TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE

Aller en bas 
+17
Erell
BOULET60
Asso Eden Valley
kurupira
mariloujuju
leeloup57
fyfyliberta
corinnedunkerque
MARIE-ANGE
abbra24
BLUEHUSKY
daniel
frederic
vanoupsg
Amanda33
Phoebe
bénédicte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mariloujuju
Explorateur !!!



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:12

fyfyliberta,te laisse pas impressionner par ça,et insiste le plus possible en te mettant en avant pour le bien de cette puce,car c trop facile de refuser une adoption pour ça...ils preferent les piquer?grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:29

a mais je les harcele toutes les semaine je vais appeler laurence pour savoir si y a eu des news etc donc non je me laisse pas impressionne loin de la jai eu un coup de foudre pour black star donc elle va venir a la maison rejoindre bayrok et yuki voila
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:43

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 550358 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 873978 et merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:18

pas de quoi c normal je la veux elle es roooooooooooo belle jveu qu elle es une vrai belle retraite dans une famille qui laime c tout moi cette fifille je laime deja et bayrok et yuki aussi
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:09

COOL!
tiens nous au courant et si ça se décide!! tout de même , à un moment où un autre.. Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 386634526
qu'elle sorte! rien tel la libertée!!! Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 528193
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:10

COOL!
tiens nous au courant et si ça se décide!! tout de même , à un moment où un autre.. Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 386634526
qu'elle sorte! rien tel la libertée!!! Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 528193
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:21

ah sa oui je vous le dirai sa compter sur mon je vais rappeler laurence mardi pour savoir si elle a pu parler a la presidente de la spa
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:19

qu'est ce qui pourrait bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:18

???, pete rien, espérons!! pour Toi et Elle! Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 2057068293 On n'est mardi! Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 176234
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:55

si ça bloque c que la directrice veut pas les faire adopter,c pas possible sinon...
au fait quelqu'un a la confirmation de l'adoption de venus?merci
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:10

bonsoir desole je n'ai pas pu appeler etant malade je suis rester pas mal coucher j'appelerai demain donc je vous tiendrai informer demain soir vendredi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:49

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 816718
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:53

bon je crois que je doi avoir la poisse en se moment apres avoir ete malade comme un "chien" plus de portable juska lundi au moin sa m'auras appris a ne pas doucher mes chiens avec le tel dans la poche voila donc du cou ben pas pu appeler laurence
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:21

Black star et Venus cherchent toujours une famille.......
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:24

fyfy,tel des que tu le pourras et on croise toujours les doigts!!!!merci pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:44

La belle Black-Star attend toujours une nouvelle famille avec beaucoup d'impatience ...

Cette jolie louve s'entend bien avec les chiens mâles, elle est aussi très proche de l'humain.
Elle a besoin de retrouver la stabilité d'un foyer chaleureux.


Cela fait trop longtemps qu'elle attend ...
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:35

merci amanda,fyfy est tjrs interressée!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:11

bonsoir tout le monde jai essayee dappeler aujourdhui mais laurence etais en repos je rapel demain et je vous tiens au jus bizzzzzz et bonne fete de la musique a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:31

merci!!!on a hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:37

je x les doigts
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:38

bonsoir a tout le monde alors les news j'ai eu laurence au tel aujourdhui et heureusement je veux vraiment prendre black stars a la maison car il son desesperant sa en devient impressionnan a me repeter 50 fois les mm choses au tel bon donc je dois leur envoyer des photo de mon news chez moi quand j'aurais demenager et trouver un moment pour y monter avec mes deux montres poilus pour qu il fasse connaissance voila les derniere news mais heureusement que j'insiste car elle devai me rappeler mais bon pas de news donc faut leur courir apres je trouve navran quand on sait quil faut trouver une famille rapidement a et oui la spe ou sont les fifilles a decide de donner encore un mois de preavis a leur encien proprio vous trouvez sa normal ou c juste moi qui trouve sa patetique desole mais la cet aprem il mon gave au telephone
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:54

fyfy il faut juste que tu saches que si ca ne marche pas entre black star et tes pupuces à toi.....comment faire pour ensuite rapatrier black star sur Merignac ?
Je pense que la crainte de la spa est là....c'est tout.
Saches quand meme que le voeux le plus cher de Laurence est de trouver une famille sure sure et definitive pour Black.
De plus si ca ne marche pas avec toi et que la chienne doive etre rapatrié sur la spa....c 'est piqure assurée.

Il te faut un jardin ultra bien clouré.....sans aucune fuite possible.
Si tu amenes black avec toi au boulot ( centre d'equitation saches aussi que tu ne pourras pas la laisser en liberté car elle va se barrer c'est sur et certain......voilà pourquoi autant de reticence de la part de la spa.
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:03

oui alors je sais pourquoi autant de retisan le seule truc c juste que je ne suis pas une novice mon premier husky je lai eu a lage de 5 ans il a grandi avec moi ensuite jen ai dautre que jai recupere dassoc j'ai un diplome d'educatrice canine donc les phrases a repitition moi sa ma souler c tout apres biensur que je comprends l inquietude mais je sais que la chienne viendra chez moi et que sa se passera bien voila c tout apres peut etre que personne comprend pourquoi j'en suis autant sur mais je connais tres bien mes chiens j'ai ete famille dacceuil jai eu apresent que des gros mal rott staff boull am dominant ou non et avec mes chiens c tjr passe donc avec black sa passera sur voila
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:18

Espérons le... moi j'ai adopté un chien super, une fois à la maison ça l'a été bien moins. Faut savoir aussi que les refuges sont ras la tronche, et je crois que parfois ça limite un peu aussi leurs facultés à penser compliqué. Ils ont raison de faire comme ça, ils ne te connaissent pas, ils veulent le bien de la chienne, si seulement on avait fait comme ça pour l'adoption de mon pépère yaurait pas eu tant de problèmes... et pourtant j'ai fait plus de 7 heures de bagnole pour aller le chercher. Sois patiente, pour le moment elle ne risque rien, et s'il lui arrivait qqch bah ma foi on pourrait témoigner que ce n'aurait pas été faute de mobilisation.

PS: si tu savais le nombre de gens bien intentionnés qui nous donnent leur parole ici et ailleurs... on pourrait monter une congrégation...
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:32

ben le truc k il risque darrive c que elle es sa soeur retourne chez leur encien proprio chez qui je rapel on a retrouver des chevaux et chiens mort voila moi je suis desole mais sa je ne le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:48

ça serait étonnant quand même, ou alors si ça arrive, ce qui reste possible malgré tout, bah non seulement on y pourra rien, mais en plus ça montrerait une fois de plus l'incapacité des gens de faire preuve de bon sens...

Si tu peux harcèle-les, mais pour ce qui est de leur faire entendre raison... le mieux serait de te déplacer plusieurs mais j'imagine que tu n'es pas à côté (bah non ca serait trop facile, c'est tjs comme ça de tte façon...)
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:02

ben oui jsui d aix en pce donc tendu de faire plusieur deplacement et pour se qui de lencien proprio il a trouver un logemtn et il a un mois pour faire les travaux pour recuperer les deux fifille donc voila si il a le droit de les reprendre frenchement je serai ecoeure
Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
» TOUNDRA groenlandaise 8ans, ENTENTE OK REFU SUISSE 1957 ADOPTEE
» ICE Husky de 7/8ans
» CHRYSTAL - croisé husky de 8ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: