TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]

Aller en bas 
+11
JM
paulopolak
Gurdhil
shushu33
Chaika
LILLYGISMO
Eliza
Oyah
Mitsuki
VALLET
frederic
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:03

CAIKO

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Photo210caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Photo110
Mâle
Husky Sibérien

Date de naissance : 07/ 10/2007
N° de tatouage ou de puce : 250269602135918
La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom :Oui
Est-il vacciné? oui
Est-il stérilisé? non
Localisation : ardeche 07

Depuis combien de temps possédez-vous ce chien? Depuis le 2/12/2007
L'avez-vous adopté ? Non

Comportement du chien :
Vivait-il avec des enfants ? Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé :
: +de 10 ans :

est-il fugueur ? oui
est-il dominant ? non

Vivait-il avec d’autres animaux ? non
Si OUI,
Entente avec les Mâles :
Entente avec les femelles :
Entente avec les chats :

Vivait-il dans une maison ? non
Si OUI,
Pouvez-vous le laissez seul ?
Si non,
Est-il destructeur ?

Faisiez-vous une activité sportive
avec lui : oui
Si oui ,
Pouvez-vous précisez? Course à pied et à vélo

Vous pouvez ajouter vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:
c’est un chien dynamique, jeune, affectueux, à besoin de courir régulièrement mais peu dormir pdt plsrs jours à la suite !besoin d’espace et d’attention. Très têtu par contre.

Acceptez vous qu’il soit pris sous contrat association si besoin est ? : en dernier recours

CONTACT:
Le staff ou FRAGOLA


Si vous êtes intéressé, n'oubliez pas de remplir le formulaire de pré-adoption si cela n'est pas déjà fait: https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:30

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] 006_0010
Revenir en haut Aller en bas
frederic
caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:33

Une pure beauté, quel masque sunny
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:51

Et il a de magnifiques yeux bleus!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Nouveau
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/08/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:02

il est tout simplement magnifique caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Amour26 !!! du nouveau pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:03

toujours d'actualité !! vite !!
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:06

personne pr mon çaiko???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:11

Je vais le mettre sur rescue dès que j'ai plus de temps ! à moins que quelqu'un du staff peut le faire à ma place ( ça ira plus vite ) pour donner plus de chance d'être vu et si une asso veut le prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:57

fait sunny .

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/caiko-husky-siberien-particulier-07-t308145.htm#6777885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:01

merci yoyo t'es un ange. Je peux pas m'empêcher de guetter sur le pc mais j'ai tellement à faire !!! Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Oyah
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Bourgogne nord
Fonction dans la PA : Coeur sur pattes
Déléguée BOXER'AMI
Date d'inscription : 25/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:14

Je fais partie de COEUR SUR PATTES et nous avons une demande pour un husly male ou femelle de 4/6 ans.
Je vais le proposer en faisant un copié/collé
Peut-il être testé chat ????
Les co-voiturages sont-ils acceptés.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:19

Bonjour Oyah,
La personne qui demande vient sur le net ou pas ?
Si oui, ce serait bien qu'elle passe par ici, de leur faire remplir le formulaire ( routine )

Tester les chats, je ne sais pas , attendons la réponse de VALLET mais il faut quelque soit la réponse, avertir que les chats restent des proies pour les nordiques, alors il ne faut pas s'attendre à de l'amour ou amitié entre eux, même si cela arrivait, VIGILENCE !

Si tout est ok, ce serait super si COEUR SUR PATTES ( qui est une asso non? ) peut le prendre en charge et le steriliser ce serait un super replacement , une fois de plus Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Oyah
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Bourgogne nord
Fonction dans la PA : Coeur sur pattes
Déléguée BOXER'AMI
Date d'inscription : 25/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:26

Merci Fragola pour ta réponse.
Je ne crois pas que ces personnes viennent sur le net mais il s'agit des parents de la véto
de notre Présidente de COEUR SUR PATTES qui est effectivement une association.
J' ai fait un copié/collé et j'attends des nouvelles.
Mais j'attends aussi des nouvelles de VALLET.
En ce qui concerne notre association : tous les chiens/chiennes partent castrés ou
stérilisées sauf avis contraire du véto.
Si en dehors de CAIKO vous voyez un autre husky male ou femelle dans ces âges
faites moi signe.
Par contre, ces personnes ont des chats.....(oui je sais c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:17

Bah écoute, sinon, fais leur remplir le formulaire et qu'ils nous le renvoient par mail. Qu'en penses tu ?
parce que un nordique a des besoins spécifiques, à moins que ces gens ont tout ce qu'il faut !!!
il recherchent un caractère spécifique ou pas? car on a des cheins de ces âges plus ou moins pépères ou avec des besoins plus ou moins ...enfin tu vois ce que je veux dire Mr. Green

Il semble que CAIKO aurait besoin de sport....mais je me trompe peut être.

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] 006_0010
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:27

Oyah a écrit:

Je ne crois pas que ces personnes viennent sur le net mais il s'agit des parents de la véto
de notre Présidente de COEUR SUR PATTES qui est effectivement une association.

De quelle région sont ils?

(J'avais diffusé aussi pour Caiko, sur Rescue mais j'ai oublié de revenir le dire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Oyah
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Bourgogne nord
Fonction dans la PA : Coeur sur pattes
Déléguée BOXER'AMI
Date d'inscription : 25/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:31

Ces personnes sont de Franche Comté.....
Fragola : j'ai transmis ton message....et j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:43

Up pour ce magnifique loup sunny
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:17

heu çaiko vivre avec des chats....pas possible du tt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LILLYGISMO
Nouveau
LILLYGISMO


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : HAUTES ALPES
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : RANDONNEE, SKI, ...
Date d'inscription : 08/02/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:43

Bonjour,

Ce chien est magnifique. On doit se renseigner aupres de qui pour l'adoption?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:00

Moi ou le staff. Le propriétaire c'est VALLET mais d'un commun accord il faut passer par certaines démarches.

Tu es intéressée?
Si oui il faudrait que tu remplisse ce forumulaire de routine: https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

si tu as des difficultés, dis le, un modérateur te l'enverra par mail ( j'évite de mettre mon adresse maintenant à cause des piratages )

à savoir que La décision revient au propriétaire.

INFO: nous nous battons contre la reproduction(entre autre, mais aussi pour des raisons de santé c'est mieux ), nous aimerions que l'adoptant s'engage à accepter la stérilisation de l'animal. Que cela soit de son côté ou faire prendre en charge par une association, si vous acceptez...il n'y aura que les frais véto à payer.
Revenir en haut Aller en bas
LILLYGISMO
Nouveau
LILLYGISMO


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : HAUTES ALPES
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : RANDONNEE, SKI, ...
Date d'inscription : 08/02/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:09

OK, merci une fois le questionnaire rempli je le renvoi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:19

Pardon, envoie le à un modérateur ou admin ( ou moi si tu peux ) mais je ne suis pas sûre que tu puisse envoyer des MP alors voici mon mail, je l'enleverrais après:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:41

mail et formulaire bien reçu. Cela a été transmis au STAFF et je l'envoie à Mr vallet egalement
Pour répondre concernant l'entente femelle et d'autres photos, je laisse mr vallet répondre.

Concernant la stérilisation, cela n'empêche pas la beauté du chien. Donc il n'y a pas à penser que cela est dommage....C'est pour son bien, sa santé mais aussi pour la protection animale (tout dans l'intérêt du chien et son espèce ). En tout cas, ravie que vous acceptez la stérilisation.

J'attends la réponse du staff et celui de mr vallet...car ce n'est pas moi qui décide, je ne saurais vous dire si vous correspondez aux besoins de CAIKO. Je croise les doigts Smile

Cependant, acceptez vous qu'une association le prenne en charge? Si oui, je m'en occupe, il me semble qu'il n'y a que les frais de la stérilisation à payer, je vous tiens au courant quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
LILLYGISMO
Nouveau
LILLYGISMO


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : HAUTES ALPES
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : RANDONNEE, SKI, ...
Date d'inscription : 08/02/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:45

Merci, je disais dommage car ma femelle est magnifique et lui aussi donc cela ferait de beaux bébés. Seulement je sais bien que certaines personnes abuse de cela.
Donc OK pour la stérilisation, en plus cela facilitera l'entente avec ma femelle lors de ses chaleurs. Ok aussi pour l'association. J'espère pouvoir avoir d'autres photos...
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:48

Ce n'est pas le sujet ici et la repro est très mal vue, mais ici on ne cautionne pas la repro ( avec toutes les excuses soient ils, avoir un héritage d'un couple, beauté, etc...) La protection animal ce n'est pas ça...donc on peut oublier Laughing

Merci à toi de proposer ton foyer, en espérant que ce sera concluant !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA
» Flocon- Magnifique Husky sibérien de 1 an PART:57 ADOPTE
» DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]
» RODEO, magnifique Husky Sibérien 2 ans 7 mois pas congénères ni chats REFU72 ADOPTE
» Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: