TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE

Aller en bas 
+9
Faline
Vegane7
didierjimmy
malvinskaia
AgatheCCC
Nainterceptor
BLUEHUSKY
shadows-butterfly
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:51

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 907507 Super nouvelle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:31

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 873978 sunny
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:09

super genial!!! On attends des news!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:05

Très bonne nouvelle.
Un grand merci à sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:34

Des photos bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:04

avec l'accord de la personne qui a mis les photos .prises avec un téléphone .désolée pour la qualité.
voila LOUMKA la crapule




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Attachment LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:12

C'est la vie de chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:24

Ah ! Super ! Une nouvelle commence pour la belle.
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:42

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:38

Superbes photos. La petite est adorable et semble très calme.
Encore merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:40

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:08

J'aurai aimé avoir des nouvelles de la jolie Loumka . Est ce possible de nous donner qq photos et nous dire comment se passe son intégration chez Valérie SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:58

Voici les nouvelles de Loumka

Loumka fait de l'hyper attachement à toutes les personnes qui s'occupent d'elle ...même 2mn !!
C'est un amour de chienne qui s'entend avec tous ses congénères mâles ou femelles, de toutes les tailles et toutes races.
Elle est aussi une excellente copine avec les équidés qu'elle fréquente chez « Pas si bêtes », et, une bonne amie avec les chèvres naines qui, elles, n'hésitent pas à lui faire des bisous.
loumka vous parle dès qu'elle veut quelque chose de vous. Par ex: si une porte est fermée, elle aboie pour que vous veniez lui ouvrir.
Dans la maison, Loumka est très calme. Elle connaît : le "assis, coucher, pas bouger".Très affectueuse, c'est une super compagne de jeux pour les enfants et même avec les tous petits.
Ainsi, vous n’aurez aucun problème pour lui retirer de la gueule, aussi bien un os que son jouet préféré.
Loumka peut sauter toutes les clôtures non pas parce qu’elle veut fuguer mais pour vous retrouver ………Aussi, il serait bien qu’elle soit adoptée par une famille vivant en appartement.
Ou alors, si vous vivez en maison, il est indispensable de renforcer votre clôture ou murs par un système électrique.
Celle-ci prendra certainement une petite décharge mais comme elle est très intelligente, elle évitera de recommencer.
Pour ceux qui n’aiment pas ce système (de clôture électrique) sachez que en utilisant celui-ci vous protégez ou évitez la mort à votre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:48

pourquoi elle est passé de Xlabrador Husky à un croisement avec de l'Irish WOLFHUND ??

elle a rien du lévrier Irlandais, et fera fuir les gens, car l'irish est connu pour sa très grande taille et sa durée de vie très limité...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:43

Parce que c'est ce qui est marqué sur sa fiche d'identification
De plus, cette chienne a été achetée en animalerie 300€.
Donc, comme je demande aux maîtres des chiens de ne rien cacher aux adoptants, il est clair que je me dois de ne rien cacher aux futurs adoptants.
De plus, Loumka est certes croisée irish wolfhoung mais elle a la taille d'un labrador et par son croisement aura la chance de vivre jusqu'à ses 12/15ans
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:38

ca fait 1ans qu'elle est sur le forum en temps que X-lab, y'a un an elle avait un adoptant...

enfin bref tanpis, en tout cas elle a rien de l'Irish (et ca serai pas mal que la race soit bien orthographiée dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:40

La fiche signalétique a été donnée par la police municipale du lieu où elle résidait.
Nous avons eu ses papiers, seulement le jour où elle a été emmenée par sa FA !!
Donc, n'ayant pas de boule de cristal au moment de l'apparition de son annonce sur Taiga ...nous nous sommes fies aux dires des autorités !!
Dois je encore justifier ?

Bien pour l'orthographe !!!
Tu écris le nom en allemand là !! Laughing

Donc : le s dans le titre manque mais, le nom peut aussi s'orthographier sans le S final
Soit : irish wolfhound soit irish wolfhounds
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:50

Marie-Ange je sens comme une animosité dans tes messages, y'à quelque chose contre mois?

le titre est OK maintenant, je l'écris pareil...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:01

Faline a écrit:
pourquoi elle est passé de Xlabrador Husky à un croisement avec de l'Irish WOLFHUND ??

elle a rien du lévrier Irlandais, et fera fuir les gens, car l'irish est connu pour sa très grande taille et sa durée de vie très limité...

Cool cool

Je n'ai rien corrigé dans le titre du sujet !! J'ai orthographié celui-ci correctement dès le début
De plus, si tu prends le fait où: je dis que tu écris le mot en allemand ...pour de l'animosité contre toi ...où allons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:27

non y'avais un G au lieu d'un D...

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:29

c'est moi qui ait mis un D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:59

LOUMKA a enfin trouvé une famille.bonne route ma belle LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:06

Super !
Aurons-nous des nouvelles, des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:08

peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:06

Super nouvelle.
La petite aura la chance de passer l'hiver dans un nid douillet.
J'espère également que nous aurons des nouvelles et des photos.
Merci à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE   LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:09

Bravo ! Bravo ! Je suis vraiment heureux pour elle.
Longue vie aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE
» DOLLY femelle Berger/Husky 18 mois (91) ADOPTEE
» Dolly x husky femelle de 18 mois (94) ALFORTVILLE ADOPTEE
» Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE
» URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: