne nouvelle ,car ... Elle va bien et sa bienfaitrice l'a adoptée ...

Merci de votre gentilesse

Caroline


TOUT VA TRES BIEN !!!!

LONGUE VIE A ELLE ET QU'ELLE SOIT HEUREUSE sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Douai 59
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/05/2006

border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:39

Super!!!!! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:06

super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border collie Empty
MessageSujet: Re: border collie   border collie Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:30

Quelle bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: