TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE   CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:47

CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE ANM_PHOTO_43809_1290595053
Date de naissance SEPT 07

CHEYENNE

Sexe Femelle
Race HUSKY
Taille Moyen
Modifié le 24/11/2010

Département Sarthe
Refuge REFUGE SPA D'YVRE L'EVEQUE
Adresse Route de Changé
72530 YVRE L'EVEQUE
Téléphone 02 43 84 32 17

http://www.spa.asso.fr/Animaux/CHEYENNE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/43809/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Sam 11 Déc 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE   CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:57

CHEYENNE attend une gentille famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE   CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:49

Elle ressemble à ma chienne trop belle allez vite une FA pour elle :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE   CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:41

Elle est superbe !
Dommage que je ne puisse pas prendre le risque d'accueillir une chienne adulte, avec ma dominante croisée malamute qui agresse tout ce qui passe à sa portée, surtout quand c'est une mémère husky... Boulet
En plus la Sarthe c'est pas très loin de chez moi... Ah zut !
Revenir en haut Aller en bas
JUHEL
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 29/07/2010

CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE   CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:55

Je m'insère dans la conversation... bien que n'intervenant jamais, mais j'aimerais tout de même savoir s'il n'existe pas d'autres renseignements la concernant : caractère, enfants, chats, etc... comme pour d'autres présentations ? merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE   CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:56

JUHEL a écrit:
Je m'insère dans la conversation... bien que n'intervenant jamais, mais j'aimerais tout de même savoir s'il n'existe pas d'autres renseignements la concernant : caractère, enfants, chats, etc... comme pour d'autres présentations ? merci

Passes un coup de fil à la spa, tu poses toutes les questions et tu nous fais un petit topo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE   CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:15

adoptée :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE   CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:23

Super !!!! Contente pour Cheyenne, trop belle cette louve ! CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
 
CHEYENNE, HUSKY beauté blanche, REF (72) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: