TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma famille de poilus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerisebio
Nouveau



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/11/2010

Ma famille de poilus ! Empty
MessageSujet: Ma famille de poilus !   Ma famille de poilus ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:05

Bonjour !

Je ne savais pas trop où vous mettre une présentation de mes poilus, mais bon les voilà !


Enya Black Cherry des Légendes de Sumeriaco, femelle (stérilisée) berger australien, 15 mois :
Ma famille de poilus ! 0310101

Euh à l'endroit :chien_193:
Ma famille de poilus ! 09101025


Minnie de la SPA (il est sympa son affixe non ? :rigolo: ), environ 3 ans 1/2 :
Ma famille de poilus ! 3094_1138503336961_1058722744_30414081_2891286_n


Cappuccino des chats errants du Montargeois, 18 mois :
Ma famille de poilus ! 2609106

(il fait un câlin à Câline que nous avons en FA pour les Toutous et matous de la 2ème chance)


La petite dernière, Forest Cat Fly, alias Flyounette, chat des forêt norvégienne, 5 mois, 1ère pierre à l'édifice de ma chatterie :

Ma famille de poilus ! 0910107

J'ai un début de site internet pour ma chatterie : http://boreallights.chats-de-france.com/

Bizzzz

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille de poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus !   Ma famille de poilus ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:16

bien belle famille Ma famille de poilus ! Amour42 Ma famille de poilus ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma famille de poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus !   Ma famille de poilus ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:15

je viens de faire un tour sur votre blog je craque quand je vois toutes ces petites bouilles d amour surtout les chartreux en vrai ils sont tous beaux :mains: Ma famille de poilus ! Amour42 Ma famille de poilus ! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
cerisebio
Nouveau



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/11/2010

Ma famille de poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus !   Ma famille de poilus ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:24

chartreux ? Je n'ai qu'une norvégienne, ce doit être les pages d'autres chatteries ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de poilus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poilus
» mes poilus
» les clochards poilus
» ma famille
» la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: